🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 05 déc. 2019, 06:40

Petit bilan à 1/4 de la saison,

Je rapelle mon prono

1.Bucks
2.Sixers
3.Nets
4.Celtics
5.Heat
6.Magic
7.Pacers
8.Raptors

Conférence Ouest

1.Clippers
2.Rockets
3.Nuggets
4.Jazz
5.Lakers
6.Blazers
7.Mavs
8.Warriors

Pour l'instant, je ne suis pas si mal, je fais 8/8 à l'est et 6/8 à l'ouest (et encore vu la dynamique des blazers vs suns à l'ouest, dans 2 matchs, les blazers passent devant les suns et je fais 7/8. Bon reste mon accident industriel avec les warriors, je les voyais tombés mais pas si bas....

Pour le reste, je voyais les Lakers/Celtics plus bas et les Nets/Rockets plus haut....la saison est certes encore longue mais on devrait être pas loin de cette photographie.

Les Knicks sombrent toujours autant....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar fandeRUUD » 05 déc. 2019, 09:25

Déjà que supporter les Kings ça fait mal, mais alors depuis quelques années les fan des Knicks...

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 05 déc. 2019, 11:56

Je crois tout de même que les Kings sont la pire équipe de la dernière décennie avec aucuns PO...mais c'est vrai que la conférence n'est pas la même, que l'avenir semble plus rose et le management plus efficace....

Les Knicks, c'est un bordel monstre

Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Julien » 05 déc. 2019, 12:14

Sinon elle est pas un peu bizarre cette saison? J'ai l'impression que c'est encore plus polarisé que d'habitude avec une douzaine d'équipes à plus de 65% de victoires et pas mal de faire-valoir à côté...
ça et des scores dégueulasses le plus souvent.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar fandeRUUD » 05 déc. 2019, 13:48

Spanish Gabacho a écrit : 05 déc. 2019, 11:56 Je crois tout de même que les Kings sont la pire équipe de la dernière décennie avec aucuns PO...mais c'est vrai que la conférence n'est pas la même, que l'avenir semble plus rose et le management plus efficace....

Les Knicks, c'est un bordel monstre
Il y avait une belle équipe au début des années 2000.
Malheureusement, pas de titre en 2002. Difficile de reconstruire, alors qu'un titre aurait pu permettre de surfer sur la réussite et d'être un peu plus hype.

Quand tu vois que les Lakers ou Brooklyn voire les Knicks sont plus hype alors qu'ils n'ont rien gagné sur les 10 dernières saisons ou presque :aille2:

Mais avec des jeunes joueurs comme Bagley, Fox, Gilles, et d'autres moins jeunes Holmes (mon chouchou du moment) Bogdanovic ou Barnes..la mayo peut prendre.

Reste que l'Ouest est tellement démentiel !

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Kirua » 06 déc. 2019, 21:50

David Fizdale n’est plus l’entraîneur des New York Knicks #FreeLikinaa

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2019, 22:09

les knicks avaient un entraineurs ? les knicks ont une equipe de nba ? depuis quand ? je connais les guignols globe trotters de new york, mais les knicks ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2019, 12:23

Après avoir perdu contre la pire équipe NBA (Knicks) j'avais bien peur du doublé contre les Warriors... Il n'en fût rien... OUF !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 08 janv. 2020, 20:14

un petit up pour Sekou Doumbouya car ici à Orléans on est très fier de lui, c'est fou de se dire qu'il joue avec Derrick Rose, qu'il défend sur Green et Kawhi Leonard, qu'il met des poster en NBA, alors que l'été on joue avec lui, ça parait tellement improbable, on jouait avec lui au quartier il avait 12-13 ans et voilà qu'on le regarde sur Bein maintenant. Bravo à lui, il faut croire en ses rêves.

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Kirua » 11 janv. 2020, 11:45

A son age c’est impressionnant ce qu’il degage, il a peut être ce qu’il manque à ntilikina, de l’audace, il ose, il tente, il rate 2 paniers à 3pts il va en tenter un autre sans complexe.

D’ailleurs les 2 vont peut etre se rejoindre on parle d’un trade de drummond avec les knicks

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 21 févr. 2020, 17:27

Petit bilan à mi-saison après le break du all star weekend

Je rapelle mon prono et le réel :

Prono:
1.Bucks
2.Sixers
3.Nets
4.Celtics
5.Heat
6.Magic
7.Pacers
8.Raptors

Réel:
1.Bucks
2.Raptors
3.Celtics
4.Heat
5.Sixers
6.Pacers
7.Nets
8.Magic

Conférence Ouest

Prono:
1.Clippers
2.Rockets
3.Nuggets
4.Jazz
5.Lakers
6.Blazers
7.Mavs
8.Warriors

Réel:
1.Lakers
2.Nuggets
3.Clippers
4.Jazz
5.Rockets
6.Mavs
7.Thunder
8.Grizzlies

Un beau 8/8 à l'Est et un 6/8 à l'ouest (même si les blazers ne sont pas loin), confirmation d'une faible conf.est ou même être médiocre suffit à être qualifiés en PO (Magic ou Sixers qui ne m'emballe pas)...alors qu'à l'ouest, la densité est telle qu'il faut performer, belle surprise des grizzlies avec le phéno Ja Morant, et surtout grosse surprise avec le Thunder que je ne voyais pas à ce niveau là...à voir aussi à l'ouest l'orientation des rockets et de leur small ball (ça passera ou ça cassera..)

