🏅 JO Tokyo 2021

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 23:39

ça n'a rien à voir, j'ai dit qu'ils font ce qu'ils veulent là n'est pas la question. Mais on ne fait pas de la com oui match en integralité, grand match contre la team USA de Kevin Durant, jamais battu en olympique depuis des lustres, si vous ne voulez rien rater c'est chez nous, et au final de la merde ce n'est pas vrai on va rater.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 25 juil. 2021, 23:47

T’es sérieux ? Tu sais comment ça se passe la diffusion des JO?

Tu sais c’est pareil à Rolland Garros, dans les 1ers tours, on ne voit pas TOUS les points d’un match de RF si dans le même temps y’a un français qui fait une balle de match…

A croire que tu découvres…

Sérieux mec, y’a des combats et des causes plus importantes…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 23:58

On ne dit pas qu'on diffuse en integralité quand on ne le fait pas, que ce soit pour du cricket ou du basket.
Après oui si vous tenir une parole ce n'est rien c'est sûr que ce n'est pas important.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 00:55

Mais il le diffuse, il fallait changer de chaîne….

« Tenir une parole »

Sans déc, t’en fais des caisses, t’es lourd

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar aja75013 » 26 juil. 2021, 09:13

En plus t'as leur site qui permet de voir le match, si jamais une finale olympique d'escrime t'emm*rde trop

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar fredeau » 26 juil. 2021, 09:19

En plus le basket c'est vraiment un sport de gonzesses!

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar djailes » 26 juil. 2021, 09:59

Ceux qui veulent voir des matches en intégralité ont la solution d'Eurosport player.
Mais il faut payer... Je boycotte ces trucs là, mais c'est une solution pour tous ceux qui n'aiment pas le changement de sport incessant de FranceTV (et que personnellement, je trouve assez normal, bien que désagréable quand on est mordu d'un seul sport, et qu'il y a plusieurs exploits français ou grands moments de sport, en même temps).

Aux JO, entre escrime et basket, je préfère voir de l'escrime. Parce que c'est un sport très 'esthétique', et qu'on voit assez peu à la télé. Puis, comme le judo ou d'autres sports de ce genre, ça dure moins longtemps qu'un match de basket, de foot, de tennis ou un triathlon, qui quant à eux peuvent servir de fil rouge.

Localisation : Lyon

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2021, 10:33

djailes a écrit : 26 juil. 2021, 09:59 Ceux qui veulent voir des matches en intégralité ont la solution d'Eurosport player.
Mais il faut payer... Je boycotte ces trucs là, mais c'est une solution pour tous ceux qui n'aiment pas le changement de sport incessant de FranceTV (et que personnellement, je trouve assez normal, bien que désagréable quand on est mordu d'un seul sport, et qu'il y a plusieurs exploits français ou grands moments de sport, en même temps).

Aux JO, entre escrime et basket, je préfère voir de l'escrime. Parce que c'est un sport très 'esthétique', et qu'on voit assez peu à la télé. Puis, comme le judo ou d'autres sports de ce genre, ça dure moins longtemps qu'un match de basket, de foot, de tennis ou un triathlon, qui quant à eux peuvent servir de fil rouge.
Y'a surtout France tv sport, le site ou l'appli. C'est gratuit et tu peux voir les directs des toutes les compet' sans interruption. Et ça fait longtemps que ça existe.

ça fait maintenant quelques années qu'on peut éviter les interruptions de directes si on le souhaite (JO ou RG). Certes on a pas les commentaires, mais on peut facilement s'organiser avec 2 ecrans quand on tient vraiment à ne rien rater.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 10:36

Et puis, même sans être fan de ces sports (je l'ai répété mais le judo et l'escrime c'est vraiment pas mon truc), c'est aussi bien d'avoir une visibilité pour ces sportifs qui en bavent tout autant que ceux avec une plus grande visibilité et pour qui les jeux sont la seule passerelle vers les sponsors et des conditions d'entrainement améliorés....donc bon Rudy Gobert et son contrat à 200M$ et Evan Fournier vs Team USA peuvent bien laisser la place pour une médaille d'or...

Je dirai même que c'est ce que j'attend du service public de France TV.....le contraire aurait été vraiment indécent

Localisation : Lyon

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2021, 10:58

Qu'est ce que j'aime les JO, et en particulier les sports comme le Judo, l'escrime, la lutte, etc. Tous ces sports avec une histoire vieille comme le monde, que l'ont voit jamais et qui pourtant nous font vibrer tous les 4 ans.
Pour les sports cités, c'est des combats ou des duels de 15 min max, je découvre les athlètes au début du combat et je deviens leur premier fan 3 min après avoir fait leur connaissance :taré1:
Je viens de vibrer comme un ouf devant la demi finale de judo feminin -57kg, la française Sarah-Léonie Cysique est en finale !

