🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Couac » 04 nov. 2021, 12:17

Spanish Gabacho a écrit : 04 nov. 2021, 10:45 La vraie déception, ce n'est pas les Spurs, Thunder et Rockets qu'on attend très bas....ni même les Pelicans qui ne osnt que l'ombre d'une franchise (mais barrez-vous à Seattle !!)....non la vraie déception, c'est les Blazers en pleine déliquescence avec Dame "Time" Lillard en perdition complète (honteux pour le discutable membre des 75 grands joueurs des 75 ans de la NBA)
Le public de Philly lui avait quand même réservé un bel accueil en militant pour sa venue.

En mode "théorie du complot" on pourrait d'ailleurs penser que Lillard est loin de tout donner, afin d'inciter ses dirigeants à accepter un échange avec Ben Simmons. Ce serait inespéré pour les 76ers !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 04 nov. 2021, 13:46

Couac a écrit : 04 nov. 2021, 12:17
Spanish Gabacho a écrit : 04 nov. 2021, 10:45 La vraie déception, ce n'est pas les Spurs, Thunder et Rockets qu'on attend très bas....ni même les Pelicans qui ne osnt que l'ombre d'une franchise (mais barrez-vous à Seattle !!)....non la vraie déception, c'est les Blazers en pleine déliquescence avec Dame "Time" Lillard en perdition complète (honteux pour le discutable membre des 75 grands joueurs des 75 ans de la NBA)
Le public de Philly lui avait quand même réservé un bel accueil en militant pour sa venue.

En mode "théorie du complot" on pourrait d'ailleurs penser que Lillard est loin de tout donner, afin d'inciter ses dirigeants à accepter un échange avec Ben Simmons. Ce serait inespéré pour les 76ers !
Mais tellement !
Simmons en échange de Lillard, je signe de suite ! Mais je ne pense pas qu'il va venir à Philly.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 04 nov. 2021, 13:50

J’ai l’impression qu’il va rester tout le temps aux Blazers, il veut gagner avec eux, il veut être l’homme d’une franchise et pas celui qui prend la bague en intégrant une super team.

Au delà de ça, il semble très attaché à Portland, et Lillard, c’est un mec engagé, il vient des quartiers difficiles d’Oakland et disons que Portland, ça lui ressemble….c’est juste la ville la plus progressiste des US (même devant Seattle) je ne le vois pas ailleurs…même si Philly, son histoire, ses fans complètement timbrés, vulgaires et chauvins, ça pourrait être cool.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 04 nov. 2021, 14:18

Je ne suis pas timbré, ni vulgaire. Peut-être un peu chauvin, je te l'accorde. :mrgreen: :mrgreen:

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 04 nov. 2021, 17:24

fandeRUUD a écrit : 04 nov. 2021, 10:24 Les Kings à 50% de victoires !
Et tout ça avec un Fox pas ouf en début de saison

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 04 nov. 2021, 22:03

Spanish Gabacho a écrit : 04 nov. 2021, 17:24
fandeRUUD a écrit : 04 nov. 2021, 10:24 Les Kings à 50% de victoires !
Et tout ça avec un Fox pas ouf en début de saison
C'est histoire de laisser de l'espoir aux autres franchises...😎

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2021, 10:33

La claque sur les fesses de Charlotte 😍

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 06 nov. 2021, 15:55

fandeRUUD a écrit : 06 nov. 2021, 10:33 La claque sur les fesses de Charlotte 😍
Les Kings en playoffs…je suis pas sûr d’être prêt !!

La dernière, l’AJA gagnait la CDF et brillait en L1

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2021, 19:39

Spanish Gabacho a écrit : 06 nov. 2021, 15:55
fandeRUUD a écrit : 06 nov. 2021, 10:33 La claque sur les fesses de Charlotte 😍
Les Kings en playoffs…je suis pas sûr d’être prêt !!

La dernière, l’AJA gagnait la CDF et brillait en L1
Personne n'est prêt psychologiquement à cela !

