🏅 JO Tokyo 2021

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Rominet » 14 sept. 2021, 07:14

Et Macron qui continue avec ses 90 médailles pour 2024 !!! Sérieux ça sert à quoi de raconter ça alors que même Onesta n'y croit plus ? Riner l'a bien dit hier, pour ces 90 médailles, fallait investir 7 ans plus tôt, tout est dit.
En plus il égratigne le bilan de 2020 alors que pas grand chose n'a été fait pour nos sportifs et le sport en général ces dernières années.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: 🏅 JO Tokyo 2021

Messagepar djailes » 15 févr. 2022, 09:47

(à supprimer, erreur)

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Renaldo » 15 févr. 2022, 10:10

zisvan a écrit : 28 août 2021, 08:55 On en parle beaucoup moins, mais j'ai regardé un peu les JO paralympiques, c'est quand même magnifique et impressionnant ce que tout ces athlètes font !
Perso j'avais aussi pris beaucoup de plaisir à suivre ces JO paralympiques.
Et ce qui est appréciable c'est que j'avais pas mal de temps pour regarder.
Juste le céci-foot, l'équitation, ainsi que l'escrime que je trouvais soporifique.
En plus il y avait une réelle médiatisation avec une profusion d'heures de diffusions, pas comme il y a quelques années où nous avions seulement une heure de rediffusion entre minuit et une heure du matin.