[Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar auxerroisdu68 » 23 févr. 2020, 16:32

Faut espérer que les Irlandais seront aussi approximatifs contre nous que contre les Anglais… parce que franchement, avec les 2 essais qu'ils ont pris, ils devraient se faire secouer à la mi-temps ! À l'image de Thomas hier sur le ballon qu'il n'a pas pris le long de la touche et qui a failli coûter un essai (sauf que là en plus c'est dans leur en-but !)

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Rigil » 23 févr. 2020, 18:42

J'ai pris plus de plaisir devant Italie-Écosse que devant Angleterre-Irlande. Et je n'étais pas préparé à subir ça :D

Animateur

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Leonidas » 23 févr. 2020, 19:03


Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Gmooron » 23 févr. 2020, 19:17

J’espère qu’on va pas regretter le point de bonus défensif refilé aux anglais

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Marmotoon » 26 févr. 2020, 18:00

Contre l'Irlande, tout sera entre les mains de la magnifique défense de Teddy Thomas. Il tenteront tout de son côté s'il est encore sur le terrain (j'en doute), en espérant déjà qu'on n'ait pas Fickou de l'autre côté. :mrgreen:
J'espère qu'il osera au moins caresser les Irlandais comme il l'a fait contre les Anglais, ça serait déjà ça... TT en défense, c'est du jamais vu. Ah non, ça, on ne le voit jamais défendre TT. Ça me rend tellement dingue. Je ne sais pas combien de fois il s'est fait passer. Il a une grosse part de responsabilité sur la plupart des essais encaissés.

Donc, on corrige l'indiscipline (face aux Gallois), la touche (énorme amélioration sur le dernier match!), la mêlée, nos ailiers (aussi bien sur le secteur défensif qu'offensif...), et on est imbattable. ;-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Rominet » 27 févr. 2020, 07:49

je l'avais pas vu cette action, du grand art...
Sinon Penaud sur une jambe, ça vaut bien 2 TT ?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Marmotoon » 02 mars 2020, 15:51

Penaud, défensivement, c'est pas génial non plus... mais on va dire qu'il fait le service minimum. N'est pas Vincent Clerc qui veut. Offensivement en revanche, c'est un monstre, là où TT ne fait presque rien.

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar zisvan » 08 mars 2020, 16:31

Ça faisait longtemps une purge ...

En-avant en pagaille, mêlée chahutée, pénalité manquée face aux poteaux.

Faut se reprendre.

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar zisvan » 08 mars 2020, 17:08

Et maintenant le rouge, pour le moment c'est le cauchemar.

En espérant que la seconde mi-temps soit meilleure et garder le point de bonus défensif.

Animateur

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Leonidas » 08 mars 2020, 17:53

Défaite 28-17

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Rominet » 08 mars 2020, 17:55

voila un bon coup d'extincteur, tout le monde voyait le grand chelem après avoir bien craché sur l'EDF pendant des années, ça va refroidir les têtes c'est bien.
après, match pourri en partie par les Ecossais aidé par l'arbitre et nous on est retombé dans nos travers, à oublier.

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar TomDeFrance » 08 mars 2020, 17:57

si on gagne avec le BO la semaine prochaine c'est bon?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Le Milan » 08 mars 2020, 18:04

TomDeFrance a écrit : 08 mars 2020, 17:57 si on gagne avec le BO la semaine prochaine c'est bon?
Bah les anglais risquent bien de battre les italiens avec le bonus également, un de ces jours. Du coup, on ne semble plus en mesure de gagner ce tournoi.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Rigil » 08 mars 2020, 18:11

Encore un carton rouge complètement stupide qui nous fait perdre bien plus que le match. À 15 vs 15, le bonus était largement à portée à défaut du match.

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar zisvan » 08 mars 2020, 18:57

Effectivement, même si l'arbitrage a à nouveau été "anglo-saxon", le coup de poing est quand même pas pardonnable, les gars le savent ...

Peut-être que le match Angleterre-Italie sera annulé => match nul par défaut => une victoire nous suffirait à la maison contre l'Irlande.
Ca serait pas beau, mais bon.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Jules » 08 mars 2020, 19:16

Rominet a écrit : 08 mars 2020, 17:55 voila un bon coup d'extincteur, tout le monde voyait le grand chelem après avoir bien craché sur l'EDF pendant des années, ça va refroidir les têtes c'est bien.
après, match pourri en partie par les Ecossais aidé par l'arbitre et nous on est retombé dans nos travers, à oublier.
Tout le monde je sais pas, mais les joueurs eux mêmes qui disent avant le match "il y a un moment qu'on en parle", j'espère qu'ils vont ruminer cette defaite oui

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar ANILIL21 » 08 mars 2020, 20:46

Je la sentais venir cette défaite même si j'espérais me tromper,c'était trop beau,beaucoup se sont emballer,on se voyait déjà faire le grand chelem et gagner le tournoi.

Ben voilà ...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar Gmooron » 09 mars 2020, 08:07

Moi je la voyais plus contre l’Irlande quand même

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rugby] Tournoi 6 Nations 2020

Messagepar auxerroisdu68 » 09 mars 2020, 14:37

Gmooron a écrit : 09 mars 2020, 08:07 Moi je la voyais plus contre l’Irlande quand même
Hé bien ça on ne le saura pas de suite : le match contre l'Irlande est reporté. :-|