🏅 JO Tokyo 2021

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 17:47

Pour le skate...en effet, pour avoir vu assez souvent le Fise à Montpellier, j'ai halluciné du niveau...chez les nanas, que des gamines de 13 piges qui se cassaient la gueule....et puis c'était d'un chiant....tout comme le surf en fait.

Mettez du padel, on se fera moins chier et admettez que certains "sports" n'en sont pas ou sont limités à son caractère originel...

Perso, je suis pas loin de penser que je préfère voir du molky ou le truc des ricains qui balancent des sacs dans des trous que le surf...je m'éclaterai plus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2021, 17:56

oui, il y a des sports ou discipline qui sont incompatibles avec les jo, voir avec la competition, ....le cio est complement deconnecté.

Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Julien » 26 juil. 2021, 18:21

Je propose le BièrePong en démonstration pour 2024 !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar fandeRUUD » 26 juil. 2021, 22:08

Julien a écrit : 26 juil. 2021, 18:21 Je propose le BièrePong en démonstration pour 2024 !
Et le Caps :coeur:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2021, 22:09

et le kamoulox, on peut ???

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar MADAUXERRE » 26 juil. 2021, 22:13

Je découvre le jeu du chat ou chase tag!! (avec son championnat du monde) ben franchement rien à envier au skateboard au surf et encore moins au break dance!!
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 26 juil. 2021, 23:27, modifié 1 fois.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar djailes » 26 juil. 2021, 22:32

le quidditch !
Sport connu sur les 5 continents^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2021, 22:50

djailes a écrit : 26 juil. 2021, 22:32 le quidditch !
Sport connu sur les 5 continents^^
mais c’est pas sous licence ça ? :gene:

des disciplines moins foireuses que les nouvelles, on peut en trouver bcp. :triste1:

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Romain62 » 26 juil. 2021, 23:48

Ah mais le quidditch ils ont une fédération internationale et ça se joue partout. Je serai pas si étonné que ça de les voir aux JO.
Pour ceux qui connaissent ou ont déjà été voir un match, c'est sympa. Mélange de Hand et de Rugby.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juil. 2021, 07:17

Je viens de regarder 15 min de surf…définitivement c’est à chier…

Les nanas prennent 3 vagues, tu ne comprends rien aux votes. Faut passer à autre chose

Et dire qu’on a encore le dressage et autres épreuves sans sens

Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Rominet » 27 juil. 2021, 07:50

oui assez déçu par le surf, souvent on voit des résumés hors JO et tu vois toujours les plus belles vagues alors qu'en fait, ils sont sans cesse dans la flotte à essayer de chopper la moindre vague pourrie, de glisser et d'essayer de réussir un petit 180.... C'était pas le bon sport à intégrer !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Le Milan » 27 juil. 2021, 09:11

Beaucoup plus de déceptions que de bonnes surprises côté français, pour le moment...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar zisvan » 27 juil. 2021, 09:17

Le Milan a écrit : 27 juil. 2021, 09:11 Beaucoup plus de déceptions que de bonnes surprises côté français, pour le moment...
Ouais, vraiment difficile, en revanche on est pas mal au classement des presque-médailles de la Fédération Française de la Loose 😁

Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Julien » 27 juil. 2021, 09:33

Comme diraient les Inconnus, les français perdent certes, mais avec les honneurs.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar djailes » 27 juil. 2021, 10:28

Image
Ce drapeau rouge avec la croix britannique, il est probable que vous ne le connaissiez pas.
C'est celui des Bermudes, un petit archipel perdu au milieu de l'Atlantique, connu pour une tenue vestimentaire propre à ses habitants, et un étrange triangle.

Ce petit bout de terre de 71 000 habitants seulement (= autant qu'Auxerre + sa banlieue!) vient d'obtenir sa première médaille d'or, et pas des moindres... il s'agit de celle du triathlon féminin, par Flora Duffy !
Je ne dis pas qu'il y a des médailles d'or qui pèsent plus lourd que d'autres, mais quand même, il y a moins de médailles distribuées en triathlon qu'en natation athlétisme ou quelconque art martial...


Dans les autres petits pays qui performent, il y a aussi le Kosovo.
Image
Petit pays, pauvre pays, jeune pays, martyrisé pays, mais... brillant pays ! Pensez que cette nation nous dépasse au classement des médailles, avec ses 2 médailles d'or obtenues en judo féminin ! :|
8e au classement des médailles, c'est la 2e meilleure nation européenne actuelle au classement, derrière les britanniques. Ce n'est que provisoire bien sûr, mais c'est une performance notable, dans un pays qui est vraiment mordu de judo...


Dans l'histoire récente des exploits des petits pays aux JO dont on ne parle jamais autrement, j'aime bien aussi parler
- des 🇫🇯 Fidji, champions olympiques sortants de rugby à 7
- de 🇬🇩 Grenade, médaille d'or au 400m hommes en 2012

Et dans les petits pays brillant aux JO, le champion est probablement le 🇱🇮 Liechtenstein. Certes, que des médailles en hiver, mais avec ses 38000 habitants (+ petit qu'Auxerre!), ils en sont à 2 médailles d'or, 2 médailles d'argent, et 6 médailles de bronze.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar fredeau » 27 juil. 2021, 11:07

Le Milan a écrit : 27 juil. 2021, 09:11 Beaucoup plus de déceptions que de bonnes surprises côté français, pour le moment...
Oui pour le moment, on est toujours derrière le Kosovo...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maestro » 27 juil. 2021, 11:50

Clarisse !!!

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar djailes » 27 juil. 2021, 12:01

fredeau a écrit : 27 juil. 2021, 11:07
Le Milan a écrit : 27 juil. 2021, 09:11 Beaucoup plus de déceptions que de bonnes surprises côté français, pour le moment...
Oui pour le moment, on est toujours derrière le Kosovo...
Ca vient de changer ! :awa:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar MADAUXERRE » 27 juil. 2021, 12:20

Je pense comprendre la tactique des français. Se vautrais sur des jeux de 2020 ayant lieu en 2021 pour être au top en 2024 à la maison !!
(Ca démarre pas top quand même, velo surf judo natation gym...)

Attention, sinon je vais sévir

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Gmooron » 27 juil. 2021, 12:58

zisvan a écrit : 27 juil. 2021, 09:17
Le Milan a écrit : 27 juil. 2021, 09:11 Beaucoup plus de déceptions que de bonnes surprises côté français, pour le moment...
Ouais, vraiment difficile, en revanche on est pas mal au classement des presque-médailles de la Fédération Française de la Loose 😁
Un seul o à lose