[Handball] Montpellier : L'affaire des paris.

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
En ligne

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Walmour » 27 sept. 2012, 07:12

Oui mais ils pourront pas prouver qu'ils ont fait exprès de perdre pour assurer des gains à leurs proches...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Guy Moux » 27 sept. 2012, 07:34

Walmour a écrit :Oui mais ils pourront pas prouver qu'ils ont fait exprès de perdre pour assurer des gains à leurs proches...
"Délit d'initié" je sais pas si ça vaut aussi pour ce genre de situations. Je pense que oui. Quand bien même c'est l'image qui est bien plus en jeu dans cette histoire.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Michel Seydoux » 27 sept. 2012, 20:48

Ah les valeurs du hand.
Heureusement que cet été il y a toute la presse Francaise pour nous faire bouffer du Hand a longueur de journées et nous expliquer que c'etait dix fois que le foot par ce que c'etait sain, sans simulation, toussa, machin ...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Choco Suisse » 28 sept. 2012, 15:20

Et on dit rien au Milan AC qui lâche systématiquement le dernier match de poule ? Et que dire de ceux qui osent parier sur une défaite ? On va les pendre aussi ?

Si la FDJ avait fait son boulot, elle aurait dû supprimer ce match des paris en voyant ce genre de mise. La FDJ le fait bien pour le foot.

Et puis pourquoi ne pas interdire aux proches des joueurs de parier ?

On peut crier au loup mais il n'y a rien d'iilegal

Avatar de l’utilisateur

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Rominet » 30 sept. 2012, 17:11

Montpellier humilié :frime:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Rominet » 30 sept. 2012, 17:56

et les interpellations commencent :perv:

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar AJA1981 » 30 sept. 2012, 17:58

Ça sent pas bon du tout pour les Karabatic et Montpellier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2012, 19:57

Rominet a écrit :et les interpellations commencent :perv:

etrangement, aulas n'est toujours pas en taule et l'ol en l2 pour corruption active des arbitres.
elle est belle la justice française, on fait tout un cirque sans avoir rien de concret aujourd'hui sur qui quoi comment, par contre, quand dans d'autres sport, ça se fait aux yeux de tous, ou que certains arbitres decident de couler un club, là, RAS. ( ps pour Simon, non, ce n'est pas de la rumeur, j'ai eu confirmation de la part d'un officiel...
tout ne s'explique pas par des erreurs d'appreciations... regarde qui a été designé pour psg om....et renseigne toi sur le enieme scandale dans l'arbitrage français, c'est tout chaud. :|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Rominet » 30 sept. 2012, 20:08

je te suis pas trop là...
bref si y a des joueurs en garde à vue, je pense que maintenant il y a suffisamment de preuve sur l'affaire pour la police. Je pense que l'affaire pourrait vite se décanter maintenant. A suivre.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar jiji89 » 30 sept. 2012, 20:17

Entierement d'accord avec toi max , le derniers scandale de l'arbitrage c'est celui avec valencienne ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2012, 20:57

Rominet a écrit :je te suis pas trop là...
bref si y a des joueurs en garde à vue, je pense que maintenant il y a suffisamment de preuve sur l'affaire pour la police. Je pense que l'affaire pourrait vite se décanter maintenant. A suivre.
c'est justement pour interroger que la garde a vu a été inventé romain....si ils avaient du lourd, ils n'auraient même pas jouer le match...


sinon, je te dis que quand un president de club, est pris la main dans le sac, en train de negocier des primes pour des arbitres, sans que la hierarchie, ni la ligue ne soit au courant, on ne dit rien, et on invente en excuse bidon de renegociation des salaires des arbitres, enfin, des arbitres, de certains arbitres infeodé a aulas....
on se moque des italiens, mais eux, ils enquetent et sanctionnent, alors qu'en france...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2012, 20:59

jiji89 a écrit :Entierement d'accord avec toi max , le derniers scandale de l'arbitrage c'est celui avec valencienne ?
non non, c'est la double liste des arbitres uefa, avec le graet que impose einjimi alors que layec l'avait viré.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar jiji89 » 30 sept. 2012, 21:01

Maxfly a écrit :
jiji89 a écrit :Entierement d'accord avec toi max , le derniers scandale de l'arbitrage c'est celui avec valencienne ?
non non, c'est la double liste des arbitres uefa, avec le graet que impose einjimi alors que layec l'avait viré.
Ok , merci !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2012, 21:10

sinon, on peut aussi parler des autres affaires bidon, le «viol» de brandao, marseille l'avait viré en pret...affaire classé, et pourtant, le brandao était deja coupable pour nos chers medias, ou encore, l'affaire de viol avec gomis et bellaouane...on va voir ce que ça donne.
car ses sportifs gagnent bien, il y a tendance en se moment a les viser,....tout en epargnant les vrais decideurs, les corrupteurs...

