🏅 JO Tokyo 2021

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Genuinely » 07 août 2021, 10:46

Julien a écrit : 07 août 2021, 06:28 Bon déjà, Durant est trop fort pour les compétitions FIBA et il devrait être interdit (comme Gasol à l'époque).
Ensuite, trop de pertes de balles (grosse défense en face) et trop de minutes pour Heurtel je pense.
Bordel 5 points, il manque rien.
Et les américains qui sont à peine contents, c'est le job.
On peut être contents de notre super tournoi.
Effectivement, Heurtel a été assez catastrophique sur ses entrées, la comparaison avec Ntilikina est assez flagrante d'ailleurs... Frank qui avait déjà été énorme à la coupe du monde face aux Américains.

On perd des points sur lancer franc aussi mais ça à la limite, c'est normal, Gobert et Yabusele sont les genre de mecs que tu veux envoyer à la ligne.

Les USA n'ont pas eu à forcer leur talent, même en foirant leur entame de match (où ils loupent bien 5 ou 6 shoots ouverts), on ne leur a jamais vraiment mis le feu aux fesses. Je regrette juste tous ces turn over un peu bêtes et qu'on ait pas su élever encore un peu plus le niveau collectivement en fin de match, Fournier avait souvent des shoots trop difficiles à réaliser même en travaillant la défense sur de longues phases. Faut dire que se farcir Jrue Holliday, c'est pas donné à tout le monde.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Friend Zone » 07 août 2021, 14:22

Ils n'ont pas eu à forcer leur talent sauf Durant alors, car si il ne met ne serait-ce que 25 points (ce qui aurait deja été pas mal) ils auraient bien tremblé. Quand on etait à 2 doigts de leur mettre le feu Durant remettait à chaque fois le couvercle et eteignait tout.
Sans un super match de sa part je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortent, d'ailleurs contrairement à d'habitude il a bien fait attention de ne pas défendre parfois pour être sûr de ne pas être plombé par les fautes contrairement aux autres matchs.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar zisvan » 07 août 2021, 14:28

Désillusion pour le jumping en équipe, il "suffisait" de finir le parcours avec une faute maximum pour conserver l'or de Rio, mais un refus du cheval de notre dernière cavalière nous élimine.

On aura quand même perdu énormément de médailles "jouables", le bilan de 33/34 médailles finales, dont peu d'or, sera clairement décevant.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Fulanesque » 07 août 2021, 14:33

Pas exceptionnel ces Danois, faut en profiter,
Pour le moment on défend plutôt bien !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Genuinely » 07 août 2021, 14:55

Friend Zone a écrit : 07 août 2021, 14:22 Ils n'ont pas eu à forcer leur talent sauf Durant alors, car si il ne met ne serait-ce que 25 points (ce qui aurait deja été pas mal) ils auraient bien tremblé. Quand on etait à 2 doigts de leur mettre le feu Durant remettait à chaque fois le couvercle et eteignait tout.
Sans un super match de sa part je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortent, d'ailleurs contrairement à d'habitude il a bien fait attention de ne pas défendre parfois pour être sûr de ne pas être plombé par les fautes contrairement aux autres matchs.
Tout est trop facile pour KD de toute façon, et les règles FIBA lui conviennent vraiment bien. Evidemment sans lui on les aurait peut-être battus, comme à la coupe du monde où ils étaient venus sans vraie superstar.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Rigil » 07 août 2021, 14:57

Bon alors vous suivez le Hand ou le Volley ? :D

Pour ma part Volley et Hand qui il y a des temps morts.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar zisvan » 07 août 2021, 15:37

Moi les deux écrans en parallèle, plus l'Espagne au foot en grand écran (c'est l'anniversaire de ma femme qui est espagnole, donc obligé ...).

Match de hand tendu sur le final, mais ils ont sacrément bien tenu le choc.