De toute façon ça n'arrivera pas, ils vont se gaufrer comme toujours.☹️

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 06 nov. 2021, 20:32

Dans un monde qui bouge, il est bon de s’accrocher à des choses immuables. Un peu de conservatisme, ça fait du bien

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 07 nov. 2021, 17:31

Spanish Gabacho a écrit : 06 nov. 2021, 20:32 Dans un monde qui bouge, il est bon de s’accrocher à des choses immuables. Un peu de conservatisme, ça fait du bien
:super: le progressisme c'est de la merde.
Vive les valeurs judéo-chrétiennes et la morale conservatrice 😎😁

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 08 nov. 2021, 19:22

Ça gagne toujours à Philly, malgré la myriade de blessés/malades Covid... espérons que ça continue.
Dernière rumeur en date dans la telenovela Simmons : les C's seraient intéressés mais Daryl Morey souhaiterait en échange Jaylen Brown au minimum. Si c'est ça, moi je prends !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 09 nov. 2021, 10:16

2 défaites de rang pour les Kings : ça commence doucement !

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2021, 09:16

fandeRUUD a écrit : 09 nov. 2021, 10:16 2 défaites de rang pour les Kings : ça commence doucement !
Et ça sera désormais sans l'escroquerie Luke Walton débarqué.....

Vraiment, à Sactown, je ne comprends pas le projet, c'est même pas du "Process" à la Sixers, du tour de draft à la Thunder, c'est du n'importe quoi à la Houston......

C'est quoi le problème avec Marvin Bagley ?

Quand à mes Knicks, là-aussi, mois de novembre difficile...le banc répond présent avec un D-Rose, Quickley et surtout Alec Burks au rdv, c'est eux qui ont maintenu la franchise....parce que le 5 majeur....mon dieu..;c'ets simple, c'est le pire 5 majeur qu'a afficher la NBA en matière de ranking, c'est dire...

Et comme prévu en début de saison, Kemba, c'est faible et surtout Evan Fournier, qu'on nous vend en France mais qui est très moyen, ne connait rien à la défense....ce n'est pas un hasard si Brad Stevens l'a laissé partir...Fournier, faut vite faire un trade pour refiler ce joueur

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 22 nov. 2021, 18:27

Spanish Gabacho a écrit : 22 nov. 2021, 09:16
fandeRUUD a écrit : 09 nov. 2021, 10:16 2 défaites de rang pour les Kings : ça commence doucement !
Et ça sera désormais sans l'escroquerie Luke Walton débarqué.....

Vraiment, à Sactown, je ne comprends pas le projet, c'est même pas du "Process" à la Sixers, du tour de draft à la Thunder, c'est du n'importe quoi à la Houston......

C'est quoi le problème avec Marvin Bagley ?

Quand à mes Knicks, là-aussi, mois de novembre difficile...le banc répond présent avec un D-Rose, Quickley et surtout Alec Burks au rdv, c'est eux qui ont maintenu la franchise....parce que le 5 majeur....mon dieu..;c'ets simple, c'est le pire 5 majeur qu'a afficher la NBA en matière de ranking, c'est dire...

Et comme prévu en début de saison, Kemba, c'est faible et surtout Evan Fournier, qu'on nous vend en France mais qui est très moyen, ne connait rien à la défense....ce n'est pas un hasard si Brad Stevens l'a laissé partir...Fournier, faut vite faire un trade pour refiler ce joueur
Les Kings c'est le pire du pire chaque année.
Quand tu penses que ça va mieux, non ils creusent encore ! Comme s'il leur était interdit de gagner.

Difficile de savoir ce qu'il se passe vraiment avec les joueurs.
Equipe de perdants point barre.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2021, 19:32

Et puis les histoires entre le père de Fox et celui de Bagley !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2021, 19:36

Je sais que ce n’est pas l’habitude des sports us, mais devant certains abus, un systeme de sanction a la draft, ou de reduction du salary cap, ou de valorisation de la franchise, devrait etre mis en place pour les equipes qui sont ridicules de saison en saison et qui Tank des la mis saison...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 22 nov. 2021, 19:46

Le problème des Kings, c'est qu'ils ne tankent pas vraiment. Ils sont juste nuls et mal gérés.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 22 nov. 2021, 19:53

Julien a écrit : 22 nov. 2021, 19:46 Le problème des Kings, c'est qu'ils ne tankent pas vraiment. Ils sont juste nuls et mal gérés.
Très mal gérés surtout.
Il y a potentiellement de la qualité entre Bagley, Buddy, Fox, Haliburton et Holmes.
Il manque un entraîneur capable de les transcender pour atteindre les P.O. Mais sur le papier ils en sont capables, aussi au vu des autres.

Dommage !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 22 nov. 2021, 19:57

Le choix de Walton était assez incompréhensible.
Et laisser passer Doncic...

Tout n'est pas perdu, ils ont du matos pour bien progresser, c'est clair.