🥎[Tennis] Saison 2022

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar ChristopheQc » 10 juil. 2022, 18:16

Début de tie break trop précipité pour Nick, dommage, j'aurais bien pris un 5e set.
Objectif US Open pour Djoko pour le 22e !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2022, 18:24

ChristopheQc a écrit : 10 juil. 2022, 18:16 Début de tie break trop précipité pour Nick, dommage, j'aurais bien pris un 5e set.
Objectif US Open pour Djoko pour le 22e !
ça va etre compliqué sauf si ils changent les regles d’ici là.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar ChristopheQc » 10 juil. 2022, 18:25

Oups :mrgreen: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2022, 18:44

le vaccin de valneva pourrait etre dispo d’ici là, donc à voir.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 10 juil. 2022, 20:24

Mouais... à NY, ils n'ont pas l'air de trop vouloir bouger d'ici fin Août. Pour le moment, c'est très peu probable de voir Djoko là-bas.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Romain62 » 11 juil. 2022, 13:38

Ils n'auront pas Djoko Federer et Nadal alors.
Ils auront le russe Medvedev par contre...
Pour en revenir à la victoire d'hier, je me dis que c'est absolument incroyable de vivre cet age d'or du tennis mondial. Les 3 vont marquer l'histoire du tennis à jamais et on aura vécu ça. On en a pas encore totalement conscience.
Ca va faire vide dans 3, 4 ans....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 11 juil. 2022, 20:09

C'est la 1ère fois que vainqueur et finaliste d'un GC perdent des places au classement dès le lendemain.

@Romain62 : je suis d'accord avec toi, à ceci près qu'on peut enlever Rodgeur. C'est maintenant un Top 2, ils se tirent la bourre et iront jusqu'au bout d'eux-mêmes. Mais c'est sûr que quand ces trois-là auront définitivement quitté le circuit, le tennis paraîtra bien fade.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar sand89 » 26 août 2022, 09:42

Djokovic forfait à l’US Open, faute de vaccin anti covid.
Ça se passe commentaire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar lecoriace44 » 26 août 2022, 10:23

Normal

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar sand89 » 26 août 2022, 10:35

lecoriace44 a écrit : 26 août 2022, 10:23Normal
Bah… non.
Il y a quelques mois encore… allez admettons, tout le monde ne savait pas encore que le pass n’avait aucun intérêt sanitaire.
Mais aujourd’hui, on ne peut plus en dire autant. C’est même une affirmation : aucun intérêt sanitaire (ni autre d’ailleurs).

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Jules » 26 août 2022, 10:49

Disons que Djokovic se conforme à tous les règlements de tous les tournois auxquels il participe, ici c'est son choix de ne pas le faire et on va pas le plaindre. Sans parler du fait qu'il se pique certainement comme tous les sportifs de haut niveau, avec plein de trucs plus nocifs qu'un vaccin anti covid.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar lecoriace44 » 26 août 2022, 11:20

sand89 a écrit : 26 août 2022, 10:35
lecoriace44 a écrit : 26 août 2022, 10:23Normal
Bah… non.
Il y a quelques mois encore… allez admettons, tout le monde ne savait pas encore que le pass n’avait aucun intérêt sanitaire.
Mais aujourd’hui, on ne peut plus en dire autant. C’est même une affirmation : aucun intérêt sanitaire (ni autre d’ailleurs).
bah...si

il y a des règles, tu les respecte..
Et si tu n'a pas envie de les respecter ce que je comprends sans probleme, bah tu en assume les conséquences.

Moi quand je roule a 160, j'assume les conséquences.

Quand au pass sanitaire c’est ton avis pas celui de tout le monde et ca reste qu'un avis.

Même sur un post tennis, tu essaye de faire ta propagande anti vaccin, anti pass sanitaire, anti gouvernement...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar sand89 » 26 août 2022, 11:30

Lunaire… comme d’habitude !

Je me fiche totalement de quel gouvernement ça peut être, la preuve on parle ici des États-Unis.

Il y a des faits, auquels certains gouvernements ne veulent pas se fier. Au bénéfice de qui exactement ? Quelle est la plue-value de ce pass, aujourd’hui précisément ?

Oui c’est sur ce post tennis, car au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, dans le football par exemple, il n’est plus d’actualité. Et il ne sera certainement (en tout cas je l’espère, au vu de sa pertinence) pas réinstauré.

