🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2023, 10:57

Alors là....le mec était l'âme des C's......en plus tu prends Porzingis....toujours bléssé...

Incompréhensible, surtout que tu lâches aussi Brogdon....

D'ailleurs les Wizards, je ne sais pas quelle équipe il svont aligner l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Alex69 » 22 juin 2023, 11:20

Spanish Gabacho a écrit : 22 juin 2023, 10:57 Alors là....le mec était l'âme des C's......en plus tu prends Porzingis....toujours bléssé...

Incompréhensible, surtout que tu lâches aussi Brogdon....

D'ailleurs les Wizards, je ne sais pas quelle équipe il svont aligner l'année prochaine
Pour Brogdon c'est sur ? Entièrement d'accord avec toi sur ce qu'incarnait Marcus Smart...je suis deg :(
Porzingis amènera de la taille, + de 2,20 je crois, mais fragile aussi...pfff

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2023, 19:56

Non Brogdon ne part pas car blessé.

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2023, 21:58

Oui mais il peut déjà faire ses valises…les C’s veulent le trader et c’est semble t’il son état physique qui a empêché son trade au Clippers…

Les C’s vont donner un megacontrat à Tatum, va plus avoir beaucoup de cap pour construire une équipe !!! Attention aux contrats toxiques (cf Bradley Beal que les Wizards ont lâché)

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Gr-Nico » 23 juin 2023, 08:58

Bilal Coulibaly pick en 7, c'est beau pour lui

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 23 juin 2023, 09:05

Le plus dur commence désormais pour Wenbanyama....il va être très attendu et on ne peut pas dire que les derniers français ont brillé en NBA, que cela soit les Doumbouya, Hayes, Ntilikina pourtant tous bien placé à la draft.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour Victor, j'ai peur d'un gros flop, un phyisique qui ne tient pas....j'espère me tromper.
Je l'ai trouvé parfois, notamment dans sa série face à Monaco parfois secoué...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 23 juin 2023, 09:09

C'est sûr que la NBA, ce n'est pas la Pro A.
Va falloir qu'il acquiert un physique et du coffre, Pop a dû déjà lui dire. Mais n'oublions pas qu'il n'a seulement que 18 ans, sa marge de progression est tellement énorme.
Avant de se demander s'il sera un gros flop ou non, attendons de voir.

En ligne
flo

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar flo » 23 juin 2023, 10:35

Laissons lui deux ou trois ans pour se muscler et s'adapter à la Ligue

ex Rosicky93

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2023, 10:06

flo a écrit : 23 juin 2023, 10:35 Laissons lui deux ou trois ans pour se muscler et s'adapter à la Ligue
Il va falloir qu’il soit sacrément costaud mentalement pour ça.
Il a l’aire d’avoir un bon mentale et topbe dans une équipe idéale pour ça mais quand même c’est un sacré défi.
Difficile de croire qu’il sera au niveau d’entrée, et vu la pression qu’il a sur les épaules c’est hallucinant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2023, 10:09

Spanish Gabacho a écrit : 22 juin 2023, 21:58 Oui mais il peut déjà faire ses valises…les C’s veulent le trader et c’est semble t’il son état physique qui a empêché son trade au Clippers…

Les C’s vont donner un megacontrat à Tatum, va plus avoir beaucoup de cap pour construire une équipe !!! Attention aux contrats toxiques (cf Bradley Beal que les Wizards ont lâché)
C'est Brown qui va avoir droit à son contrat.

