L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Retrouvez ici toutes les informations au sujet d'une compétition amicale entre supporters ajaïstes !

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Pti mat » 29 juin 2014, 17:46

on vous a battu, encore et encore
a l'année prochaine pour d'autres branlées

l' ax / valenciennes même combat

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 29 juin 2014, 18:31

Pti mat a écrit :on vous a battu, encore et encore
a l'année prochaine pour d'autres branlées

l' ax / valenciennes même combat
Ta gueule la pute du Tournoi ^^

Manquent plus que les PHO et t'auras tourné avec tout le monde !

Tout ça pour perdre en finale en plus, vous servez vraiment à rien.

Pis nous on garde notre dignité, on s'est pas alliés aux PHO pour gagner des matches ^^

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Pti mat » 29 juin 2014, 20:22

tu t'es rallié au rebeu de la morlande d'avallon l'an passé, pas mieux...
suivant

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 30 juin 2014, 14:25

Pti mat a écrit :tu t'es rallié au rebeu de la morlande d'avallon l'an passé, pas mieux...
suivant
C'est bien t'as bonne mémoire, l'an passé on était pas là :mrgreen:

Et si tu parles de l'édition d'il y a deux ans, je te rappelle encore une fois que c'est toi qui nous as appelés à une semaine du tournoi pour nous demander de former une deuxième équipe. Mais on va pas refaire ce débat-là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Le Milan » 30 juin 2014, 14:44

Non mais Zadat fallait mettre du grillage sur notre coup-franc pis c'est tout.

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 30 juin 2014, 14:46

Le Milan a écrit :Non mais Zadat fallait mettre du grillage sur notre coup-franc pis c'est tout.
Pas d'accord, elle me passe pas entre les jambes :mrgreen:

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Dieu » 30 juin 2014, 14:49

C'est la feinte de michou qui l'a surpris ^^

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Le Milan » 30 juin 2014, 15:00

zadat38 a écrit :
Le Milan a écrit :Non mais Zadat fallait mettre du grillage sur notre coup-franc pis c'est tout.
Pas d'accord, elle me passe pas entre les jambes :mrgreen:
T'as quand même faillit t'en prendre un sur une de mes frappes moisies en angle fermé.

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 01 juil. 2014, 13:16

News:
L'AX Aujerre reçue cinq sur cinq !

Image

Pour sa cinquième participation au Tournoi AJA-Net/AJA Fans, l'AX Aujerre se préparait dans l'incertitude à Chastellux-sur-Cure. En effet, suite aux désistements de Pzpn71 et de sa compagne La loutre, et aux forfaits sur blessures de Floups et Maja, les hommes en rouge ne comptaient dans leur effectif que six joueurs, en ce matin du 29 Juin.

Renforcés plus tôt par Yoan, milieu défensif de renom de l'AS Arcy-sur-Cure, et de Maxence, jeune joueur à fort potentiel, ils trouveront juste avant le début du tournoi deux recrues salvatrices, Jonathan et Jessy. Les joueurs de Floups, exceptionnellement reconverti en Guy Roux, se lançaient dans leur compétition avec un peu plus de certitudes.
Ils commençaient de fort belle manière, avec un match nul et vierge face à la Darkteam, régulièrement classée dans les quatre premiers du tournoi. Bien organisés défensivement, les aujerrois ne concédaient que très peu d'occasions, et quand les orange trouvaient une brèche, c'est la barre qui sauvait Zadat38.
La seconde rencontre était celle de la victoire pour cette hétéroclite équipe de l'AX Aujerre. Grâce à un doublé de Jessy, ils menaient rapidement deux buts à zéro, avant de voir les Ultras Auxerre revenir en fin de match, mais trop tard pour faire douter Dudul et ses compères de défense, Yoan et Jonathan.

Bien partis dans la course à la qualification, ils s'essoufflaient légèrement sur le troisième match. Menés par l'AJ Hashtag après un contre ultra-rapide, ils égalisaient au bout du match grâce à un nouvel exploit de Jessy, qui venait devancer le gardien de la tête sur un centre de Jonathan.
Bien plus qu'une simple égalisation, ce but permettait à Jessy de battre (enfin) le record de Pzpn71, jusque là meilleur buteur de l'histoire de l'AX Aujerre. Les coéquipiers de Gaet enchainaient directement avec leur quatrième rencontre, face aux Jeunes Foot. Rapidement devant à la marque, grâce à l'opportuniste Jonathan qui profitait d'une erreur de main du gardien adverse, ils se faisaient néanmoins reprendre dans les dernières secondes du match. Sur un coup-franc que Dudul eut du mal à dégager, un adversaire reprenait le ballon de volée, laissant coi Zadat38.

