🥎[Tennis] Saison 2022

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar loxerroi » 03 juin 2022, 18:25

Oh oui... Incroyable. Je vois sur l'équipe qu'il va y avoir tie break dans le 2ème, je descends vite pour allumer la TV et là je vois juste le point à 40-30 pour Nadal ou l'allemand tombe en se faisant surement une énorme torsion à la cheville. 3 heures de jeu pour 2 sets, on était parti sur des bases de folie.

Nadal en finale pour la 14ème fois à RG. Il n'a jamais perdu en finale

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar MrUseless » 03 juin 2022, 18:56

Cette blessure, le pauvre!!! J’espère qu’il va vite se remettre! C’est un grand joueur!

Et c’était un énorme match à suivre avant cette blessure, Zverev réussissait à pousser Rafa dans ses derniers retranchements, beaucoup de suspense et de revirements de situation, beaucoup de plaisir à voir!

Reviens fort Sasha

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Marmotoon » 03 juin 2022, 19:38

Je suis tellement triste pour Zverev, j'en ai eu les larmes aux yeux... C'est vraiment pas de bol.
Quel match ils étaient en train de livrer!!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 03 juin 2022, 20:13

Horrible cette blessure !
Je lui souhaite tout le meilleur à Zverev et j'espère qu'il va vite revenir et encore plus fort que maintenant.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 04 juin 2022, 09:41

rarement vu ça, pourtant tellement compréhensible vu la surface

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 04 juin 2022, 13:47

Rominet a écrit : 04 juin 2022, 09:41 rarement vu ça, pourtant tellement compréhensible vu la surface
justement, sur terre battue, c'est moins traumatisant, et moins de risque d'entorse normalement. :(

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Marmotoon » 04 juin 2022, 14:36

A Roland, il y a eu Goffin en 2017.
Je me souviens aussi d'un ligament croisé antérieur de Mary Pierce...
C'est tout ce qui me vient en blessure violente cheville-genou.

flo

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar flo » 04 juin 2022, 15:40

Goffin il s'était pris le pied dans une bâche en fond de cours non ?

Sinon Swiatek déroule encore

Ça fait très longtemps qu'une favorite n'avait pas assumé son statut comme elle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 04 juin 2022, 23:02

il n'y a que bardy qui pouvait vraiment concurrencer swiatek, bcp de regret pour la carriere eclair de bardy qui nous prive d'une vrai concurence sur le wta...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar ChristopheQc » 05 juin 2022, 01:41

Maxfly a écrit : 04 juin 2022, 23:02 il n'y a que bardy qui pouvait vraiment concurrencer swiatek, bcp de regret pour la carriere eclair de bardy qui nous prive d'une vrai concurence sur le wta...
Swiatek c'est pas la première qui gagne beaucoup et qu'on dit qu'elle va tout casser pendant des années... mais souvent ça bloque, mental ou physique.
Mais en dehors d'elle, ce top20 ne veut plus rien dire, tout le monde peut battre tout le monde, j'ai rarement vu ça.

flo

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar flo » 05 juin 2022, 08:35

Qui a pris son pied devant cette finale ?
A quand des matchs au meilleur des cinq sets en GC puisqu'elles veulent l'égalité ?
Elles veulent les mêmes primes que les hommes mais le spectacle n'arrive pas à la cheville c'est désolant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 05 juin 2022, 08:46

physiologiquement, il n'y a aucune excuse pour que les femmes jouent en 3 set

les femmes sont moins puissantes, et moins explosives que les hommes musculairement, mais elles ne sont pas moins endurante.

billie J K qui pleurniche sur mauresmo et demande a ce que les hommes jouent aussi en 3 sets ....non, c'est aux femmes de monter en 5 sets.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 05 juin 2022, 13:27

Cocorico, Kiki et Caro titrées à Roland !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Romain62 » 05 juin 2022, 16:31

C'est quoi cette finale homme de très faible niveau....
Ruud arrive à aller en finale de GC sans revers. 😅

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Djib » 05 juin 2022, 18:14

Romain62 a écrit : 05 juin 2022, 16:31 C'est quoi cette finale homme de très faible niveau....
Ruud arrive à aller en finale de GC sans revers. 😅
Et avec un service très faible , pas mal de 1ères balles jouées comme des 2èmes à 175km/h , pas trop de mental , aucune rebellion , quelques fulgurances en coup droit mais j'ai trouvé son niveau global très faible pour un finaliste de RG , rapha sur une jambe l'a atomisé sans forcer.
Et sa manière de se décaler systématiquement pour jouer en coup droit en "offrant" complètement le cours et le point gagnant à l'adversaire on voit généralement ça chez les joueurs niveau régional mais au dessus c'est quand mème + rare , il maitrise mème pas le revers coupé , franchement j'ai un peu halluciné comme c'est facile de lui mettre des points sans trop forcer.
Modifié en dernier par Djib le 05 juin 2022, 18:28, modifié 2 fois.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar loxerroi » 05 juin 2022, 18:14

Le nombre de fautes directes c'était fou. Bravo au roi Nadal qui espère continuer !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Spanish Gabacho » 05 juin 2022, 18:46

La finale était mardi, tout simplement..

N’empêche que…14 Rolland Garros, 22 Grand Chelems

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Djib » 05 juin 2022, 18:58

Il est le goat , mème moi qui suis un grand fan de Rogeur je place maintenant Nadal au dessus.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Romain62 » 05 juin 2022, 19:33

Oui Roger est en dessous de Nadal et Djoko faut l'avouer.
Mais rarement vu chez les hommes un finaliste aussi faible ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Julien » 05 juin 2022, 20:30

J'ai peur qu'il tire un peu trop sur la corde. C'est pas naturel de continuer à jouer dans sa condition et je ne sais pas si ça va dans le sens de la préservation de la santé des sportifs que de les laisser jouer au prix de traitements à répétition. J'espère juste qu'il ne va pas le payer par la suite (une pensée pour Bruno Rodriguez, même si ce n'est sans doutes pas la même chose).