🥎[Tennis] Saison 2022

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 04 janv. 2022, 19:52

Djoko il se pose tjs la question de pourquoi on l'aime pas ? :hehe:

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar Spanish Gabacho » 04 janv. 2022, 23:11

Rominet a écrit : 04 janv. 2022, 19:52 Djoko il se pose tjs la question de pourquoi on l'aime pas ? :hehe:
Humainement, c’est quand même pas le plus gros palmarès ce type…

Franchement, qu’il gagne 30,40 GC, il restera toujours numéro 3

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar Rominet » 05 janv. 2022, 07:55

je sais même pas si je le mettrais dans le top 3 :rouge:

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar steph21 » 05 janv. 2022, 11:33

Peut-être a-t-il une bonne raison pour se faire exempter... Mais en tout cas, s'il ne s'explique pas publiquement sur les raisons de son exemption et que ces raisons ne sont pas convaincantes, son séjour en Australie va être un cauchemar pour lui, la presse et l'opinion australienne tirent à boulets rouges depuis hier.

Jean-Kevin

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar Jean-Kevin » 05 janv. 2022, 13:09

Ça les Australiens ils aiment pas les passes droits.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar auxerroisdu68 » 05 janv. 2022, 23:00

Bon, ben il n'a finalement pas de visa australien le Djokovic… :désolé1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Le Milan » 05 janv. 2022, 23:00

Quel sketch !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2022, 23:09

auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2022, 23:00 Bon, ben il n'a finalement pas de visa australien le Djokovic… :désolé1:
il a un visa, mais ils l’ont annulé.

traduction, vous pouvez venir jouer sans etre vacciné, mais chut, en secret, comme les autres.

vu les conditions des autres pour preparer le tournoi, ça va de toute façon etre une blague.

entre les absents, ceux qui sont present mais ne peuvent pas s’entrainer.

pour le coup, on pourrait avoir un joueur au dela du top 50 en vainqueur chez les hommes.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Romain62 » 05 janv. 2022, 23:21

C'est une mascarade de la part des australiens surtout.
Qu'ils assument de l'avoir autorisé à venir.
Maintenant ça retropedale sous la pression... C'est ridicule.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar zisvan » 05 janv. 2022, 23:23

Maxfly a écrit : 05 janv. 2022, 23:09
auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2022, 23:00 Bon, ben il n'a finalement pas de visa australien le Djokovic… :désolé1:
il a un visa, mais ils l’ont annulé.

traduction, vous pouvez venir jouer sans etre vacciné, mais chut, en secret, comme les autres.

vu les conditions des autres pour preparer le tournoi, ça va de toute façon etre une blague.

entre les absents, ceux qui sont present mais ne peuvent pas s’entrainer.

pour le coup, on pourrait avoir un joueur au dela du top 50 en vainqueur chez les hommes.
Rafa sur une jambe ça perd pas au-delà du top 20 quand-même 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2021

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2022, 00:25

zisvan a écrit : 05 janv. 2022, 23:23
Maxfly a écrit : 05 janv. 2022, 23:09
auxerroisdu68 a écrit : 05 janv. 2022, 23:00 Bon, ben il n'a finalement pas de visa australien le Djokovic… :désolé1:
il a un visa, mais ils l’ont annulé.

traduction, vous pouvez venir jouer sans etre vacciné, mais chut, en secret, comme les autres.

vu les conditions des autres pour preparer le tournoi, ça va de toute façon etre une blague.

entre les absents, ceux qui sont present mais ne peuvent pas s’entrainer.

pour le coup, on pourrait avoir un joueur au dela du top 50 en vainqueur chez les hommes.
Rafa sur une jambe ça perd pas au-delà du top 20 quand-même 😉

mouais, alors rafa a 35 ans sur une jambe sans avoir jouer depuis 6 mois, j’ai un gros doute tout de meme.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Spanish Gabacho » 06 janv. 2022, 04:23

Rafa sur une jambe à 35 piges sans avoir joueur depuis 6 mois, en revenant du Covid, en revenant de blessure, dans le GC qui lui réussit le moins....effectivement, si ça fait 1/4, ça sera déjà bien

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 06 janv. 2022, 07:50

je comprends pas pourquoi Djoko insiste... s'il peut jouer, pas sur qu'il puisse taper une balle sans se faire huer par le public, ça va être intenable.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar steph21 » 06 janv. 2022, 08:35

Ca devient une affaire d'état cette histoire, avec le gouvernement australien et le président serbe qui s'en mêle...

