🥎 [Tennis] Saison 2023

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 31 mai 2023, 20:32

Le double... Mahut est bientôt retraité et Herbert ne retrouvera jamais son niveau.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 31 mai 2023, 21:02

TomDeFrance a écrit : 31 mai 2023, 10:13
Rominet a écrit : 31 mai 2023, 08:11 ouais pas sur que Baez ait apprécié en face...
Ah ces premiers tours de RG avec les exploits des Français, heureusement qu'il y a ça pour nous faire vibrer. Dommage que ça ait lieu maintenant à minuit plutot qu'à 17h quand tu rentrais du boulot...
Y'a des sujets sur lesquels tu râles pas?
oui et toi ?
juste que ça me fait chier de rater ce match qui est à une heure pas possible et surtout sur une chaine payante. Le business du sport... Quand je vois ceux qui critiquent France TV à tout va alors que c'est gratuit... bref chacun sa philosophie.

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 31 mai 2023, 22:03

Rominet a écrit : 31 mai 2023, 21:02
TomDeFrance a écrit : 31 mai 2023, 10:13
Rominet a écrit : 31 mai 2023, 08:11 ouais pas sur que Baez ait apprécié en face...
Ah ces premiers tours de RG avec les exploits des Français, heureusement qu'il y a ça pour nous faire vibrer. Dommage que ça ait lieu maintenant à minuit plutot qu'à 17h quand tu rentrais du boulot...
Y'a des sujets sur lesquels tu râles pas?
oui et toi ?
juste que ça me fait chier de rater ce match qui est à une heure pas possible et surtout sur une chaine payante. Le business du sport... Quand je vois ceux qui critiquent France TV à tout va alors que c'est gratuit... bref chacun sa philosophie.
Une heure pas possible ?
C'est quand même mieux en prime Time que pendant qu'on bosse non ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 31 mai 2023, 22:12

Rominet a écrit : 31 mai 2023, 21:02
TomDeFrance a écrit : 31 mai 2023, 10:13
Rominet a écrit : 31 mai 2023, 08:11 ouais pas sur que Baez ait apprécié en face...
Ah ces premiers tours de RG avec les exploits des Français, heureusement qu'il y a ça pour nous faire vibrer. Dommage que ça ait lieu maintenant à minuit plutot qu'à 17h quand tu rentrais du boulot...
Y'a des sujets sur lesquels tu râles pas?
oui et toi ?
juste que ça me fait chier de rater ce match qui est à une heure pas possible et surtout sur une chaine payante. Le business du sport... Quand je vois ceux qui critiquent France TV à tout va alors que c'est gratuit... bref chacun sa philosophie.
Oui France TV, c'est gratuit, c'est très bien et j'espère que RG restera sur France TV. Et ok, il y forcément des pubs. Mais ce qui me saoule, c'est qu'il y a trop de blabla quand ils ont l'antenne et pas assez de tennis. Et c'est de pire en pire chaque année.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 31 mai 2023, 22:33

C est loin d être parfait oui mais j avoue que depuis que les grands événements sont devenus presque systématiquement payant, je fais avec.

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar TomDeFrance » 01 juin 2023, 20:22

Les films tu les regardes a 17h aussi?

Sans rire, début de match à 20h30 c'est parfait pour ceux qui bossent...

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar AJAniçois » 02 juin 2023, 00:04

TomDeFrance a écrit : 01 juin 2023, 20:22 Les films tu les regardes a 17h aussi?

Sans rire, début de match à 20h30 c'est parfait pour ceux qui bossent...
Sauf pour ceux qui bossent les nuits comme moi! Et oui les films je les regarde à 17h :mrgreen:

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juin 2023, 00:51

En tout cas, très bon public de Rolland Garros pour l’instant…

Entre ceux qui sifflent l’ukrainienne qui ne veut pas serrer la main de Sabalenka pourtant soutien déclarée à Loukatchenko, après le comportement honteux envers Fritz sur ces 2 matchs, voici le public qui siffle Kasatskina après son match contre Svitolina, Kasatskina pourtant l’un des rares sportif russes qui ont courageusement dénoncé Poutine au détriment de leur sécurité et de leurs vies…et c’est comme ça qu’on les traite ? Parce qu’on est tout simplement pas foutu de se renseigner sur les joueuses que l’on va voir…franchement honteux ce public…

Finalement en tennis, aussi bien à la Fédé, sur le terrain et dans les tribunes, on est toujours aussi honteux…

Qu’attend t-on pour donner ce tournoi à une autre nation, on ne le mérite pas

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 06 juin 2023, 07:47

le donner à Madrid par exemple ? :langue3:

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juin 2023, 09:23

Rominet a écrit : 06 juin 2023, 07:47 le donner à Madrid par exemple ? :langue3:
Madrid, Tokyo, Berlin, Zanzibar.....peu importe mais à un moment....c'est saoulant....

