🏀 [Basket] Euro 2022

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar Julien » 14 sept. 2022, 22:43

Bon... Pas de Giannis, Doncic ou Jokic en demi, la France qui s'en sort à l'arrache, de quoi faire valdinguer bien des analyses à commencer par les miennes.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar loxerroi » 14 sept. 2022, 23:13

Incroyable scénario a nouveau avec la reproduction quasi identique du match face à la Turquie avec l'énorme trou d'air au troisième quart temps et le miracle a 15 secondes de la fin avec les lancers francs rates et l egalisation dans les toutes dernières secondes.
Il faudra être performant partout maintenant pour être sûr de chercher une médaille en battant l'invité surprise en demi

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar ChristopheQc » 15 sept. 2022, 02:17

Bravo les haters

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar alex18 » 16 sept. 2022, 15:59

Match à 17h15 contre la Pologne pour une place en finale, c'est une horaire parfaite avant de partir regarder notre AJA.

On va jouer contre l'équipe surprise de l'euro et à ce stade de la compétition c'est une aubaine.

Un grand fournier est attendu dans l'après midi et on espère tous qu il va terminer son euro avec un niveau égal à ses deux dernières compétitions Fiba.
Moins de 3 points et plus d'alternance dans son jeu ne pourra être que bénéfique à l'équipe.
Il aura un des meilleurs défenseurs exter de la compet face à lui sokolowski.

Défensivement on va avoir largement de quoi répondre aux deux meilleurs joueurs polonais le premier slaughter qui va faire face à son coéquipier en club albicy.

Le second ponitka qui sort du match de sa vie et tout simplement un des meilleurs match de l histoire de l'euro avec le duo luwawu/tarpey qui a pour point fort la défense.

Peu de chance que nos joueurs déçoivent en prenant l'adversaire de haut comme lors du mondial contre l'Argentine car notre parcours dans cet euro est chaotique dans le contenu des matchs.

Prono + 15 pour la France et une revanche contre l'Allemagne en finale qui nous a détruit en poule.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar loxerroi » 17 sept. 2022, 01:00

Mais quel match. Un Gobert énorme en défense et une efficacité magistrale aux 3 points. On a survolé le match et même pu faire tourner les cadres en fin de partie. Finale contre... L Espagne. C'est jouable si on garde ce niveau

Retour en Ligue 1 !

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2022, 21:08

Ba c'est po gagné xD

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar just4fun » 18 sept. 2022, 21:11

C'est être mauvais supporter que de dire que l'équipe de France est mal partie là ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2022, 21:15

just4fun a écrit : 18 sept. 2022, 21:11 C'est être mauvais supporter que de dire que l'équipe de France est mal partie là ?
Hater va !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 21:15

Le Milan a écrit : 18 sept. 2022, 21:15
just4fun a écrit : 18 sept. 2022, 21:11 C'est être mauvais supporter que de dire que l'équipe de France est mal partie là ?
Hater va !
Je sais pas suis sur un forum aja et regarde la NFL.

Mais visiblement c est pas le.top en basket alors!😂

Retour en Ligue 1 !

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2022, 21:16

ca revient bien la !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar Julien » 18 sept. 2022, 21:19

On espère que Jean-chaud sera moins chaud en seconde.
Et qu'on rame moins avec la balle (ça va être plus dur ça).

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar just4fun » 18 sept. 2022, 21:24

L'essentiel c'est les 3 points à la fin du match.

En basket la blague tombe un peu à l'eau

Retour en Ligue 1 !

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2022, 21:37

La remontada

Retour en Ligue 1 !

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2022, 21:39

ou pas

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar zisvan » 18 sept. 2022, 21:45

On est quand-même ridicule, on sent que dès qu'on accélère, on est largement au-dessus, mais on a joué 4 minutes pour le moment sur les 30 ...

Tu peux pas gagner, même en étant meilleur sur le papier

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2022, 22:18

Et à la fin, comme d'habitude....c'est qui qui gagne ? ::d ::d ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar Julien » 18 sept. 2022, 22:31

On n'aura jamais su corriger ce problème de balles perdues lors de cet euro. La hargne défensive ne suffit pas, cela manque de qualité à la création. Joli parcours malgré tout, un poil inattendu.
Quant aux Espagnols... Dites moi que Rudy Fernandez va prendre sa retraite et qu'on ne le verra pas en 2024!

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar papy robert » 19 sept. 2022, 07:40

Trop de balles perdues face à ce type d'adversaire qui n'en a pas besoin. Et très, très grosse défense espagnole aussi.
Dommage, il y avait une petite place.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar Rominet » 19 sept. 2022, 07:53

on méritait pas mieux

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Basket] Euro 2022

Messagepar MADAUXERRE » 10 mai 2023, 22:54

La roca team de Monaco en finale four 27 ans après l asvel. 30 ans après le titre de Limoges (à jamais les premiers c est eux,le premier club de sport collectif à gagner la coupe d Europe d ailleurs).
Je me suis pris au jeu de leur parcours en Euro league. L anndernizr ils ont échoué au portes du final four, cette année ils y sont et y a 10 ans...il étaient en 3eme division française de basket.
Truc de fou.