Le volley pour le moment ça joue bien, il faut conclure en 3 sets car les russes peuvent se réveiller et faire la remontada.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Rigil » 07 août 2021, 15:42

L'Espagne ? Quelle discipline ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Le Milan » 07 août 2021, 15:48

Rigil a écrit : 07 août 2021, 15:42 L'Espagne ? Quelle discipline ?
Football :cote:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maestro » 07 août 2021, 16:00

Quel final ces JO, quel Samedi !
Bravo les handballeurs, ils ont pris leur revanche de la finale de Rio !
C'est bien parti pour les volleyeurs dans le 4ème set !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Rigil » 07 août 2021, 16:07

Maestro a écrit : 07 août 2021, 16:00 C'est bien parti pour les volleyeurs dans le 4ème set !
Et les russes sont déjà revenus, comme au 3e :-| :-|

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Rigil » 07 août 2021, 16:11

Les russes servent mieux, les français ne font plus un bloc.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Fulanesque » 07 août 2021, 16:45

Quelle fin de match de volley, bravo les bleus !
Allez si on peux terminer notre journée par une victoire de notre équipe !

Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Julien » 07 août 2021, 16:45

Ahah c'est énorme !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maxfly » 07 août 2021, 16:47

belle fin d’aventure pour tillie :amen:

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2021, 16:52

Content pour le hand (même si l’Espagne) et un peu le volley (même si objectivement, il me semblait que certaines équipes étaient au-dessus)

Pas malheureuses les équipes collectives françaises quoi qu’on dise…

Perso, j’ai un peu en travers le fait qu’on va porter aux nues des types comme Karabatic ou Ngapeth….des sportifs extraordinaires mais humainement assez méprisables..

On fait régulièrement le procès des footeux mais les Karabatic et Ngapeth..ça se tient..

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Fulanesque » 07 août 2021, 16:55

Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2021, 16:52 Content pour le hand (même si l’Espagne) et un peu le volley (même si objectivement, il me semblait que certaines équipes étaient au-dessus)

Pas malheureuses les équipes collectives françaises quoi qu’on dise…

Perso, j’ai un peu en travers le fait qu’on va porter aux nues des types comme Karabatic ou Ngapeth….des sportifs extraordinaires mais humainement assez méprisables..

On fait régulièrement le procès des footeux mais les Karabatic et Ngapeth..ça se tient..
Ahhh la France...on arrive jamais à simplement se réjouir de l'instant T

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maestro » 07 août 2021, 17:01

Bravo à nos volleyeurs ! Dans le début de tie-break, je pensais que c'était mort et finalement, ils l'ont fait. Très belle dernière journée et on termine dans le Top 10 au tableau des médailles.
La FFL doit être en PLS cet après-midi...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2021, 17:03

Fulanesque a écrit : 07 août 2021, 16:55
Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2021, 16:52 Content pour le hand (même si l’Espagne) et un peu le volley (même si objectivement, il me semblait que certaines équipes étaient au-dessus)

Pas malheureuses les équipes collectives françaises quoi qu’on dise…

Perso, j’ai un peu en travers le fait qu’on va porter aux nues des types comme Karabatic ou Ngapeth….des sportifs extraordinaires mais humainement assez méprisables..

On fait régulièrement le procès des footeux mais les Karabatic et Ngapeth..ça se tient..
Ahhh la France...on arrive jamais à simplement se réjouir de l'instant T
C’est sans doute parce que je vibre plus pour l’Espagne et que j’ai un regard moins passionné que je me permets de dire ça…

J’ai vraiment du mal avec ces 3 mecs…mais je me suis déjà levé et fêté des succès espagnols avec des sombres idiots, rassurés toi

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar MADAUXERRE » 07 août 2021, 17:09

Maestro a écrit : 07 août 2021, 17:01
La FFL doit être en PLS cet après-midi...
C est quoi la FFL?

SUPERBE JOURNEE POUR NOS BLEU.E.S!!
BRAVO à toutes et tous