Ca + les Moutet, gaston et cie....sans déconner, le tennis français, dans toute sa largeur, quand on en parle, c'est en mal...

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 06 juin 2023, 09:49

Le public de Roland n'est pas un public de connaisseur ce n'est pas nouveau.

Par contre il y a quand même des bons moments (le match de Monfils, les sifflets contre l'arbitre et sa bévue hier)

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juin 2023, 19:09

Siffler Svitolina vs Sabalenka…non vraiment, public magique !!!

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 06 juin 2023, 19:11

Ils sont juste pas au courant du truc

Et si c'était la.bonne année pour Sabalenka ?

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 07 juin 2023, 09:16

Extraordinaire Alcaraz hier soir contre Tsitsipas, un niveau de jeu vraiment exceptionnel pendant 2 sets et demi, on a l'impression qu'il tape encore plus fort que tous les autres et qu'il va aussi plus vite que tous les autres, Il faudra un Djokovic à son sommet pour pouvoir rivaliser avec lui.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 07 juin 2023, 09:42

Pauvre Tsitsipas, certain qu'il ne pensait pas qu'il allait se faire manger comme ça.
Si seulement Alcaraz pouvait faire le même match contre Djoko...

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Oya-ja » 07 juin 2023, 19:05

Spanish Gabacho a écrit : 06 juin 2023, 00:51 En tout cas, très bon public de Rolland Garros pour l’instant…

Entre ceux qui sifflent l’ukrainienne qui ne veut pas serrer la main de Sabalenka pourtant soutien déclarée à Loukatchenko, après le comportement honteux envers Fritz sur ces 2 matchs, voici le public qui siffle Kasatskina après son match contre Svitolina, Kasatskina pourtant l’un des rares sportif russes qui ont courageusement dénoncé Poutine au détriment de leur sécurité et de leurs vies…et c’est comme ça qu’on les traite ? Parce qu’on est tout simplement pas foutu de se renseigner sur les joueuses que l’on va voir…franchement honteux ce public…

Finalement en tennis, aussi bien à la Fédé, sur le terrain et dans les tribunes, on est toujours aussi honteux…

Qu’attend t-on pour donner ce tournoi à une autre nation, on ne le mérite pas
Oui, pourquoi pas à Kiev, dès que l'Ukraine sera entrée dans l'Union Européenne ?
Et on pourrait exiger des joueurs russes et biélorusses qu'ils jouent avec une main attachée dans le dos. Pourquoi pas ?
Sans oublier la bronca religieuse qui leur serait faite à leur entrée et sortie du cours.

Et là, on pourrait enfin goûter à un spectacle digne de ce sport.
-----
Les gens sifflent un protocole complètement bidon et hypocrite, puisque les Ukrainiennes refusent même de serrer la main de Kasatskina, eu égard à sa nationalité, bien qu'elle ait assumé sa position anti-Poutine. Ca aurait été pourtant un signal fraternel très puissant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 08 juin 2023, 07:32

Le conflit est en train de prendre le dessus sur le sport, c'est dommage. J'ai toujours été pour qu'on réintègre les sportifs russes/biélorusses (malgré le fait que j'ai toujours soutenu le peuple ukrainien) mais sur ce RG, on ne parle pas assez tennis.
Hier par exemple, super match entre Ruud et Rune et encore une victoire du 1er cité. La demie face à Zverev promet d'être très intéressante, étant donné que l'allemand est très bien revenu de sa blessure et joue très bien depuis le début du tournoi. Ça vaut le coup je pense de regarder les 2 matchs demain.

Chez les femmes, on se dirige vers une finale Swiatek - Sabalenka, aucune surprise.

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 08 juin 2023, 20:31

flo a écrit : 06 juin 2023, 19:11 Et si c'était la.bonne année pour Sabalenka ?
Ah bah non.
Quelle fin de match de Muchova 😮

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar loxerroi » 09 juin 2023, 09:26

Vivement la finale avant l'heure cet après midi! Et oui, quel fin de match de la Tchèque, magnifique!! Par contre Swiatek parait intouchable, quel niveau de jeu hier encore

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar fandeRUUD » 09 juin 2023, 10:38

Alcaraz ou Djoko ?

Préférence pour Nole largement !