🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 15 mai 2023, 10:28

Julien a écrit : 14 mai 2023, 23:26
Maestro a écrit : 13 mai 2023, 20:22 Ça va aussi beaucoup dépendre de Harden. Sur les 3 défaites de Philly, il a eu un pourcentage dégueulasse aux tirs alors que sur les 3 victoires, il était en mode MVP (notamment la 1ère).
Bon, il y aura plein d'autres factures (la forme d'Embiid, l'implication de Tatum, etc...).
Bon pour l'instant, Tatum phénoménal alors que Harden et Embiid ne sont pas phénoménaux du tout. Ils se font détruire.
Il faut savoir reconnaître la supériorité d'une équipe quand elle flagrante. Hier, malgré une 1ère mi-temps équilibrée, personne n'a été au niveau quand en face, Tatum a été phénoménal.

Et encore une fois, ça s'arrête en demi-finale de Conférence. Embiid n'est jamais allé plus loin avec Philly. Le ménage va pouvoir démarrer, à commencer par Harden et Doc. Je l'aime beaucoup ce coach mais il est temps d'apporter de nouvelles idées et une nouvelle vision du jeu. Pourquoi pas avec Budenholzer, ce serait le candidat idéal.

Sinon pour la suite des PO's, j'espère voir une finale Nuggets - C's et un duel Jokic-Tatum.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2023, 15:55

Spanish Gabacho a écrit : 14 mai 2023, 20:32 A côté de ça, c’est bon de lire qu’un Antony Edwards va rester à Min’eapolis tout l’été pour bosser..au moins lui a pris la mesure de ce qu’était un joueur NBA
Il va même s'entrainer en France.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 15 mai 2023, 18:32

Maestro a écrit : 15 mai 2023, 10:28
Julien a écrit : 14 mai 2023, 23:26
Maestro a écrit : 13 mai 2023, 20:22 Ça va aussi beaucoup dépendre de Harden. Sur les 3 défaites de Philly, il a eu un pourcentage dégueulasse aux tirs alors que sur les 3 victoires, il était en mode MVP (notamment la 1ère).
Bon, il y aura plein d'autres factures (la forme d'Embiid, l'implication de Tatum, etc...).
Bon pour l'instant, Tatum phénoménal alors que Harden et Embiid ne sont pas phénoménaux du tout. Ils se font détruire.
Il faut savoir reconnaître la supériorité d'une équipe quand elle flagrante. Hier, malgré une 1ère mi-temps équilibrée, personne n'a été au niveau quand en face, Tatum a été phénoménal.

Et encore une fois, ça s'arrête en demi-finale de Conférence. Embiid n'est jamais allé plus loin avec Philly. Le ménage va pouvoir démarrer, à commencer par Harden et Doc. Je l'aime beaucoup ce coach mais il est temps d'apporter de nouvelles idées et une nouvelle vision du jeu. Pourquoi pas avec Budenholzer, ce serait le candidat idéal.

Sinon pour la suite des PO's, j'espère voir une finale Nuggets - C's et un duel Jokic-Tatum.
Nuggets - C's, les deux équipes les plus régulières de la saison, ce serait mérité et surtout une belle opposition.
j'espère juste que la NBA ne se frotte pas trop les mains à l'idée d'une finale Lakers - Celtics.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 16 mai 2023, 15:52

Julien a écrit : 15 mai 2023, 18:32
Maestro a écrit : 15 mai 2023, 10:28
Julien a écrit : 14 mai 2023, 23:26
Maestro a écrit : 13 mai 2023, 20:22 Ça va aussi beaucoup dépendre de Harden. Sur les 3 défaites de Philly, il a eu un pourcentage dégueulasse aux tirs alors que sur les 3 victoires, il était en mode MVP (notamment la 1ère).
Bon, il y aura plein d'autres factures (la forme d'Embiid, l'implication de Tatum, etc...).
Bon pour l'instant, Tatum phénoménal alors que Harden et Embiid ne sont pas phénoménaux du tout. Ils se font détruire.
Il faut savoir reconnaître la supériorité d'une équipe quand elle flagrante. Hier, malgré une 1ère mi-temps équilibrée, personne n'a été au niveau quand en face, Tatum a été phénoménal.

Et encore une fois, ça s'arrête en demi-finale de Conférence. Embiid n'est jamais allé plus loin avec Philly. Le ménage va pouvoir démarrer, à commencer par Harden et Doc. Je l'aime beaucoup ce coach mais il est temps d'apporter de nouvelles idées et une nouvelle vision du jeu. Pourquoi pas avec Budenholzer, ce serait le candidat idéal.

