🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 22 nov. 2021, 20:00

Julien a écrit : 22 nov. 2021, 19:46 Le problème des Kings, c'est qu'ils ne tankent pas vraiment. Ils sont juste nuls et mal gérés.
C’est ça le pire en effet, ça tanke pas chez Kings..

Les rois du tank…les Sixers avant Embiid et les Cavs avant Lebron…

Il y a tout de même eu une réforme de la draft. Être dernier ne te garantit plus le 1re choix, ce choix peut être attribué aux 8 premiers avec des % différents. Les 3 derniers ont le même pourcentage d’obtenir le 1er choix

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2021, 20:04

Julien a écrit : 22 nov. 2021, 19:46 Le problème des Kings, c'est qu'ils ne tankent pas vraiment. Ils sont juste nuls et mal gérés.
je sais, mais il faudrait un systeme pour sanctionner les 2 et pousser à la performance, sans aller jusqu’a l’extreme des relegations impossibles.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 22 nov. 2021, 20:10

Jurisprudence 76ers, le tank ne sera jamais puni. Ce sont les rois du tank qui te le disent. :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est-ce que c'était sympa à regarder les Kings à l'époque de C-Webb, Bibby, Stojakovic et cie...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 22 nov. 2021, 21:00

Maestro a écrit : 22 nov. 2021, 20:10 Jurisprudence 76ers, le tank ne sera jamais puni. Ce sont les rois du tank qui te le disent. :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est-ce que c'était sympa à regarder les Kings à l'époque de C-Webb, Bibby, Stojakovic et cie...
Ça aurait dû finir champion, si Stern n'avait pas tout fait pour favoriser L.A !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 23 nov. 2021, 10:18

Belle victoire cette nuit de l'équipe C des 76ers face aux Kings... :mrgreen: :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 23 nov. 2021, 11:55

Maestro a écrit : 23 nov. 2021, 10:18 Belle victoire cette nuit de l'équipe C des 76ers face aux Kings... :mrgreen: :mrgreen:
J'en étais sûr et certain.
La cote était belle pour qui s'est lancé (2,6)
Moi je ne parie plus mais il y a des couilles en or sur les Kings à se faire !

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 09 févr. 2022, 23:16

J’en place une petite à @fandeRUUD à quelques heures de la tradeline.

Bon les Knicks sont comme prévus bien claqués cette saison et faut que les Fournier/randle, Walker dégage…mais au-dessus des Knicks, il trône une franchise non moins mythique du côté de Sactown .

Et là, je dois les féliciter pour ce fabuleux trade qui envoie Tyrese Haliburton contre l’excellent all star Sabonis…

Alors certes Sabonis est excellent mais sans rire, c’est le trade le plus improbable….vraiment je ne comprend pas ces Kings…le duo Fox/Sabonis sera à mon sens léger.

Du côté des bouseux Pacers on est clairement dans une reconstruction mais avec un Haliburton, des tours de draft (dans le trade avec les Cavs sur Levert) ça peut être sympa, c’est habituellement une ne franchise qui bosse bien mais si pour moi les Pacers sont LA (en majuscule) grosse déception de la saison en NBA, ils devaient être plus haut cette année (top 5 à l’est)

Sinon, une autre franchise tourne une immense page, c’est à Portland avec la fin du duo Mc Collum/Lilard…a voir comment ce dernier sera entouré.

En revanche, chez les Pels, avec Ingram, Zion (quand il aura fini son big mac) et Mc Collum, ça va envoyer offensivement mais bordel, ça sera open bar en défense.

Plus que qq heures avant la fin de la trade..quid d’un échange Harden/Simmons

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 10 févr. 2022, 10:30

Et Lebron qui veut sauver la patrie, mais à mon avis ils ne trouveront personne.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 10 févr. 2022, 10:55

Spanish Gabacho a écrit : 09 févr. 2022, 23:16Plus que qq heures avant la fin de la trade..quid d’un échange Harden/Simmons
Depuis le départ, Morey fait de la merde, qu'il retourne à Houston. Il veut à tout prix Harden et il est prêt à se séparer de 4 joueurs pour le Salary Cap.
Il a loupé le coche quand les C's étaient prêts à échanger Jaylen Brown contre Simmons.
Bref, tout ça pour dire qu'on en veut pas de Harden sur le déclin, ce n'est clairement pas une plus-value.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 10 févr. 2022, 12:02

je suis d'accord mais il convient tout de même de gérer le cas Simmons

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 10 févr. 2022, 14:20

La meilleur chose aurait été de l'échanger contre Jaylen Brown quand Morey en avait l'occasion. Maintenant, c'est mort, autant attendre cet été.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 10 févr. 2022, 14:31

Spanish Gabacho a écrit : 09 févr. 2022, 23:16 J’en place une petite à @fandeRUUD à quelques heures de la tradeline.