Qualifiés après ce quatrième match, les aujerrois n'avaient besoin que d'un nul face à l'Augy Army, impressionnante de qualité jusque là, pour reprendre la troisième place à l'AJ Hashtag, et ainsi avoir un tirage au sort plus favorable pour le second tour. Laissant peu d'espaces au bleu et jaune, ils s'en remettaient à Zadat38, auteur de trois parades, et à leur solidité défensive, incarnée par Yoan, combattant de tous les instants. Un match nul et vierge qui permettait à l'AX Aujerre de terminer troisième de sa poule, et de rencontrer en quarts de finale un historique du Tournoi, le Spartak Wooden Spoon.

La troisième confrontation entre ces deux équipes (l'AX Aujerre avait remporté le match de la cuillère de bois en 2009 deux buts à zéro, et en 2011, les deux équipes s'étaient quittées sur un zéro-zéro des familles) allait tourner cette fois-ci à l'avantage des coéquipiers de Mataja. Grâce à un Gailor des grands soirs (comme tout le long du tournoi) qui stoppait la tentative de Jessy, le Spartak allait tenir bon, pour marquer sur un coup-franc délicieusement tiré par Pti Mat, la feinte de corps de Michel Seydoux trompant Zadat38. Une minute plus tard, Facteur venait clore du pointu un raid de plus de dix mètres !
Abasourdi sur le côté du terrain, Floups allait devoir remotiver ses hommes pour les matches de classement.

Une nouvelle fois opposée à l'AJ Hasthag, l'AX Aujerre allait cette fois maitriser la partie de bout en bout. M-JACKSON, qui suppléait Zadat38 dans les buts, parti lui s'installer sur le côté droit du milieu rouge et blanc, allait passer une rencontre tranquille. Jonathan ouvrait tout d'abord le score, avant que la dizaine de spectateurs présents autour du terrain n'assistent à l'exploit de cette journée. Sur une action rondement menée, Jessy adressait un centre à ras-de-terre parfait pour...Gaet, qui ne se privait pas d'inscrire son premier but sous ses couleurs. Second moment historique de la journée pour l'AX Aujerre, décidément inspirée offensivement lors de cette édition. Gaet, hystérique après cette réalisation, était congratulé par tous ses équipiers, encore sous le choc !

Pour le match de la cinquième place, les aujerrois allaient subir les foudres offensives des Ultras Auxerre. M-JACKSON encaissait trois buts sur lesquels il ne pouvait rien faire, et les rouge et blanc s'en remettaient à la fébrilité défensive de ses adversaires, ainsi qu'à Jessy, un nouvelle fois auteur d'un doublé, portant son total à cinq buts. Jonathan inscrivait le troisième but, Dudul manquait un face-à-face avec le portier, et la séance de tirs-aux-buts se profilait.
Une séance riche en émotions, qui verra les tireurs inspirés. Au bout de six tirs marqués, M-JACKSON arrêtait celui du gardien des UA. L'occasion était trop belle pour le gardien aujerrois, et sous la pression, il manquait le tir-au-but vainqueur. C'est Gaet, héros du jour, qui allait donner la victoire à son équipe. Il exultait, ses coéquipiers autour de lui, après avoir offert une nouvelle place d'honneur à son équipe.

Les aujerrois finissaient leur cinquième participation heureux de leurs prestations, de la bonne ambiance qui avait régné dans l'équipe, tout comme dans le tournoi en sa globalité. Bien aidés par les PHO, qui avaient plus tôt vendu leur âme au diable en s'unissant au Spartak ! Ils essayèrent d'amadouer les aujerrois à coups de Cantal et autres fromages auvergnats, ce qui fût une belle réussite.

L'AX Aujerre voudrait remercier toutes les équipes présentes à ce Tournoi, les Ultras Auxerre pour l'organisation, notamment Romain, Pti Mat et Floups, qui s'en sont occupés dans la quasi totalité, et toutes les personnes présentes ce dimanche.

Image

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 juil. 2014, 14:46

Bien partis dans la course à la qualification, ils s'essoufflaient légèrement sur le troisième match. Menés par l'AJ Hashtag après un contre ultra-rapide, ils égalisaient au bout du match grâce à un nouvel exploit de Jessy, qui venait devancer le gardien de la tête sur un centre de Jonathan.
Bien plus qu'une simple égalisation, ce but permettait à Jessy de battre (enfin) le record de Pzpn71, jusque là meilleur buteur de l'histoire de l'AX Aujerre.
Je l'ai tellement en travers ce match, ou on se fait égaliser à 30 secondes de la fin... :gene:

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 01 juil. 2014, 14:57

lauxerroisdu30 a écrit :
Bien partis dans la course à la qualification, ils s'essoufflaient légèrement sur le troisième match. Menés par l'AJ Hashtag après un contre ultra-rapide, ils égalisaient au bout du match grâce à un nouvel exploit de Jessy, qui venait devancer le gardien de la tête sur un centre de Jonathan.
Bien plus qu'une simple égalisation, ce but permettait à Jessy de battre (enfin) le record de Pzpn71, jusque là meilleur buteur de l'histoire de l'AX Aujerre.
Je l'ai tellement en travers ce match, ou on se fait égaliser à 30 secondes de la fin... :gene:
C'est la différence entre les grandes équipes et les novices ça :mrgreen:

Je suis de retour et ça va faire maaaaaaaal !!!!!

