🏉 [Rugby] Topic général

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Rominet » 08 nov. 2021, 07:43

Penaud à l'aile, j'adore aussi !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 13 nov. 2021, 17:10

Irlande Nz en ce moment même. Quelle première mi-temps des irlandais, punis sur la seule action des blacks. Mais quel match ! On est loin des irlandais quand on voit le rythme qu'ils mettent.

Animateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Leonidas » 13 nov. 2021, 19:06


Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 13 nov. 2021, 21:26

Tres beau match des.filles...
J avoue prendre.des.fois.plus de.plaisir a voir jouer les.filles qui sont moins dans.le.rugby ping pong que les.garcons...
Il y a de superbes.phases de.jeu...

Jean-Kevin

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Jean-Kevin » 13 nov. 2021, 22:19

Normal contrairement au foot c'est un sport détente.
@Maxfly

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 19 nov. 2021, 06:58

Bon et bien les cles du camion sont bien donnés a Ntamack...
Ca va être chaud

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 20 nov. 2021, 21:45

zelouis01 a écrit : 13 nov. 2021, 17:10 Irlande Nz en ce moment même. Quelle première mi-temps des irlandais, punis sur la seule action des blacks. Mais quel match ! On est loin des irlandais quand on voit le rythme qu'ils mettent.
Eh bien les bleus m'ont fait mentir, quelle première mi-temps ! Aussi rugueux et intenses dans le jeu que les irlandais la semaine dernière, mais sans prendre d'essai contrairement à eux. Il faut pas respecter les néoz, faut leur rentrer dedans autant que possible et ça marche.

Ntamack met tout le monde d'accord, c'est bien plus fluide dans le jeu. Danty et Fickou font un super match, sans parler de Mauvaka.

Maintenant faut pas reculer et continuer à leur marcher dessus. :amen:
Modifié en dernier par zelouis01 le 20 nov. 2021, 21:45, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Leonidas » 20 nov. 2021, 21:45

Quelle première mi-temps du XV de France !

24 - 6 !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Angora » 20 nov. 2021, 21:49

Et encore on leur file la moitié de leurs points. Grosse faiblesse en touche quand même.

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar papy robert » 20 nov. 2021, 22:09

On est costaud !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Angora » 20 nov. 2021, 22:20

Les Néozed ont mis le turbo. On est très mal.

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Angora » 20 nov. 2021, 22:38

Ils vont le faire!

Animateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Leonidas » 20 nov. 2021, 22:43

Succès 40-25 après une dernière pénalité de Melvyn Jaminet !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Julien » 20 nov. 2021, 22:45

Les Néo-Zélandais ne pouvaient pas ne pas réagir en seconde mi-temps mais on a bien résisté et même mieux que ça! La victoire n'en est que plus belle.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 20 nov. 2021, 22:47

le premier essai néoz, il vient d'une erreur d'arbitrage grossière quand même. Y a jamais 50 22 la touche est directe donc retour au départ et touche pour nous...

Mais bon ils ont été énormes nos bleus !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Julien » 20 nov. 2021, 22:54

Les essais néoz viennent surtout de la pénaltouche ratés de Jaminet (sa seule erreur), t'as aussi la tergiversation de Dupont qui se fait prendre en sortie de ruck. C'était normal aussi, ils ont mis plus de pression mais on a fait le boulot derrière.
Quelle relance de Ntamack!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 20 nov. 2021, 23:13

Quel régal ce match, c'était super.
Une 1ère mi-temps d'anthologie.
En 2ème, on a pris le bouillon jusqu'à l'interception de Penaud et le jaune néo-zélandais.

Bon et sinon, Ntamack en 10 associé à Dupont, c'est juste une évidence. Il est bien gentil Jalibert, il mériterait sûrement d'être titulaire mais pour moi, il n'y a pas photo entre les deux.

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 21 nov. 2021, 06:28

Quel match incroyable de la part de toute l'équipe....
Et paradoxalement je pense que cet exploit fera que l on ne sera pas champion du monde, ayant donné aux blacks leur source de motivation pour nous enterrer en 2023...
Maintenant ne boudons pas notre plaisir...

Ntamack a définitivement entériné le choix des entraîneurs pour le poste de 10..mais on aura besoin de Jalibert pour la CM notamment pour les matchs de seconde zone et faire souffler la charnière.toulousaine....

Le public a été également primordial...en 2023 nous en aurons fortement besoin pour espérer quelquechose...

M enfin quel kiffe

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar MADAUXERRE » 21 nov. 2021, 09:50

kikinou a écrit : 19 nov. 2021, 06:58 Bon et bien les cles du camion sont bien donnés a Ntamack...
Ca va être chaud
Ou pas ;-)

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 21 nov. 2021, 11:16

MADAUXERRE a écrit : 21 nov. 2021, 09:50
kikinou a écrit : 19 nov. 2021, 06:58 Bon et bien les cles du camion sont bien donnés a Ntamack...
Ca va être chaud
Ou pas ;-)
Je suis très.heureux de cette victoire et de son contenu...Mais ...n oublions pas.que.les.Blacks sont en fin de saison alors que.nous sommes pour notre.part en pic.de.forme puisqu en pleine saison...
Mais hier...la relance improbable de ntamack nous remet dans le.match..a ce moment très.precis, avoues que.l on flippait grave...( en tout cas pour ma part)
Quant aux clés du camion, vu la prestation xxl du Toulousain, je ne vous pas.jalibert reprendre cette place pour les très grands matchs.n