🥎[Tennis] Saison 2022

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar zisvan » 07 sept. 2022, 19:45

Clairement le moment ou jamais pour Garcia.

Pour regarder beaucoup de matchs (et pas dormir beaucoup 😁), c'est clairement la meilleure pour le moment, même sur ses semaines chinoises, elle n'était pas aussi forte.

Rien n'est sûr, mais j'y crois 👍

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar steph21 » 08 sept. 2022, 10:31

Match de titans entre Alcaraz et Sinner, remporté par Alcaraz après 5h15 en ayant sauvé une balle de match. :amen:
Ces 2 là vont nous faire vivre de grands moments dans les années à venir, leurs oppositions sont toujours serrées et avec un niveau de jeu très élevé

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 08 sept. 2022, 20:54

Fly with Caro... ce serait tellement bien qu'elle aille au bout. Ça me rappelle Wimbledon 2013 et la victoire de Bartoli, que personne n'attendait...

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar AJAniçois » 08 sept. 2022, 21:05

...sauf que là, elle est très attendue!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 08 sept. 2022, 22:35

Attendue par qui ? Par nous, français ? Très certainement oui, mais du coup comme Bartoli en 2013.
Mais dans le monde du tennis en général ? Swiatek tête de série n°1, Jabeur n°5, Sabalenka n°6 et Garcia... n° 17. C'est la moins attendue des 4 car la plus outsider...

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar AJAniçois » 08 sept. 2022, 22:58

Oui sûrement même si Swiatek et Jabeur se méfient etant donné le parcours de Garcia a Cincinnati.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Jessti » 09 sept. 2022, 01:45

En tous cas ça part mal, 6-1 dans le premier set. Elle va essayer de rebondir dans le 2e maintenant.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar AJAniçois » 09 sept. 2022, 01:51

J'ai bien peur qu'elle en ai trop dans les pattes avec sa série de victoires américaines. Trop de fautes directes.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar AJAniçois » 09 sept. 2022, 02:29

C'est terminé pour la française, défaite sévère en 2 sets

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Rominet » 09 sept. 2022, 07:46

le mental a laché. dommage.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar chico » 09 sept. 2022, 08:10

Rominet a écrit : 09 sept. 2022, 07:46 le mental a laché. dommage.
Ou pas, en fait. Pas vu le match mais Jabeur doit etre chiantissime a jouer (quelle joueuse elle aussi, d'ailleurs !). En tout cas, merci Caroline Garcia et son tennis de reve depuis Wimbledon. Continue comme ca. Le tennis feminin, c'est tres tres bien, quoi qu'en disent certains haters (qui se reconnaitront facilement et repondront a ce message).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2022, 08:19

Garcia était cuite physiquement, elle enchaine les résultats depuis des semaines.

@chico, le top 10 grossierement, c’est bien, Swiatek, jabeur, ma chouchoute halep.

derriere, c’est compliqué en régularité et identité de jeu.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar chico » 09 sept. 2022, 08:27

Et alors ? Ca n'empeche pas que ce soit interessant a regarder, du moins pour moi, largement aussi interessant que la plupart des matches du circuit masculin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2022, 08:31

chico a écrit : 09 sept. 2022, 08:27 Et alors ? Ca n'empeche pas que ce soit interessant a regarder, du moins pour moi, largement aussi interessant que la plupart des matches du circuit masculin.
pas la meme densité de joueuses actuellement, donc bcp de «non match» jusque loin dans les tableaux

d’ailleurs, avec le retrait de williams, faut voir l’impact sur les sponsors, les diffuseurs etc etc.

j’en veux vraiment a Barty d’avoir abandonné le circuit :(

il y a aussi eu des periodes degueulasses sur l’atp, ou Hewitt était n1 mondial par exemple. X|

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar steph21 » 09 sept. 2022, 08:44

Jabeur a le jeu idéal pour faire déjouer Garcia et ça n'a pas loupé malheureusement pour la française. Elle a aussi subi un peu l'évènement ce qui n'a rien arrangé.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2022, 19:13

Alcaraz n1 mondial et qui remporte son premier Grand Chelem! Le successeur de Nadal est tout trouve!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar ChristopheQc » 12 sept. 2022, 19:41

Tu veux dire le successeur de Nadal-Federer-Djoko :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 15 sept. 2022, 16:56



C'est officiel... :pleur4: :pleur4:
Rodgeur forever !!! :coeur: :coeur:

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Spanish Gabacho » 15 sept. 2022, 17:12

La fin de quelque chose....

Le débat sur le GOAT est un débat sans fin selon ls préférences des uns et des autres...mais il faut reconnaître une chose que Roger avait de plus, c'est une élégance et un esthétisme quand il jouait...il a toujours donné cette impression de facilité.

Et avec lui, se termine la plus belle, la plus mythique et l'une des plus saines rivalités du sport de l'histoire avec Nadal.
Je trouve ça beau qu'il termine justement avec Nadal et Djokovic et j'aimerais d'ailleurs que son dernier match soit un double avec Rafa....ça serait mythique

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎[Tennis] Saison 2022

Messagepar Maestro » 15 sept. 2022, 18:59

Cet hommage de Rafa... quelle classe. :merci: :merci: