🏐 [Volley] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar Maestro » 07 sept. 2022, 19:53

La France vient d'être éliminée par l'Italie en 1/4 de finale du Championnat du Monde. C'était déjà passé crème face au Japon mais là, face à un adversaire du calibre de l'Italie, ça n'est pas passé.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 29 août 2023, 22:50

Nos petites Françaises sorties par l'ogre italien après avoir failli leur faire perdre leur premier set de la compétition, mais il y a un monde entre nos vaillantes françaises et les transalpines.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 09 sept. 2023, 08:26

Et pendant ce temps, nos "petits" français sortent la Bulgarie chez eux en huitième, équipe qui monte en puissance, avec un Chinenyeze qui se permet le luxe de faire un smatch les pieds au sol... Et après on me dit que la taille ne compte pas...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 10:25

Au tour de la Roumanie de se prendre l'équipe de France en pleine tête, après nous avoir battu en poule, après nous avoir mis en difficulté lors du premier set, après avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux têtes.

Direction l'Italie pour la demie...

ex Rosicky93

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar bleuzinho » 12 sept. 2023, 12:12

just4fun a écrit : 12 sept. 2023, 10:25 Au tour de la Roumanie de se prendre l'équipe de France en pleine tête, après nous avoir battu en poule, après nous avoir mis en difficulté lors du premier set, après avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux têtes.

Direction l'Italie pour la demie...
Quelle plaisir a suivre cette équipe de volley et quelle fin de 1er et surtout de 3e set 👏

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 16:52

bleuzinho a écrit : 12 sept. 2023, 12:12
just4fun a écrit : 12 sept. 2023, 10:25 Au tour de la Roumanie de se prendre l'équipe de France en pleine tête, après nous avoir battu en poule, après nous avoir mis en difficulté lors du premier set, après avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux têtes.

Direction l'Italie pour la demie...
Quelle plaisir a suivre cette équipe de volley et quelle fin de 1er et surtout de 3e set 👏
C'était déjà sympa de regarder les féminines, qui sont montées en puissance tout au long de leur compétition.

Pour les hommes, il y a ce côté fou et décomplexé qui peut leur faire franchir des montagnes, mais j'ai quelques doutes car ils n'arrivent pas à être constant sur tout un match, encore trop peu de réussite au service, mais dans les moments difficiles ils passent en mode champions olympiques, et là, avec le meilleur libero de tout les temps et sans doute le meilleur passeur au monde actuellement, ils sont redoutable !

Bref, je prends quand même mon pied depuis quelques semaines là !

ex Rosicky93

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar bleuzinho » 12 sept. 2023, 17:33

just4fun a écrit : 12 sept. 2023, 16:52
bleuzinho a écrit : 12 sept. 2023, 12:12
just4fun a écrit : 12 sept. 2023, 10:25 Au tour de la Roumanie de se prendre l'équipe de France en pleine tête, après nous avoir battu en poule, après nous avoir mis en difficulté lors du premier set, après avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux têtes.

Direction l'Italie pour la demie...
Quelle plaisir a suivre cette équipe de volley et quelle fin de 1er et surtout de 3e set 👏
C'était déjà sympa de regarder les féminines, qui sont montées en puissance tout au long de leur compétition.

Pour les hommes, il y a ce côté fou et décomplexé qui peut leur faire franchir des montagnes, mais j'ai quelques doutes car ils n'arrivent pas à être constant sur tout un match, encore trop peu de réussite au service, mais dans les moments difficiles ils passent en mode champions olympiques, et là, avec le meilleur libero de tout les temps et sans doute le meilleur passeur au monde actuellement, ils sont redoutable !

Bref, je prends quand même mon pied depuis quelques semaines là !
C’est vrai que les féminines c’était sympa aussi même si ça reste limité face aux grosses nations.
C’était la 1ère fois que je les voyais jouer et j’ai été agréablement surpris.

pour les hommes en effet ça manque de régularité sur un match et au service ( même s’il y a un peu de mieux depuis 2 match) mais quand ils sont en feu ils son juste injouable.
Ils sont capable d’élever leur niveau de jeu pour aller au bout je pense meme si ça va pas être simple.
Et Vivement les JO ! 🥳

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 17:49

bleuzinho a écrit : 12 sept. 2023, 17:33
just4fun a écrit : 12 sept. 2023, 16:52
bleuzinho a écrit : 12 sept. 2023, 12:12
just4fun a écrit : 12 sept. 2023, 10:25 Au tour de la Roumanie de se prendre l'équipe de France en pleine tête, après nous avoir battu en poule, après nous avoir mis en difficulté lors du premier set, après avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux têtes.

Direction l'Italie pour la demie...
Quelle plaisir a suivre cette équipe de volley et quelle fin de 1er et surtout de 3e set 👏
C'était déjà sympa de regarder les féminines, qui sont montées en puissance tout au long de leur compétition.

Pour les hommes, il y a ce côté fou et décomplexé qui peut leur faire franchir des montagnes, mais j'ai quelques doutes car ils n'arrivent pas à être constant sur tout un match, encore trop peu de réussite au service, mais dans les moments difficiles ils passent en mode champions olympiques, et là, avec le meilleur libero de tout les temps et sans doute le meilleur passeur au monde actuellement, ils sont redoutable !

Bref, je prends quand même mon pied depuis quelques semaines là !
C’est vrai que les féminines c’était sympa aussi même si ça reste limité face aux grosses nations.
C’était la 1ère fois que je les voyais jouer et j’ai été agréablement surpris.

pour les hommes en effet ça manque de régularité sur un match et au service ( même s’il y a un peu de mieux depuis 2 match) mais quand ils sont en feu ils son juste injouable.
Ils sont capable d’élever leur niveau de jeu pour aller au bout je pense meme si ça va pas être simple.
Et Vivement les JO ! 🥳
Les filles c'est une équipe très jeune qui découvre le niveau international, elles sont sur la pente ascendante, de quoi être présentes pour 2024...
Pour les hommes, on saura ce soir, mais la demie ça risque d'être l'Italie en Italie, bref, la finale avant l'heure.
Et quand tu sais qu' Ngapeth revient de blessure, que Kévin tillie et trevor clevenot sont blessés, ça laisse quand même envisager de belles choses.

ex Rosicky93

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar bleuzinho » 14 sept. 2023, 22:58

Impressionnant les italiens 😅

Il faut aller chercher le 3e place maintenant 💪

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 14 sept. 2023, 23:04

bleuzinho a écrit : 14 sept. 2023, 22:58 Impressionnant les italiens 😅

Il faut aller chercher le 3e place maintenant 💪
Italie 2, France 0 ...
Les meilleurs ont gagné, et surtout les plus réguliers.
Depuis le début du championnat d'Europe je disais que les bleus sont trop inconstants sur un match, face aux ritals ça ne pardonne pas.

Il faut chercher la troisième place et surtout se remettre au travail, trop de fautes au service, trop de joueurs pas assez mobiles sur leurs appuis, on redescend sur terre et on repart de 0

ex Rosicky93

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar bleuzinho » 15 sept. 2023, 10:21

just4fun a écrit : 14 sept. 2023, 23:04
bleuzinho a écrit : 14 sept. 2023, 22:58 Impressionnant les italiens 😅

Il faut aller chercher le 3e place maintenant 💪
Italie 2, France 0 ...
Les meilleurs ont gagné, et surtout les plus réguliers.
Depuis le début du championnat d'Europe je disais que les bleus sont trop inconstants sur un match, face aux ritals ça ne pardonne pas.

Il faut chercher la troisième place et surtout se remettre au travail, trop de fautes au service, trop de joueurs pas assez mobiles sur leurs appuis, on redescend sur terre et on repart de 0
C’est vrai que l’Italie est un cran au dessus.
Mais avec un Clevenot et un Ngapeth en forme ça peut réduire un petit peu l’ecart.
Les Pays Bas étaient pas loin de créer l’exploit au tour précédent dommage pour nous.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 16 sept. 2023, 21:33

Toute la compétition résumée en un seul match :

On passe complètement à coté des 2 premiers sets
On est injouable sur les 2 suivants
On passe à coté du 5ième