Quand tu roules à 160, il est prouvé que tu es plus dangereux qu’à 130.
Par contre quand tu es non vacciné, il est prouvé que tu peux encore contaminer les autres. Si il y a un danger, c’est pour toi-même.

flo

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar flo » 26 août 2022, 11:36

sand89 a écrit : 26 août 2022, 11:30
Il y a des faits, auquels certains gouvernements ne veulent pas se fier. Au bénéfice de qui exactement ? Quelle est la plue-value de ce pass, aujourd’hui précisément ?
La plus value c'est qu'aujourd'hui tu peux vivre normalement, te balader, aller au resto, au ciné, en soirée, partir en voyage.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar sand89 » 26 août 2022, 11:38

flo a écrit : 26 août 2022, 11:36
sand89 a écrit : 26 août 2022, 11:30
Il y a des faits, auquels certains gouvernements ne veulent pas se fier. Au bénéfice de qui exactement ? Quelle est la plue-value de ce pass, aujourd’hui précisément ?
La plus value c'est qu'aujourd'hui tu peux vivre normalement, te balader, aller au resto, au ciné, en soirée, partir en voyage.
Génial, je le fais très bien sans pass ça…
Je parle de la plu-value sanitaire, puisque, a priori, c’est quand même l’objectif au départ ?

flo

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar flo » 26 août 2022, 11:41

sand89 a écrit : 26 août 2022, 11:38
flo a écrit : 26 août 2022, 11:36
sand89 a écrit : 26 août 2022, 11:30
Il y a des faits, auquels certains gouvernements ne veulent pas se fier. Au bénéfice de qui exactement ? Quelle est la plue-value de ce pass, aujourd’hui précisément ?
La plus value c'est qu'aujourd'hui tu peux vivre normalement, te balader, aller au resto, au ciné, en soirée, partir en voyage.
Génial, je le fais très bien sans pass ça…
Je parle de la plu-value sanitaire, puisque, a priori, c’est quand même l’objectif au départ ?
Tu le fais sans pass mais grâce au pass

On est complètement HS là par contre.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar sand89 » 26 août 2022, 11:45

flo a écrit : 26 août 2022, 11:41
sand89 a écrit : 26 août 2022, 11:38
flo a écrit : 26 août 2022, 11:36
sand89 a écrit : 26 août 2022, 11:30
Il y a des faits, auquels certains gouvernements ne veulent pas se fier. Au bénéfice de qui exactement ? Quelle est la plue-value de ce pass, aujourd’hui précisément ?
La plus value c'est qu'aujourd'hui tu peux vivre normalement, te balader, aller au resto, au ciné, en soirée, partir en voyage.
Génial, je le fais très bien sans pass ça…
Je parle de la plu-value sanitaire, puisque, a priori, c’est quand même l’objectif au départ ?
Tu le fais sans pass mais grâce au pass

On est complètement HS là par contre.
Non le pass n’est plus en vigueur chez nous. La seule différence qu’il y a eu avec ce pass, c’est tout le bourbier d’organisation pour toutes les activités.
Mais sanitairement, ça n’a servi à strictement rien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Le Milan » 26 août 2022, 11:57

Jules a écrit : 26 août 2022, 10:49 Disons que Djokovic se conforme à tous les règlements de tous les tournois auxquels il participe, ici c'est son choix de ne pas le faire et on va pas le plaindre. Sans parler du fait qu'il se pique certainement comme tous les sportifs de haut niveau, avec plein de trucs plus nocifs qu'un vaccin anti covid.
Ah bon, il est cycliste ? :modo:

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Jules » 26 août 2022, 14:26

Le Milan a écrit : 26 août 2022, 11:57
Jules a écrit : 26 août 2022, 10:49 Disons que Djokovic se conforme à tous les règlements de tous les tournois auxquels il participe, ici c'est son choix de ne pas le faire et on va pas le plaindre. Sans parler du fait qu'il se pique certainement comme tous les sportifs de haut niveau, avec plein de trucs plus nocifs qu'un vaccin anti covid.
Ah bon, il est cycliste ? :modo:
roooo toujours les cyclistes. Faut voir ce que se mettent les joueurs de curling et ça on en parle jamais

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 27 août 2022, 10:09

D'un point de vue purement subjectif, je suis bien content de ne pas voir Djoko à l'US Open, car je n'ai jamais apprécié et n'apprécierai jamais Djoko le tennisman. J'ai même hâte de ne plus le voir sur le circuit.

D'un point de vue purement objectif, c'est une honte qu'il ne puisse pas défendre ses chances. C'est complètement absurde qu'il y ait encore autant de restrictions pour aller sur le territoire américain ou australien. Il a raison de ne pas céder.