Apparemment le motif de l'exemption serait qu'il a eu le covid il y a moins de 6 mois, ce qui est plausible.
Le pb, c'est qu'apparemment, depuis novembre, en Australie les non vaccinés qui ont eu le covid doivent faire une quatorzaine à leur arrivée sur le territoire.
Et si j'en crois cet article https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... me/1308730, la fédé australienne était au courant de cette règle.

Si tout le monde était au courant de cette règle, je ne comprends pas pourquoi l'exemption est intervenue aussi tard, la quatorzaine ne pouvant pas être respectée avant le début du tournoi.

Il y a un loup quelque part quand même.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 06 janv. 2022, 09:30

Et le gars se demande toujours pourquoi personne ne l'aime. Mais comment il me débecte Djoko... pouaaah, le temps qu'il sera sur le circuit, je crois que je vais zapper le tennis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2022, 10:30

Rominet a écrit : 06 janv. 2022, 07:50 je comprends pas pourquoi Djoko insiste... s'il peut jouer, pas sur qu'il puisse taper une balle sans se faire huer par le public, ça va être intenable.

c’est plus compliqué rominet.

le tournoi est decimé, le circuit en sale etat.

l’AO avait besoin d’avoir un djokovic dans son tableau, vu que federer n’y est pas, et que nadal vient faire du tourisme, et que la moitié des top joueurs sont hors de forme avec les quarantaines, l’impossibilité de s’entrainer etc etc.

on apprend qu’un paquet de joueurs a eu une derogation pour participer au tournoi....pourquoi eux et pas djoko ? (qui avait eu le covid en 2020 si je ne m’abuse),

le symbole.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 06 janv. 2022, 10:42

ça n'empêchera pas le public de se lâcher sur lui (je me trompe peut-être). ou alors j'ai pas fait gaffe, ça se jouera à huit clos ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2022, 10:43

steph21 a écrit : 06 janv. 2022, 08:35

Si tout le monde était au courant de cette règle, je ne comprends pas pourquoi l'exemption est intervenue aussi tard, la quatorzaine ne pouvant pas être respectée avant le début du tournoi.

Il y a un loup quelque part quand même.
tu vas imposer une quarantaine a des joueurs juste avant un grand chelem...

impossible.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar steph21 » 06 janv. 2022, 10:55

Maxfly a écrit : 06 janv. 2022, 10:43
steph21 a écrit : 06 janv. 2022, 08:35

Si tout le monde était au courant de cette règle, je ne comprends pas pourquoi l'exemption est intervenue aussi tard, la quatorzaine ne pouvant pas être respectée avant le début du tournoi.

Il y a un loup quelque part quand même.
tu vas imposer une quarantaine a des joueurs juste avant un grand chelem...

impossible.
C'est la loi du pays, même si c'est contraignant, il faut l'accepter ou alors tu fais le choix de ne pas y aller. Et si tu es vacciné, tu n'as pas la quarantaine.
Je plains plus les joueurs testés positifs sur place, comme Gasquet actuellement, obligé de rester dans leur chambre d'hôtel pendant 7 jours sans rien pouvoir faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2022, 11:09

steph21 a écrit : 06 janv. 2022, 10:55
Maxfly a écrit : 06 janv. 2022, 10:43
steph21 a écrit : 06 janv. 2022, 08:35

Si tout le monde était au courant de cette règle, je ne comprends pas pourquoi l'exemption est intervenue aussi tard, la quatorzaine ne pouvant pas être respectée avant le début du tournoi.

Il y a un loup quelque part quand même.
tu vas imposer une quarantaine a des joueurs juste avant un grand chelem...

impossible.
C'est la loi du pays, même si c'est contraignant, il faut l'accepter ou alors tu fais le choix de ne pas y aller. Et si tu es vacciné, tu n'as pas la quarantaine.
Je plains plus les joueurs testés positifs sur place, comme Gasquet actuellement, obligé de rester dans leur chambre d'hôtel pendant 7 jours sans rien pouvoir faire.
c’est la loi du pays sauf exception.

de nombreux joueurs les ont....

sinon le tournoi seraient rempli de jeunes australiens du circuit mineur.