Place à Manon Brunet en demi de Sabre !

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 11:30

Y'en a qui comprennent quelque chose au surf?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar djailes » 26 juil. 2021, 11:50

Spanish Gabacho a écrit : 26 juil. 2021, 11:30 Y'en a qui comprennent quelque chose au surf?
Lorsque j'habitais dans les Landes, j'ai été voir une manche de coupe du monde à Hossegor.
Autant c'est un sport très photogénique et qui fait très "été" et c'est d'ailleurs pour ça que les sponsors ne manquent pas au niveau marketing ; mais franchement, depuis la plage, j'avais trouvé ça chiant au possible ! Et ce, d'autant + pour ceux qui, comme nous, n'étions pas équipés de jumelles car on ne nous avait pas prévenus que c'était préférable d'en avoir... :(

Bref : je sais que c'est un sport extrêmement exigeant, qui demande déjà un gros effort de natation avant même de pouvoir aller prendre la vague au large. Ce n'est pas un sport donné à tout le monde. Comme tous les sports de glisse c'est un plaisir dans l'effort, mais avant, il y a un effort de natation qui essouffle bien, avant même d'arriver sur la vague.

Et pour les règles, personnellement je n'y connais rien ! Je peux juste dire que j'avais été déçu en tant que spectateur.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 12:39

Et quand je pense qu’on va nous foutre le break-dance dans 3 ans..

Localisation : Lyon

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2021, 14:09

Et la natation, on en parle ? Je trouve qu'il y a trop d'épreuves, trop de médailles distribuées. Au JO, on devrait faire les épreuves de nage libre et basta. Le crawl est le moyen le plus rapide de se déplacer dans l'eau, les autres nages, ça permet de se tenir en forme et de faire de l'exercices, mais c'est folklorique en mode compet'.
C'est comme si en athlétisme, on organisait des 100m pas chassés, ou de relais 4 courses (talon fesse, cloche pied, moonwalk, ...), on trouverait ça débile.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 14:50

Je ne suis pas loin de penser comme toi...c'est pour ça que les multi champions olympiques à la Michael Phelps, finalement...c'est à relativiser (même si le gars est un monstre) avec toutes les épreuves, hommes et femmes confondus, il y a 36 champions olympiques possibles à chaque olympiade....c'est trop....

A la perche, au basket...tu rates, tu attends 4 ans....et tu n'as qu'un champion olympique..

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maestro » 26 juil. 2021, 14:56

Spanish Gabacho a écrit : 26 juil. 2021, 11:30 Y'en a qui comprennent quelque chose au surf?
J'ai vu une épreuve de Coupe du Monde il y a quelques années dans les Landes hors saison. C'est sympa à regarder... après franchement aux JO, c'est un des nombreux sports qui ne m'intéresse absolument pas. Et du coup, j'essaie même pas d'y comprendre quelque chose.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar fandeRUUD » 26 juil. 2021, 15:20

En 2024, j'espère la pétanque aux J.O ! :coeur:

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juil. 2021, 15:30

fandeRUUD a écrit : 26 juil. 2021, 15:20 En 2024, j'espère la pétanque aux J.O ! :coeur:
elle n'y sera pas tout comme le karate ou le squash....tu pourras te reconforter en matant du break dance

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar fandeRUUD » 26 juil. 2021, 16:11

Spanish Gabacho a écrit : 26 juil. 2021, 15:30
fandeRUUD a écrit : 26 juil. 2021, 15:20 En 2024, j'espère la pétanque aux J.O ! :coeur:
elle n'y sera pas tout comme le karate ou le squash....tu pourras te reconforter en matant du break dance
ça fait rêver !
C'est un sport ça ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: JO Tokyo 2021

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2021, 17:05

la selection des sports au JO, c’est une blague.

des membres de 60 70 ans, qui pour chercher les «djeunes» veulent integrer la mode....quand eux meme ils étaient jeunes.

breakdance urban skate, c’est un retour dans les années 80, c’est pathetique.

les epreuves de skate, rien vu de plus chiant aux jo.

se sont avant tout des pratiques sportives basé sur l’exhibitions, pas pour etre jugé au tour par tour par des juges....interet 0

que l’on nous ne raconte pas que ça fait de l’audience.
ça fait 30 min que l’on voit les filles se casser la gueule sur une rampe...

comparer cette merde à ça




et niveau securité , honteux les jo, aucun casques, aucune protection. :berk1: :berk1: :berk1:

les urgentistes chir ortho vont avant du boulot dans les prochains jours...heureument qu’il pleut cette semaine en france. :berk1: :berk1: :berk1: