🤼‍♂️ [UFC] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Localisation : Saguenay - Québec

🤼‍♂️ [UFC] Topic unique

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2022, 00:12

Qui regarde Gane - Tuivasa ??

Ce 2e round de malade ! :awa:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [UFC] Topic général

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2022, 00:18

FINISH HIM! :mrgreen:

Bon c'est brutal mais l'animal en moi a trouvé ça très divertissant :]

Re: [UFC] Topic général

Messagepar Gr-Nico » 04 sept. 2022, 01:26

Du très bon ce 2eme et 3eme round, après un 1er round d'observation je ne m'attendais pas à ça par la suite. Ciryl logiquement au-dessus mais quel animal Tuivasa, 1er à takedown à Ciryl, un monstre de puissance et de résilience quand tu vois les coups pris, il restait debout coûte que coûte

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [UFC] Topic général

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2022, 02:40

Ouais c'était numéro 2 contre numéro 4, ça parait que ce sont des pros et qui savent faire le show.

Dans ce genre de catégorie, y'a moins de combat au sol, ça manque donc un peu de diversité mais Gane plus complet avec son jeu au pied... les coups dans le ventre aie aie aie.

Re: [UFC] Topic général

Messagepar monbasa » 14 sept. 2022, 22:22

Tiens, je me disais la semaine dernière, il y a pas de topic MMA, et ben voilà..
Je me suis mis à en regarder pendant le 1er confinement, un peu par hasard.
Et puis, j'ai écouté aussi des podcasts du site de La Sueur pour connaître un peu.J'ai été fasciné par la passion des animateurs.
La 1ère sortie en France de l'Ufc a été un énorme succès. Plus de 200 000 demandes de place il paraît.
La France était le dernier pays avec la Norvège et la Thaïlande à légaliser ce type de combat.
Je pense que la boxe va rapidement s'effacer devant ce type de combat. Surtout avec une locomotive comme Gane.
Vous avez regardé le dernier ufc numéroté ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [UFC] Topic général

Messagepar ChristopheQc » 16 sept. 2022, 05:54

Il y a quand même une nuance entre les poids légers et les poids lourds... avec Gane, on a vu de la boxe avec un peu de kick. On voit des fois plutôt de la lutte et jiu jitsu, c'est pas tout le monde qui aime...

Re: [UFC] Topic général

Messagepar monbasa » 21 oct. 2022, 23:29

Le combat le plus attendu de l'année en mma à lieu demain.
C'est en poids léger, - 70 kg entre oliveira et makachev.
Les combats d'oliveira sont hypers spectaculaires. En face, un lutteur qui l'est moins mais qui est très efficace. C'est d'ailleurs le favori.

Re: [UFC] Topic général

Messagepar Gr-Nico » 22 oct. 2022, 23:57

Victoire impressionnante de Makhachev qui a littéralement humilié Oliveira sur tous les terrains, striking et lutte. Grand coup qu'il fait ce soir. La suite s'annonce intéressante, quelle fierté pour Khabib qui honore la demande de son père décédé

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [UFC] Topic général

Messagepar ChristopheQc » 05 mars 2023, 06:36

Gane / Jones c'est maintenant pour ceux qui y ont accès ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [UFC] Topic général

Messagepar ChristopheQc » 05 mars 2023, 06:51

:aille:

Re: [UFC] Topic général

Messagepar Gr-Nico » 05 mars 2023, 11:57

Bon bah c'était rapide ahah, bravo Jones

Re: 🤼‍♂️ [UFC] Topic unique

Messagepar kikinou » 01 oct. 2023, 10:13

Jordan... t es mort....
9 secondes plus tard KO

Re: 🤼‍♂️ [UFC] Topic unique

Messagepar Oliv » 12 nov. 2023, 12:02


Re: 🤼‍♂️ [UFC] Topic unique

Messagepar zisvan » 12 nov. 2023, 13:51

Je sais pas si certains font des sports de combat, mais comment fait-on pour foutre sur la gueule d'un gars contre qui on n'a rien, au point de le mettre KO ?