Bon les Knicks sont comme prévus bien claqués cette saison et faut que les Fournier/randle, Walker dégage…mais au-dessus des Knicks, il trône une franchise non moins mythique du côté de Sactown .

Et là, je dois les féliciter pour ce fabuleux trade qui envoie Tyrese Haliburton contre l’excellent all star Sabonis…

Alors certes Sabonis est excellent mais sans rire, c’est le trade le plus improbable….vraiment je ne comprend pas ces Kings…le duo Fox/Sabonis sera à mon sens léger.

Du côté des bouseux Pacers on est clairement dans une reconstruction mais avec un Haliburton, des tours de draft (dans le trade avec les Cavs sur Levert) ça peut être sympa, c’est habituellement une ne franchise qui bosse bien mais si pour moi les Pacers sont LA (en majuscule) grosse déception de la saison en NBA, ils devaient être plus haut cette année (top 5 à l’est)

....
Cela me fait plaisir que tu penses à moi, dommage que ce ne soit pas pour me parler politique... Mais bon je prends quand même.

Je ne m'étonne plus de rien pour les Kings qui ont vraiment déraillé depuis 20 ans, et veulent rester les maîtres incontestés de la nullité.
Si le titre, qu'ils méritaient et auraient dû obtenir, était dans l'armoire, le sort en aurait été sûrement différent.

Depuis c'est trade pourrave, choix bidon à la draft : ils étaient en lice pour, et tout le monde pensait qu'ils allaient prendre, Luka Doncic...

Et là un trade d'un jeune joueur prometteur contre un joueur talentueux mais qui ne restera pas plus d'un an.
Tu te sépares aussi d'un 6ème homme shooteur...

Je vais essayer discrètement de me faire oublier en tant que fan des Kings... :modo:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 10 févr. 2022, 14:44

On t'oubliera pas nous.
Et puis Spanish n'est pas en reste avec Thibodeau comme coach de NY.
Y a pas un fan du Magic ou des Pistons tant qu'on y est ?

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 10 févr. 2022, 16:02

Maestro a écrit : 10 févr. 2022, 14:44 On t'oubliera pas nous.
Et puis Spanish n'est pas en reste avec Thibodeau comme coach de NY.
Y a pas un fan du Magic ou des Pistons tant qu'on y est ?
Ah ouais, un fan des Pistons, Lions, Red Wings et Tigers cumulés....le mec en PLS sportif depuis 10 ans !!! (suis sympa concernant les Lions).

Pour les Knicks, c'est notre destin de looser....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 10 févr. 2022, 16:27

Maestro a écrit : 10 févr. 2022, 14:44 On t'oubliera pas nous.
Et puis Spanish n'est pas en reste avec Thibodeau comme coach de NY.
Y a pas un fan du Magic ou des Pistons tant qu'on y est ?
En temps normal je l'aurais bien pris, là je suis presque déçu. ::d
Spanish Gabacho a écrit : 10 févr. 2022, 16:02
Maestro a écrit : 10 févr. 2022, 14:44 On t'oubliera pas nous.
Et puis Spanish n'est pas en reste avec Thibodeau comme coach de NY.
Y a pas un fan du Magic ou des Pistons tant qu'on y est ?
Ah ouais, un fan des Pistons, Lions, Red Wings et Tigers cumulés....le mec en PLS sportif depuis 10 ans !!! (suis sympa concernant les Lions).

Pour les Knicks, c'est notre destin de looser....
Beautiful loser c'est nous...enfin eux ! :hello:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 10 févr. 2022, 16:42

J'avoue, vous avez fait fort avec le recrutement de Haliburton, personne n'ose prétendre vos arriver à la cheville. :mrgreen: :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 10 févr. 2022, 18:27

Doncic pas drafté pour prendre Bagley qui s'en va là.
Haliburton lâché bêtement.
Bogdanovic lâché.

J'en oublie plein certainement.

On ils se posent là

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 10 févr. 2022, 20:01

C'est fait pour Harden à Philly. Simmons, Curry et Drummond font le chemin inverse avec 2 tours de drafts en plus. Il n'y a que moi qui trouve que le trade n'est pas gagnant... ça va peut-être encore bouger.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 10 févr. 2022, 20:43

Clairement le trade n’est pas gagnant, surpris qu’Harden marte de Blkyn tout de même.

Par contre Simmons et sa grosse défense, ça peut être très utile aux Nets.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 13 févr. 2022, 10:15

Deux victoires de suite... Un exploit !!!

À nous la bague 😎😄