🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2022, 13:50

Spanish Gabacho a écrit : 12 mai 2022, 12:25
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2022, 12:15
Spanish Gabacho a écrit : 12 mai 2022, 12:06
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2022, 11:56
zelouis01 a écrit : 09 mai 2022, 00:39 Bel arbitrage maison pour les Mavs ce soir. CP3 qui se fait sortir pour 6 fautes, avec les trois dernières, IMAGINAIRES, je n'ai jamais vu ça.

Les Suns auront la rage pour le game 5. les Mavs ont eu une adresse insolente derrière l'arc ce soir.
Et bel arbitrage maison contre les Mavs à Phoenix...chacun son tour !

Et que dire du traitement de (dé)faveur contre Luka Doncic ?
Quel joueur ce mec :coeur: :coeur:

Pourquoi Marvin et pas Luka ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'adore Luka qui reste profondément amoureux du real mais alors si il y en a bien un qui ne peut se plaindre de l'arbitrage d'une manière globale, c'est lui (et son copain de promo de draft Trae)

Phoenix devrait logiquement l'emporter.....c'est plus costaud, plus cohérent

Sur Marvin Bagley, ouais vous avez grave merdé mais bon....vos choix de drafts, on peut en faire une série Netflix ;)
Aucun respect des arbitres envers Luka.
Le même traitement serait inenvisageable envers Kevin Durant, Harden ou autres super star.
Arrêtes, toute l'année Doncic est protégé des arbitres et cherche la faute, j'adore Luka Doncic (moins sa sdéfense) c'est un joueur extraordinaire mais il est clairement protégé par les arbitres et cherchent énormément de fautes....il aime aussi le flopping

Personne ne le nie, même lui en est bien conscient....ça reste un très bon joueur...

A côté de ça, un KD, pour le coup n'est pas vraiment protégé.....ce n'est pas vrai....
Nous ne sommes pas d'accord mais pas grave...
Encore une fois tu es dans l'erreur (politique, NBA, ça commence à faire beaucoup :diable: ::d )

C'est un top player Luka. Avec un peu plus de densité à ses côtés, ce serait une franchise candidate sérieuse au titre.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mai 2022, 14:27

Je ne dis pas le contraire sur Doncic.....

Je dis juste qu'il fait partie justement de ces tops joueurs protégés par l'arbitrage comme cela existe depuis longtemps en NBA.

Le débat n'est pas le talen de Doncic, c'est le fait que tu dises que l'arbitrage ne l'avantage pas....Ne serait-ce que sur la série face aux Suns....pas malheureux Luka....

Ca n'empêche pas que c'est un ngrand joueur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2022, 14:41

Spanish Gabacho a écrit : 12 mai 2022, 14:27 Je ne dis pas le contraire sur Doncic.....

Je dis juste qu'il fait partie justement de ces tops joueurs protégés par l'arbitrage comme cela existe depuis longtemps en NBA.

Le débat n'est pas le talen de Doncic, c'est le fait que tu dises que l'arbitrage ne l'avantage pas....Ne serait-ce que sur la série face aux Suns....pas malheureux Luka....

Ca n'empêche pas que c'est un ngrand joueur.
Je ne partage pas du tout ton avis sur le fait qu'il est protégé dans cette série.
Je trouve que les arbitres ont tendance à avoir le sifflet un peu lourd quand il y a des contacts sur lui.

Le problème, je le concède, c'est qu'il parle beaucoup et râle trop.
Mais c'est un cercle vicieux : sentiment d'injustice, se plaint, pas avantagé,...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 13 mai 2022, 16:07

À la maison pour Philly.
À Jojo de bien se soigner pour revenir en pleine forme en octobre et à Harden de se trouver une nouvelle franchise si possible.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 27 mai 2022, 20:15

GS à l'ouest qui s'est qualifié pour les Finals face à Dallas, après avoir échoué l'année dernière en play-inns. C'est beau ce qu'ils font et maintenant, ils peuvent regarder le Heat et les C's s'entretuer pour l'autre place dans leur canap' tranquille avec le popcorn.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2022, 21:05

Faut que ça finisse absolument ce soir sinon les 2 matchs seront en meme temps dimanche ça va etre ingérable :pan2:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 28 mai 2022, 08:46

Tu devras donc composer avec les deux matchs hein... avec la masterclass de Butler cette nuit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2022, 01:35

Ah non j'avais du mal lire l'heure française, le match n'est pas en meme temps. Je me disais c'etait bizarre aussi. C'est bon je vais pouvoir etre dépité a 2 moments différents.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Kirua » 30 mai 2022, 08:52