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar jiji89 » 30 sept. 2012, 21:42

Faut dire que notre justice serais soit disant classé 35émés au niveau europeen !
Je ne sais pas trop sur quoi il se base , peut etres le budget ?
Enfin d'un autre temps , plus les classement officile de la LFP digne du Moyen age

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar pascal25 » 30 sept. 2012, 21:59

Maxfly a écrit :sinon, on peut aussi parler des autres affaires bidon, le «viol» de brandao, marseille l'avait viré en pret...affaire classé, et pourtant, le brandao était deja coupable pour nos chers medias, ou encore, l'affaire de viol avec gomis et bellaouane...on va voir ce que ça donne.
car ses sportifs gagnent bien, il y a tendance en se moment a les viser,....tout en epargnant les vrais decideurs, les corrupteurs...
Ouais, ça va encore être la faute des médias ? :pascontent2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2012, 22:19

pascal25 a écrit :
Maxfly a écrit :sinon, on peut aussi parler des autres affaires bidon, le «viol» de brandao, marseille l'avait viré en pret...affaire classé, et pourtant, le brandao était deja coupable pour nos chers medias, ou encore, l'affaire de viol avec gomis et bellaouane...on va voir ce que ça donne.
car ses sportifs gagnent bien, il y a tendance en se moment a les viser,....tout en epargnant les vrais decideurs, les corrupteurs...
Ouais, ça va encore être la faute des médias ? :pascontent2:
quand on vend du papier sur ta gueule, en balançant n'importe quoi, c'est bien de leur responsabilité non ?
tu veux mettre en rapport la quantité entre les articles accusateurs et les 3 lignes sur la cloture du dossier ?

un dossier vieux de 6 mois ressort après les jo, mais avant le match contre le psg...si ils avaient fait le boulot, se serait sorti en tps et en heure...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Rominet » 30 sept. 2012, 22:24

non mais on n'es pas là pour parler des jalousies foot/hand ou je ne sais quoi... oui y a des magouilles partout mais c'est le topic handball et on parle de l'affaire Montpellier. Aulas ou je ne sais qui je m'en fous un peu ici !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar pascal25 » 30 sept. 2012, 22:47

Maxfly a écrit : quand on vend du papier sur ta gueule, en balançant n'importe quoi, c'est bien de leur responsabilité non ?
tu veux mettre en rapport la quantité entre les articles accusateurs et les 3 lignes sur la cloture du dossier ?

un dossier vieux de 6 mois ressort après les jo, mais avant le match contre le psg...si ils avaient fait le boulot, se serait sorti en tps et en heure...
Rien ne m'oblige à lire les torchons des journalistes et pour ce qui concerne cette affaire de paris, je ne changerais pas d'attitude et ne m'en tiendrais qu'aux faits. Une enquête est en cours. Point barre. Tout le reste n'est que du charabia.
Que ce dossier ressorte aussi longtemps après les premières révélations, je n'en connais pas les raisons. Et à vrai dire, le problème n'est pas là. Le temps des médias n'est pas celui des bureaux des juges d'instruction et quelque part, ce n'est pas plus mal.
Des rumeurs qui sortent avant la rencontre contre le PSG ? Pour déstabiliser son adversaire, le PSG a d'autres moyens plus efficaces. Ils sont financiers. Que l'on juge de la liste des joueurs qui ont signé à l'intersaison. Franchement, le complot mené par le PSG, c'est une immense et mauvaise plaisanterie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Handball] LNH : saison 2012-2013

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2012, 23:17

Rominet a écrit :non mais on n'es pas là pour parler des jalousies foot/hand ou je ne sais quoi... oui y a des magouilles partout mais c'est le topic handball et on parle de l'affaire Montpellier. Aulas ou je ne sais qui je m'en fous un peu ici !

peut etre, mais ça se soulage sur les «peut etre» mechants handballeurs, en refusant de se poser des questions evidentes sur des evenements d'autant plus troublants...comme le comportement de certains arbitres la saison derniere envers l'aja.

de grosses accusations qui font «pschht» ça ne serait pas le premiere fois.


pascal, le psg de rai et weah utilisait aussi la destabilisation mediatique...
gagner un match ou un championnat, c'est une chose, couler un club concurrent, en est une autre.

Bez Tapie ça vous dit quelques choses ?