🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Kirua » 15 avr. 2022, 11:22

Vraiment impatient de voir la revanche de la série Boston-Brooklyn, game 1 dimanche 21h30 heure francaise.

Pour rappel la gueule des starters de boston sur cette serie l'an dernier c'était ca :
Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2022, 11:24

L'absence de Williams fait vraiment chier quand-meme, ça change toute l'activité défensive près du cercle. Avec lui sur jeu placé personne ne pouvait faire un lay-up tranquille.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 16 avr. 2022, 17:24

Les play-in (inutiles) terminés, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer !

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 16 avr. 2022, 21:18

Perso, j’aime beaucoup les play in…

Dans le sport US (nfl excepté) c’est les rares matchs où ça se joue en 1 match…

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les sports populaires là bas sont en 1 match (basket us et nfl)

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Julien » 16 avr. 2022, 21:47

Le Jazz qui s'en sort contre les Mavs malgré un 10/30 du duo Gobert/Mitchell (bon 0/1 pour Rudy et 10/29 pour son compère...).

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 18 avr. 2022, 00:40

fandeRUUD a écrit : 15 avr. 2022, 10:14
Maestro a écrit : 14 avr. 2022, 20:59 J'ai de la chance, j'ai connu l'époque où ils avaient leur 5 de ouf à Sactown : Bibby-Webber-Stojakovic-Divac-Christie.
C'était une bête d'équipe à l'époque.
C'est l'époque où j'ai découvert la NBA et suis devenu fan de cette équipe.
L'époque où ils auraient dû être champions si Stern n'avait pas privilégié les Lakers parce que plus bankable !
Cela paraît tellement loin !
Le Game 6 de la saison 2001-2002, on est pas loin du plus gros vol de la NBA…

Comme beaucoup d’amateurs NBA, ce match reste mythique par sa réputation, je me le suis repassé il n’y a pas très longtemps pour le voir et me rendre compte….

Oh my God !!!!!!!! Les Lakers peuvent faire don de leur bannière et de leurs bagues pur cette année-là, un vrai scandale…

Sinon je viens de me mater le game 1 entre C’s et Nets avec un buzz beater de Tatum extraordinaire..
J’ai longtemps cru que Brooklyn allait l’emporter tant Kyrie était chaud…mais KD et Kyrie sont seuls, Clarxton raté 3 lancers francs dans le money time…ce bon vieux Dédé est pleine de bonne volonté mais quand même pataud et maladroit…
Une énigme toujours cette équipe des Nets

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Kirua » 18 avr. 2022, 11:43

C'est quand même quelque-chose la défense des c's cette saison (et sans timelord comme soulignait threeizy)

Malgres ça kyrie a déployé une adresse incroyable dans le dernier quart et malgré ça les c's l'emporte, la série va être folle.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 18 avr. 2022, 13:38

Ce panier de Tatum au buzzer...

À Philly, les PO's ont bien commencé avec un grand Tyrese et Harden présent également pour compenser la petite forme de Jojo sur ce match.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 19 avr. 2022, 11:56

Pour en revenir aux C's, Marcus Smart vient d'être élu DPOY, alors certes, c'est dur pour Gobert mais quelle récompense pour un joueur que j'adore.

Un meneur harceleur, gratteur de ballons en mode "Glove" Payton...une belle récompense pour un super équipier, le genre de type que tu es content d'avoir dans ton équipe....il serait tellement bien au MSG

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 21 avr. 2022, 09:34

3-0 Philly, avec un 3pts de Jojo quasi au buzzer de la prolongation, qui a crucifié des Raptors qui ont mené au score pendant tout le match.
Ça sent le sweep... et si ça sweep, il y a de bonnes chances que le titre de MVP soit pour lui.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Kirua » 26 avr. 2022, 02:43

Aucune révolte des nets, les celtics deroulent leur basket et la même impact défensif que depuis 5mois...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 27 avr. 2022, 12:37

Maestro a écrit : 21 avr. 2022, 09:34 3-0 Philly, avec un 3pts de Jojo quasi au buzzer de la prolongation, qui a crucifié des Raptors qui ont mené au score pendant tout le match.
Ça sent le sweep... et si ça sweep, il y a de bonnes chances que le titre de MVP soit pour lui.
3/2 pas de sweep :super:
Et si ça pouvait aller en 7 avec Toronto qui passe ce serait miraculeux et magnifique :amen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 27 avr. 2022, 13:41

fandeRUUD a écrit : 27 avr. 2022, 12:37
Maestro a écrit : 21 avr. 2022, 09:34 3-0 Philly, avec un 3pts de Jojo quasi au buzzer de la prolongation, qui a crucifié des Raptors qui ont mené au score pendant tout le match.
Ça sent le sweep... et si ça sweep, il y a de bonnes chances que le titre de MVP soit pour lui.
3/2 pas de sweep :super:
Et si ça pouvait aller en 7 avec Toronto qui passe ce serait miraculeux et magnifique :amen:
On y va tout droit vers un 4-3 Raptors...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar zelouis01 » 09 mai 2022, 00:39

Bel arbitrage maison pour les Mavs ce soir. CP3 qui se fait sortir pour 6 fautes, avec les trois dernières, IMAGINAIRES, je n'ai jamais vu ça.

