🏉 [Rugby] Topic général

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Ron58 » 18 mars 2023, 17:39

News:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... oi/1386656

Thomas Ramos bat le record de points d'un Français sur une édition du Tournoi

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 18 mars 2023, 19:11

J'ai du mal à me réjouir pleinement de la victoire contre les Gallois.
En serrant un tout petit plus le jeu, le trou d'air de la deuxième mi-temps - et du coup les 2 essais gallois - étaient largement évitables. De même que l'essai en fin de match.
Ce match, on doit le gagner 41-7 et pas 41-28.

Animateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Leonidas » 18 mars 2023, 20:15


Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Rominet » 18 mars 2023, 20:35

Bonne nouvelle, nos Français voudront montrer cet automne qui sont les plus forts et une grosse revanche contre les Irlandais ne serait pas étonnante. D'ailleurs encore ce soir, gros travail du réalisateur irlandais qui montre et remontre un Anglais qui se protège mais sur lequel vient s'empaler un Irlandais... résultat une image qui fait peur et hop un rouge pour les Anglais. Sans ce rouge, les Irlandais n'auraient pas forcément été à la fête ce soir. Mais buvez, buvez amis Irlandais, rendez-vous en automne :frime:

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Jojonath83 » 18 mars 2023, 20:50

Surtout que c'est un rugby très robotiser qui pousse lors des rucks les adversaires a la fautes constamment. Cb de fautes anglais ce soir ??
Après il le joue très bien. Ce tournoi s'est joué sur l'essai contester de l'irlandais vs la france ou le joueur touche la ligne de touche.

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Angora » 19 mars 2023, 11:43

Un peu déçu du tournoi de nos Français. Je les ai trouvés laborieux.
Hier, on a vu la différence lorsque les titulaires sont sortis. C'est pas de bon augure pour la coupe du monde où il faudra être plus que quinze.

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar kikinou » 20 mars 2023, 13:42

Angora a écrit : 19 mars 2023, 11:43 Un peu déçu du tournoi de nos Français. Je les ai trouvés laborieux.
Hier, on a vu la différence lorsque les titulaires sont sortis. C'est pas de bon augure pour la coupe du monde où il faudra être plus que quinze.
N'oublies pas que l'on a des mecs qui ont gagné le grand chelem la saison derniere qui sont sur le carreau pour le moment...
Mais oui les entrants n'ont pas autant apporté qu'on aurait pu l'esperer...

Animateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Leonidas » 29 mars 2023, 15:30


Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 02 avr. 2023, 18:05

Montpellier volé en Angleterre, et pourtant Dieu sait que je n'aime pas ce club.

Va falloir se poser la question de boycotter ces compétitions ou ce sont toujours les mêmes arbitres qui font la loi et qui enfilent les équipes françaises avec la complicité de la réalisation locale.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 04 avr. 2023, 11:50

zelouis01 a écrit : 02 avr. 2023, 18:05 Montpellier volé en Angleterre, et pourtant Dieu sait que je n'aime pas ce club.

Va falloir se poser la question de boycotter ces compétitions ou ce sont toujours les mêmes arbitres qui font la loi et qui enfilent les équipes françaises avec la complicité de la réalisation locale.
3 essais refusés, un rouge pour Montpellier : belle enculade oui !

Et un arbitre gallois pour arbitrer des anglais, jamais compris le délire...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 04 avr. 2023, 16:14

en l'occurence, c'était Brace, le même qui nous avait volé la victoire à Twickenham en Autumn Nation Cup... Un irlandais mais qui a vécu toute sa vie en Angleterre...

Mais je suis d'accord, c'est comme nous on se faisait arbitrer par un Breton ou un Alsacien... :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 04 avr. 2023, 17:14

Un irlandais, né à Cardiff et qui a vécu en Angleterre...pour arbitrer une équipe anglaise !

Paye ton impartialité !

Et c'est ce conn*** qui va arbitrer le Stade Rochelais :|

Animateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Leonidas » 04 avr. 2023, 19:53

zelouis01 a écrit : 04 avr. 2023, 16:14 en l'occurence, c'était Brace, le même qui nous avait volé la victoire à Twickenham en Autumn Nation Cup... Un irlandais mais qui a vécu toute sa vie en Angleterre...

Mais je suis d'accord, c'est comme nous on se faisait arbitrer par un Breton ou un Alsacien... :mrgreen:
Il avait aussi arbitré le match Angleterre - France lors du Tournoi des Six Nations 2021 :-|

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ce/1225993

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar zelouis01 » 05 avr. 2023, 19:59

Comble de la honte, le carton rouge du montpelliérain a été annulé par la commission de discipline !

Du coup, on fait quoi? match à rejouer? quel scandale...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 08 avr. 2023, 20:41

Comble de l'enculade, y a pas d'autres mots.
On vous la met profond deux fois.

Insupportable cette "gestion" de l'arbitrage

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 08 avr. 2023, 21:29

Sinon, il y a eu la démonstration du Stade Toulousain face aux Sharks cet après-midi. Et une performance remarquable de Ramos, auteur de 29 points sur les 54 de son équipe.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 08 avr. 2023, 22:36

Demain La Rochelle 🤞🏻

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Kerneckk » 09 avr. 2023, 14:10

Maestro a écrit : 08 avr. 2023, 21:29 Sinon, il y a eu la démonstration du Stade Toulousain face aux Sharks cet après-midi. Et une performance remarquable de Ramos, auteur de 29 points sur les 54 de son équipe.
Et une performance remarquable de toute la ligne d'avant du Stade Toulousain, et des deux seigneurs Antoine Dupont (5 passes décisives) et Romain Ntamack (gestion extraordinaire du jeu + un essai venu d'ailleurs!!)

Les Toulousains ont souffert en 1e mi temps, mais si Lebel n'avait pas croqué 2 passes d'essai, le score à la pause aurait été plus violent.

Les Sharks étaient sûrement fatigués sur la fin de match, à cause du voyage de 13 heures, mais la fin de match toulousaine est fantastique.

Bravo le Stade Toulousain, et allez le Stade Rochelais aujourd'hui!!!

PS : le demi d'ouverture des Sharks (Bosch), wahou!!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 09 avr. 2023, 20:04

La Rochelle en demi ♥️

Re: [Rugby] Topic général

Messagepar Kerneckk » 12 avr. 2023, 01:11

fandeRUUD a écrit : 09 avr. 2023, 20:04 La Rochelle en demi ♥️
J'adore La Rochelle et son public en or massif! Vous avez entendu Marcel Deflandre résonner comme une cocotte minute? Ca me fait penser à l'Abbé 👍

Bravo La Rochelle ouiii et ses top joueurs comme Aldritt, Danty, Botia, Kerr-Barlowe, qui ont fait un grand match. Et aussi rendez vous à Dublin pour une revanche contre le Leinster ou (je l'espère) le Stade Toulousain 🥂