Du coup, quand t'es aux choux dans la faible conférence est, doit-on considérer que tu es la franchise la moins bien géré de toutes les ligues professionelles? Dolan....vends l'équipe !!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar Julien » 21 févr. 2020, 18:54

Le pire, quand on parle de l'écart Est/Ouest, est que ça sera encore pire la saison prochaine car on aura encore les poubelles Cavaliers/Knicks/Hornets/Bulls/Pistons qui n'ont guère de plan d'amélioration clair ou à court terme (j'exclus les Hawks avec Capella et les Wizards si Wall revient bien, Wall/Beal ça suffit presque pour faire les PO). Alors qu'à l'Ouest, les Pelicans pourraient exploser si Zion confirme, les Wolves avec Russel/Towns, c'est pas mal, les Warriors redeviendront favoris, les Kings et les Suns sont prometteurs mais risquent de pâtir de la concurrence. En fait, ça pue pour les Spurs.

Doc
Localisation : Grenoble

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Doc » 26 mai 2020, 13:45

Jules a écrit : 12 mai 2019, 11:47
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 09:29 Il y a un peu de fans de NBA finalement. C'est pas mal. On pourrait ouvrir un topic NBA 19-20 et essayer de l'alimenter la saison prochaine.
C'était un topic mythique de l'ancien forum aja-net, animé par de redoutables experts en mauvaise foi comme Doc Totinho Agassi etc. Spanish était déjà là aussi il me semble, un peu seul dans sa pauvre conférence Est :mrgreen:
Et mon mentor et fan des Utah Jazz, le Magyar :amen:
Mauvaise foi moi??!! :|
J'étais le plus lucide de tous... ::d

Toujours supporter du Jazz depuis le temps, c'est courageux. :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 26 mai 2020, 13:55

Ca va ils sont kiffants les Jazz de Snyder, être supporter des Bulls ou Knicks, Suns ou Pistons ça c'est un vrai cauchemar. Ou même les Lakers avant cette saison c'était bien rigolo.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mai 2020, 14:07

Les Knicks, ça reste le pire...quoique Hornets ou Hawks ne te permettent pas de vibrer des masses non plus....Mais Knicks c'est au-dessus, d'ailleurs finir la saison chez Mickey à Orlando nous va parfaitement, on est plus digne du MSG (n devrait le filer aux Nets)...les Knicks ne méritent plus Manhattan, ils méritent à peine Staten Island

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2020, 15:46

Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2020, 14:07 Les Knicks, ça reste le pire...quoique Hornets ou Hawks ne te permettent pas de vibrer des masses non plus....Mais Knicks c'est au-dessus, d'ailleurs finir la saison chez Mickey à Orlando nous va parfaitement, on est plus digne du MSG (n devrait le filer aux Nets)...les Knicks ne méritent plus Manhattan, ils méritent à peine Staten Island
Le pire c'est être supporter des Kings :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Julien » 26 mai 2020, 16:57

Au moins les Kings peuvent se remémorer leur belle équipe de 2002 et se plaindre d'avoir été volé. Les Knicks, c'est quand même pitoyable depuis le trade d'Ewing (surtout pour le symbole).

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mai 2020, 17:02

De toute façon, tant que Dolan sera là...j'ai peur que ça ne redecolle pas.

Faut miser sur une free agency intéressante dans 2 ans...clairement, la franchise dégage de la masse salariale pour frapper fort....ou faire n'importe quoi...

On parle d'Oladipo éventuellement pour la saison prochaine..wait and see

Clarky
Localisation : VLM

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Jules » 26 mai 2020, 17:50

Doc a écrit : 26 mai 2020, 13:45
Toujours supporter du Jazz depuis le temps, c'est courageux. :mrgreen:
Sur un forum de supporters de l'AJA je vois pas bien ce qui te choque

Doc
Localisation : Grenoble

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Doc » 26 mai 2020, 19:38

Jules a écrit : 26 mai 2020, 17:50
Doc a écrit : 26 mai 2020, 13:45
Toujours supporter du Jazz depuis le temps, c'est courageux. :mrgreen:
Sur un forum de supporters de l'AJA je vois pas bien ce qui te choque
C'est pas faux.
Je suis retombé sur ce forum par hasard après la mort de Lepaul. Je vois qu'il reste encore quelques anciens. :)