🏉 [Rugby] Topic général

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zisvan » 15 mai 2022, 17:27

L'arbitre sévit 👍

flo

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar flo » 16 mai 2022, 11:26

Content pour les Rochelais qui méritent leur finale.
Mais le Leinster parait vraiment au dessus, j'espère que les jaunes et noirs me feront mentir et vengeront le Stade.

Si certains vont voir les demi du Top14 à Nice, faites signe, j'y serai aussi (en espérant y voir le Stade Toulousain).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2022, 15:32

La finale contre le Leinster : j'ai peur que ça soit une formalité pour les Irish :/

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 11:40

avec Barnes au sifflet en plus, pas simple. Trop de handicaps

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 22 mai 2022, 11:37

La vraie question pour La Rochelle est dans l'équation : vaut il mieux mettre toutes ses forces dans la finale quitte à avoir des blessés pour un résultat hasardeux face au Leinster? Ou garder du gaz pour le match la semaine suivante contre le LOU et qui sera décisif pour les phases finales de top 14... La Rochelle est lbequipe la plus en danger et pourrait ne pas se qualifier...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 22 mai 2022, 13:39

Moi je donne tout sur la finale de HCup, franchement, deux finales de suite, faut pas rater l'occasion, on ne sait jamais, sur un coup de bol les irlandais peuvent prendre un rouge d'entrée. La Rochelle a une équipe qui peut battre n'importe qui, leur seul point faible c'est West face aux perches. Sinon c'est très fort dans toutes les lignes. J'y crois pour les rochelais, il leur faudra faire le match parfait et ils en sont capables.

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 22 mai 2022, 14:47

J aimerais qu ils la gagnent aussi...
D une parceque c est un club français et j aibtoujours supporte les.francais en CE peu importe le sport...
Et de 2 le ST resterait dans l Histoire le club le plus titre dans cette compétition 😛
Plus sérieusement , cela devrait être une belle opposition...

flo

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar flo » 22 mai 2022, 17:13

zelouis01 a écrit : 22 mai 2022, 13:39 Moi je donne tout sur la finale de HCup, franchement, deux finales de suite, faut pas rater l'occasion, on ne sait jamais, sur un coup de bol les irlandais peuvent prendre un rouge d'entrée. La Rochelle a une équipe qui peut battre n'importe qui, leur seul point faible c'est West face aux perches. Sinon c'est très fort dans toutes les lignes. J'y crois pour les rochelais, il leur faudra faire le match parfait et ils en sont capables.
C'est clair que West c'est vraiment pas ça...
Je comprends pas pourquoi ils ont pas pris un super buteur, depuis pas mal d'années c'est leur gros point faible et c'est tellement important

Ils ont prévu un gros recrutement pour la saison prochaine, c'est vraiment le club qui monte

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 22 mai 2022, 19:56

Bah West a beaucoup apporté dans l animation offensive et collective...c etait un jeune joueur en devenir qui aurait pu progresser au pied...mais il lui manque plus du mental que de la technique ...c est la dessus ou il faut qu ilnprogresse encore...

flo

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar flo » 27 mai 2022, 21:44

Magique l'arbitrage de la finale de la Challenge Cup 😂

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zisvan » 28 mai 2022, 18:28

La Rochelle mené, mais après 10 minutes difficiles, ils dominent le Leinster.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 28 mai 2022, 18:37

Barnes 12 La Rochelle 7.

Honteux. il tient les irlandais dans le match, ils ne montrent rien. Que des pénalités cadeaux. 9 pénalités contre la Rochelle. Y en a au moins 3 ou 4 qu'il ne sifflera jamais contre les irlandais par contre. Quel voleur !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Ron58 » 28 mai 2022, 19:46

énorme La Rochelle qui ont commencé à concasser Leicester à 14 contre 15 !
Essai ou bout d'une longue guerre d'usure ! :amen:

et Champions D'Euroooooooope !!!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 28 mai 2022, 19:48

quel bonheur ce genre de victoire ! Ils en était capables, ils l'ont fait !

Pareil pour nos auxerrois demain !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Ron58 » 28 mai 2022, 19:51

Greg Aldritt quel joueur ; avec son club, en équipe de France ! toujours au top :merci:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2022, 19:56

Tres heureux pour la Rochelle et la ville qui va fêter ça dignement !!

Un club de l ouest (pas du sud ouest , et pas anglo saxon) qui gagne la coupe d europe comment ça fait du bien!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 28 mai 2022, 20:05

MADAUXERRE a écrit : 28 mai 2022, 19:56 Tres heureux pour la Rochelle et la ville qui va fêter ça dignement !!

Un club de l ouest (pas du sud ouest , et pas anglo saxon) qui gagne la coupe d europe comment ça fait du bien!!
C'est clair, ça fait du bien et c'est amplement mérité. Bravo La Rochelle !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zisvan » 28 mai 2022, 20:25

Un super match, et quelle maîtrise sur les 10 dernières minutes, pilonner comme ça sans faire d'erreur, c'est loin d'être facile !

Un match maîtrisé, une belle victoire, félicitations à La Rochelle 👍

flo

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar flo » 28 mai 2022, 20:44

Quel exploit de La Rochelle

Super content pour eux

Ils méritent vu la progression de ce club sur ces dernières années, et vu leur public extra

En espérant les avoir avec moi lors des demi du top14

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 29 mai 2022, 07:43

MADAUXERRE a écrit : 28 mai 2022, 19:56 Tres heureux pour la Rochelle et la ville qui va fêter ça dignement !!

Un club de l ouest (pas du sud ouest , et pas anglo saxon) qui gagne la coupe d europe comment ça fait du bien!!
On sent ton anti toulousianisme très marque dans ta dernière phrase...parceque des clubs du sud ouest qui gagnent la coupe d Europe tu en connais beaucoup?
Toulonnl a beaucoup gagné également mais je n'arrive pas a les placer dans le sud ouest 😁😁

Sinon bravo a La Rochelle...c est une.belle équipe qui s est construite au fil de l eau...
Et merci a eux.....grâce a eux le Stade Toulousain restera toujours le club le plus titre de cette compétition 😘😘