Sinon pour la suite des PO's, j'espère voir une finale Nuggets - C's et un duel Jokic-Tatum.
Nuggets - C's, les deux équipes les plus régulières de la saison, ce serait mérité et surtout une belle opposition.
j'espère juste que la NBA ne se frotte pas trop les mains à l'idée d'une finale Lakers - Celtics.
On sait ce que ça donne quand la NBA veut les Lakers en finale... :siffle:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 16 mai 2023, 19:15

Doc Rivers viré. C'était inévitable mais je ne pensais pas que ça irait si vite.
Les noms pour le remplacer : les 2 Mike (Budenhozer et D'Antoni), Sam Cassell, Nick Nurse, Frank Vogel et Monty Williams.
Mes choix se porteraient sur Budenholzer ou Williams, mais surtout pas D'Antoni...

flo

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar flo » 16 mai 2023, 21:57

Bon il part où notre petit (!) Victor ?

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 16 mai 2023, 22:08

flo a écrit : 16 mai 2023, 21:57 Bon il part où notre petit (!) Victor ?
Les chances sont très faibles mais j'aimerais le voir aux Blazers....mais bon ça sent bon les Rockets, Hornets ou Pistons et là, ça serait pas l'éclat pour lui

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 16 mai 2023, 22:47

Ah les Hornets ça peut être fun avec Ball en meneur, mais c'est un peu quitte ou double. Et puis j'ai une tendresse pour eux depuis les années 90.
Spurs pour Popovich ou Pacers (avec Haliburton, et le projet sérieux autour).

Et pour les Blazers, ils ont 10% de chance, le max étant 14%, c'est tout à fait jouable.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 17 mai 2023, 02:28

Spurs, dégouté, je déteste cette franchise

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Rominet » 17 mai 2023, 08:03

on est quasi sur qu'il sera pris en premier ? les autres prétendant sont des pipes ?

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 17 mai 2023, 08:10

Rominet a écrit : 17 mai 2023, 08:03 on est quasi sur qu'il sera pris en premier ? les autres prétendant sont des pipes ?
Oui car c’est une licorne 🦄……Scott Henderson est un bon prospect mais sans plus.

Après attention, pour Wemby, la pression va être monumental….tous les soirs, il va se taper des mecs qui vont vouloir sa peau.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Gr-Nico » 17 mai 2023, 09:15

En même temps content qu'il aille aux Spurs, une franchise si particulière pour un joueur français, et en même temps je me dis qu'il va avoir la pression de la comparaison avec la si belle histoire de TP aux Spurs. Ça aurait pu être cool de le voir ailleurs pour qu'un français marque l'histoire d'une autre franchise que les Spurs. A lui de faire le job et surpasser TP

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 17 mai 2023, 10:58

Jokic : MVP ! MVP ! MVP !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Alex69 » 17 mai 2023, 12:05

Julien a écrit : 16 mai 2023, 22:47 Ah les Hornets ça peut être fun avec Ball en meneur, mais c'est un peu quitte ou double. Et puis j'ai une tendresse pour eux depuis les années 90.
Muggsy Bogues :]

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar zisvan » 17 mai 2023, 20:26

fandeRUUD a écrit : 17 mai 2023, 10:58 Jokic : MVP ! MVP ! MVP !
Quel match !

Ils en auront besoin, car c'est quand-même pas passé loin sur la fin de match.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 17 mai 2023, 21:38

Alex69 a écrit : 17 mai 2023, 12:05
Julien a écrit : 16 mai 2023, 22:47 Ah les Hornets ça peut être fun avec Ball en meneur, mais c'est un peu quitte ou double. Et puis j'ai une tendresse pour eux depuis les années 90.
Muggsy Bogues :]
Et Zo Mourning! J'avais eu son poster aussi, ça aide pour s'attacher.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 17 mai 2023, 23:23

Alex69 a écrit : 17 mai 2023, 12:05
Julien a écrit : 16 mai 2023, 22:47 Ah les Hornets ça peut être fun avec Ball en meneur, mais c'est un peu quitte ou double. Et puis j'ai une tendresse pour eux depuis les années 90.
Muggsy Bogues :]
Ce n'est pas mon époque mais je pense que tout le monde a vu au moins une fois la vidéo de son contre sur Pat Ewing, qui lui rendait un bon demi-mètre de plus.

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar zisvan » 19 mai 2023, 08:39

Pas passé loin cette nuit,mais quel trou d'air en début de dernier quart temps.
5 paniers à trois points de suite, 15-0, c'est rédhibitoire.

Va falloir être fort à LA.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 19 mai 2023, 16:38

Jokic triple double encore 👌🏻

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Alex69 » 20 mai 2023, 08:00

On se dirige vers un Denver Miami en finale.