Les Suns auront la rage pour le game 5. les Mavs ont eu une adresse insolente derrière l'arc ce soir.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Maestro » 09 mai 2022, 08:08

Du côté des 76ers, quand Jojo revient et quand Harden se met à jouer, on voit clairement la différence. Sur les 2 derniers matchs, il n'y a pas photo.
Philly revient à 2-2 contre le Heat.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar zelouis01 » 11 mai 2022, 18:16

Les Suns ont réagit comme prévu hier soir.

Par contre Philly a pris le bouillon à nouveau, ca va etre compliqué de gagner les deux derniers matchs.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2022, 11:56

zelouis01 a écrit : 09 mai 2022, 00:39 Bel arbitrage maison pour les Mavs ce soir. CP3 qui se fait sortir pour 6 fautes, avec les trois dernières, IMAGINAIRES, je n'ai jamais vu ça.

Les Suns auront la rage pour le game 5. les Mavs ont eu une adresse insolente derrière l'arc ce soir.
Et bel arbitrage maison contre les Mavs à Phoenix...chacun son tour !

Et que dire du traitement de (dé)faveur contre Luka Doncic ?
Quel joueur ce mec :coeur: :coeur:

Pourquoi Marvin et pas Luka ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mai 2022, 12:06

fandeRUUD a écrit : 12 mai 2022, 11:56
zelouis01 a écrit : 09 mai 2022, 00:39 Bel arbitrage maison pour les Mavs ce soir. CP3 qui se fait sortir pour 6 fautes, avec les trois dernières, IMAGINAIRES, je n'ai jamais vu ça.

Les Suns auront la rage pour le game 5. les Mavs ont eu une adresse insolente derrière l'arc ce soir.
Et bel arbitrage maison contre les Mavs à Phoenix...chacun son tour !

Et que dire du traitement de (dé)faveur contre Luka Doncic ?
Quel joueur ce mec :coeur: :coeur:

Pourquoi Marvin et pas Luka ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'adore Luka qui reste profondément amoureux du real mais alors si il y en a bien un qui ne peut se plaindre de l'arbitrage d'une manière globale, c'est lui (et son copain de promo de draft Trae)

Phoenix devrait logiquement l'emporter.....c'est plus costaud, plus cohérent

Sur Marvin Bagley, ouais vous avez grave merdé mais bon....vos choix de drafts, on peut en faire une série Netflix ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2022, 12:15

Spanish Gabacho a écrit : 12 mai 2022, 12:06
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2022, 11:56
zelouis01 a écrit : 09 mai 2022, 00:39 Bel arbitrage maison pour les Mavs ce soir. CP3 qui se fait sortir pour 6 fautes, avec les trois dernières, IMAGINAIRES, je n'ai jamais vu ça.

Les Suns auront la rage pour le game 5. les Mavs ont eu une adresse insolente derrière l'arc ce soir.
Et bel arbitrage maison contre les Mavs à Phoenix...chacun son tour !

Et que dire du traitement de (dé)faveur contre Luka Doncic ?
Quel joueur ce mec :coeur: :coeur:

Pourquoi Marvin et pas Luka ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'adore Luka qui reste profondément amoureux du real mais alors si il y en a bien un qui ne peut se plaindre de l'arbitrage d'une manière globale, c'est lui (et son copain de promo de draft Trae)

Phoenix devrait logiquement l'emporter.....c'est plus costaud, plus cohérent

Sur Marvin Bagley, ouais vous avez grave merdé mais bon....vos choix de drafts, on peut en faire une série Netflix ;)
Aucun respect des arbitres envers Luka.
Le même traitement serait inenvisageable envers Kevin Durant, Harden ou autres super star.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mai 2022, 12:25

fandeRUUD a écrit : 12 mai 2022, 12:15
Spanish Gabacho a écrit : 12 mai 2022, 12:06
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2022, 11:56
zelouis01 a écrit : 09 mai 2022, 00:39 Bel arbitrage maison pour les Mavs ce soir. CP3 qui se fait sortir pour 6 fautes, avec les trois dernières, IMAGINAIRES, je n'ai jamais vu ça.

Les Suns auront la rage pour le game 5. les Mavs ont eu une adresse insolente derrière l'arc ce soir.
Et bel arbitrage maison contre les Mavs à Phoenix...chacun son tour !

Et que dire du traitement de (dé)faveur contre Luka Doncic ?
Quel joueur ce mec :coeur: :coeur:

Pourquoi Marvin et pas Luka ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'adore Luka qui reste profondément amoureux du real mais alors si il y en a bien un qui ne peut se plaindre de l'arbitrage d'une manière globale, c'est lui (et son copain de promo de draft Trae)

Phoenix devrait logiquement l'emporter.....c'est plus costaud, plus cohérent

Sur Marvin Bagley, ouais vous avez grave merdé mais bon....vos choix de drafts, on peut en faire une série Netflix ;)
Aucun respect des arbitres envers Luka.
Le même traitement serait inenvisageable envers Kevin Durant, Harden ou autres super star.
Arrêtes, toute l'année Doncic est protégé des arbitres et cherche la faute, j'adore Luka Doncic (moins sa sdéfense) c'est un joueur extraordinaire mais il est clairement protégé par les arbitres et cherchent énormément de fautes....il aime aussi le flopping

Personne ne le nie, même lui en est bien conscient....ça reste un très bon joueur...

A côté de ça, un KD, pour le coup n'est pas vraiment protégé.....ce n'est pas vrai....