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Gailor » 01 juil. 2014, 18:14

En fait je suis meilleur au but quand je joue sur une jambe ^^
Merci pour la petite dédicace dans le compte rendu les gars :-)

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar Floups » 11 juil. 2014, 00:03

bravo les gars, Floups est fiert de vous ! :super: :frime:

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar AJA28 » 27 juil. 2014, 18:52

Quelqu'un peut m'expliquer le concept de l'AX Aujerre?

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 27 juil. 2014, 18:57

C'est-à-dire ? Pourquoi l'AX Aujerre ?
C'est le nom qu'avait l'AJA dans une pub pour une chaine cryptée il y a quelques années.

Sinon l'AX Aujerre, c'est la garantie de passer deux jours formidables au sein d'une équipe d'amis. C'est l'assurance de boire à profusion, tout en atteignant un niveau footballistique que peu d'équipes du Tournoi AJA-Fans ne peuvent espérer !

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar AJA28 » 27 juil. 2014, 19:06

zadat38 a écrit :C'est-à-dire ? Pourquoi l'AX Aujerre ?
C'est le nom qu'avait l'AJA dans une pub pour une chaine cryptée il y a quelques années.

Sinon l'AX Aujerre, c'est la garantie de passer deux jours formidables au sein d'une équipe d'amis. C'est l'assurance de boire à profusion, tout en atteignant un niveau footballistique que peu d'équipes du Tournoi AJA-Fans ne peuvent espérer !
Mais en fait, vous faîtes quoi concrètement (je débarque sur ce topic ^^)?

Animateur

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar zadat38 » 27 juil. 2014, 22:39

AJA28 a écrit :
zadat38 a écrit :C'est-à-dire ? Pourquoi l'AX Aujerre ?
C'est le nom qu'avait l'AJA dans une pub pour une chaine cryptée il y a quelques années.

Sinon l'AX Aujerre, c'est la garantie de passer deux jours formidables au sein d'une équipe d'amis. C'est l'assurance de boire à profusion, tout en atteignant un niveau footballistique que peu d'équipes du Tournoi AJA-Fans ne peuvent espérer !
Mais en fait, vous faîtes quoi concrètement (je débarque sur ce topic ^^)?
Hé ben on participe au tournoi AJA-Fans, qui est comme son nom l'indique, organisé chaque année par les supporter du club !
Enfin ce sont les UA qui l'organisent, et les supporters qui y participent !

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar pzpn71 » 28 juil. 2014, 08:13

AJA28 a écrit :
zadat38 a écrit :C'est-à-dire ? Pourquoi l'AX Aujerre ?
C'est le nom qu'avait l'AJA dans une pub pour une chaine cryptée il y a quelques années.

Sinon l'AX Aujerre, c'est la garantie de passer deux jours formidables au sein d'une équipe d'amis. C'est l'assurance de boire à profusion, tout en atteignant un niveau footballistique que peu d'équipes du Tournoi AJA-Fans ne peuvent espérer !
Mais en fait, vous faîtes quoi concrètement (je débarque sur ce topic ^^)?
Je ne comprends pas trop ta question quand meme, "vous faites quoi concretement"

L'ax aujerre à la base est un groupe de pote reuni par le presidant floups. Je dis à la base, car pour certain les choses ont bien changé.

Re: L'AX Aujerre (re)passe la 5ème !

Messagepar AJA28 » 28 juil. 2014, 09:27

zadat38 a écrit :
AJA28 a écrit :
zadat38 a écrit :C'est-à-dire ? Pourquoi l'AX Aujerre ?
C'est le nom qu'avait l'AJA dans une pub pour une chaine cryptée il y a quelques années.

Sinon l'AX Aujerre, c'est la garantie de passer deux jours formidables au sein d'une équipe d'amis. C'est l'assurance de boire à profusion, tout en atteignant un niveau footballistique que peu d'équipes du Tournoi AJA-Fans ne peuvent espérer !
Mais en fait, vous faîtes quoi concrètement (je débarque sur ce topic ^^)?
Hé ben on participe au tournoi AJA-Fans, qui est comme son nom l'indique, organisé chaque année par les supporter du club !
Enfin ce sont les UA qui l'organisent, et les supporters qui y participent !
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant ^^