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 24 juin 2023, 11:09

Friend Zone a écrit : 24 juin 2023, 10:09
Spanish Gabacho a écrit : 22 juin 2023, 21:58 Oui mais il peut déjà faire ses valises…les C’s veulent le trader et c’est semble t’il son état physique qui a empêché son trade au Clippers…

Les C’s vont donner un megacontrat à Tatum, va plus avoir beaucoup de cap pour construire une équipe !!! Attention aux contrats toxiques (cf Bradley Beal que les Wizards ont lâché)
C'est Brown qui va avoir droit à son contrat.
Les 2…Brown cette année mais surtout Tatum après et beaucoup plus cher car membre de All NBA Team donc le contrat supermax ne serait pas celui de Brown et sera plus haut…

Donc mettre 600M sur les 2…je n’y crois pas trop…Brown, ça va être un contrat toxique dur à refiler…

Et clairement, les C’s sont l’une des équipes perdantes de la draft jeudi soir (au contraire des Mavs)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2023, 19:10

Comme je l'avais dit le gros contrat pour Brown, Mbappé va suivre

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 25 juil. 2023, 22:20

Tatum arrive après…

Et comme ça les C’s sont plombés pour des années…

J’aime bien Brown, l’homme est très cultivé et atypique dans le milieu de la NBA, choissisant Berkeley en programme universitaire plutôt que les mastodontes habituels de NCAA (Duke, Kentucky, Uconn et cie…)

Pour autant, 300M sur 5 ans….et t’as plus trop le choix de faire pareil avec Tatum..c’est ton franchise player..

Bref, les C’s font n’imp et n’ont plus de spacers

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 26 juil. 2023, 04:33

Après on se demande pourquoi le prix des abonnements augmente...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Ripé » 08 août 2023, 07:39

ChristopheQc a écrit : 26 juil. 2023, 04:33 Après on se demande pourquoi le prix des abonnements augmente...
…et des places !!! :aille2:

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 27 sept. 2023, 20:38

Lillard aux Bucks... ouch !
ça fait chier pour Jrue (qui part aux Blazers avec Ayton dans un échange à moult) mais il aura eu sa bague.

Le parrain mange son chapeau du côté de Miami.

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 27 sept. 2023, 21:21

Julien a écrit : 27 sept. 2023, 20:38 Lillard aux Bucks... ouch !
ça fait chier pour Jrue (qui part aux Blazers avec Ayton dans un échange à moult) mais il aura eu sa bague.

Le parrain mange son chapeau du côté de Miami.
C'est rare quand ce bon vieux Pat fini par être le cocu de la bande....étant fan des Knicks, je ne peux que me rejouir que le plus gros traître des Knicks "Pat the Rat" finisse ainsi

Pour revenir au deal, sincèrement, si tu veux la bague, je pense qu'un Jrue est plus utile que Dame Lillard....j'adore le joueur mais Jrue est plus utile....ils vont s'en mordre les doigts les Bucks.....pour moi, les gagnants du deal sont les Suns en ajoutant de la profondeur de banc, se débarassant d'un gros contrat comme Ayton et inutile

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 28 sept. 2023, 20:21

Jrue paraissait parfait (et ça s'est concrétisé), c'est clair. Par contre, l'ami Lillard n'a jamais été en aussi bonne compagnie, vraiment curieux de voir ce que ça peut donner, surtout avec un nouveau coach pour les Bucks.

En ligne

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 29 sept. 2023, 01:13

Julien a écrit : 28 sept. 2023, 20:21 Jrue paraissait parfait (et ça s'est concrétisé), c'est clair. Par contre, l'ami Lillard n'a jamais été en aussi bonne compagnie, vraiment curieux de voir ce que ça peut donner, surtout avec un nouveau coach pour les Bucks.
Hâte aussi car le duo est super excitant dans ce que ça pourrait donner mais attention, les SuperTeams dernèrement, ça n'a pas donné des résultats de ouf....les Bucks, les Raptors et plus encore les Nuggets cette saison, c'était avant tout du collectif (emmené bien entendu par une superstar).....mais les projets en mode Nets ou Clippers, ça a fait pschiit

J'attends de voir....person vu que rien n'a trop bougé cette année, je vois encore les Nuggets en haut

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 02 oct. 2023, 10:28

À ce rythme-là, Boston et Milwaukee vont marcher sur l'Est. Sacrés effectifs en perspective.
Pendant ce temps-là, Jojo doit se sentir bien seul à Philly. Si seulement Daryl et Harden pouvaient dégager...