Pour les icaunais fan de Boston comme nous quel beau reveil que ce lundi

flo

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar flo » 30 mai 2022, 10:34

Maestro a écrit : 28 mai 2022, 08:46 Tu devras donc composer avec les deux matchs hein... avec la masterclass de Butler cette nuit.
Quel rapport avec Gotcho ? :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 30 mai 2022, 19:38

flo a écrit : 30 mai 2022, 10:34
Maestro a écrit : 28 mai 2022, 08:46 Tu devras donc composer avec les deux matchs hein... avec la masterclass de Butler cette nuit.
Quel rapport avec Gotcho ? :mrgreen:
Faut pas faire ce genre de blague un matin de montée en L1. Avec la fatigue et tout, j'ai eu du mal à percuter... :mrgreen: :mrgreen:
Boston a passé l'obstacle Miami, j'aurais pas misé un kopeck sur eux dans cette série.
Maintenant qu'ils sont en finale, faut qu'ils aillent au bout. En plus, ils partent avec l'avantage su terrain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2022, 22:03

Maestro a écrit : 30 mai 2022, 19:38 Maintenant qu'ils sont en finale, faut qu'ils aillent au bout. En plus, ils partent avec l'avantage su terrain.
C'est Golden State qui a l'avantage du terrain.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 30 mai 2022, 22:14

Yes, autant pour moi. Mais peu importe, ça va taper GS. ;) ;)

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Gr-Nico » 02 juin 2022, 23:50

Il va encore grappiller des places dans le classement all-time Chef Curry s'il gagne une 4eme bague avec un MVP des finales...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 17 juin 2022, 08:27

Bravo Golden State, personne ne les avait venus venir et personne ne s'y attendait après leur trou d'air d'il y a 3-4 ans.
Moi, je voyais vraiment Boston aller au bout, surtout après leur fin de saison post-ASG.
Golden State est devenue la 3ème franchise NBA la plus titrée.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2022, 09:25

C’est quand même une grosse perf et une franchise solide (on en pense quoi à l’est du côté de Penn Station ?)

C’est aussi une belle récompense à l’heure des superteams qu’une équipe collective l’emporte…les recrutements ont étés brillants (J.Poole, À.Wiggins qui renaît)

Alors même si comme tout bon supporter new-yorkais qui se respecte, voir les C’s perdre est un plaisir, j’aurai aimé les voir aller au bout juste pour Marcus Smart que j’adore…

Mais voilà, sorti de leur big 3 et de Williams, c’était un peu juste, le match 4 a fait très mal…

Place à la draft (pas ouf cette année) pour voir à quelle sauce les Knicks vont nous décevoir l’année prochaine…

Ça s’échange combien sur le marché un Julius Randle ? Ça vaut un Donovan Mitchell qui rêve des Knicks depuis toujours !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 20 juin 2022, 13:49

Je ne sais pas si c'est le fait de les voir (ou avoir vus) gagner régulièrement qui me donnent ce ressenti, mais entre Curry, Thomson et Green..une belle brochette de têtes à claques !

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2022, 14:54

fandeRUUD a écrit : 20 juin 2022, 13:49 Je ne sais pas si c'est le fait de les voir (ou avoir vus) gagner régulièrement qui me donnent ce ressenti, mais entre Curry, Thomson et Green..une belle brochette de têtes à claques !
Ils m'agacent aussi....je reconnais le talent de "hall of famer" des 3 gars mais ouais pareil, ça match pas avec eux.....

Et puis toi, en bon fan de Sactown, les gars de la Bay méprisent tout autant Sacramento que ceux de LA méprisent Sactown....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 20 juin 2022, 15:02

Spanish Gabacho a écrit : 20 juin 2022, 14:54
fandeRUUD a écrit : 20 juin 2022, 13:49 Je ne sais pas si c'est le fait de les voir (ou avoir vus) gagner régulièrement qui me donnent ce ressenti, mais entre Curry, Thomson et Green..une belle brochette de têtes à claques !
Ils m'agacent aussi....je reconnais le talent de "hall of famer" des 3 gars mais ouais pareil, ça match pas avec eux.....

Et puis toi, en bon fan de Sactown, les gars de la Bay méprisent tout autant Sacramento que ceux de LA méprisent Sactown....
Je ne suis pas assez fana de NBA pour être dans cette rivalité. De toute façon, le comparatif avec SF s'arrête avant même d'avoir débuter.
Comme avec toutes les autres franchises d'ailleurs :pleur4:

C'est juste le côté hautain de Curry (nonchalant mais tellement talentueux) le mépris que peut laisser paraître Thomson et Green c'est un peu tout ça en un seul personnage...
J'ai adoré entendre le TD Garden chanter : Fuck You Draymond ! Dommage que ça n'ait servi à rien au final.

Je reconnais toutefois le talent immense de Curry. Thomson depuis ses blessures doit encore revenir à un niveau acceptable, et Green c'est le mec qui est dans l'excès pour tout, à la fois le bon comme le mauvais, il se dépouille sur le parquet et mouille le maillot...Et comme dirait Monclar c'est surtout une mèche courte...Prêt à partir en vrille à la moindre étincelle !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar auxerroisdu68 » 22 juin 2022, 10:52

Pour le calmer, y a qu'à lui envoyer les poulets, au Curry.

Faut que j'arrête moi ce matin…