AX Aujerre 2015

Retrouvez ici toutes les informations au sujet d'une compétition amicale entre supporters ajaïstes !
Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 25 mai 2015, 20:27

Bonne nouvelle les copains, je serai de la partie le 28 juin !

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar pzpn71 » 26 mai 2015, 12:21

tu es plus avec ta femmele ? :-p

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar pzpn71 » 28 mai 2015, 12:23

C'est bon pour mes congés. Mais m9n pote ne pourra pas venir. Je vois avec un autre.

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 28 mai 2015, 13:29

On nous promet des recrues de choc et on va encore se retrouver avec un mec qui joue plus avec ses mains qu'avec ses pieds :mrgreen:

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 01 juin 2015, 20:51

News:
PZPN71, le retour !

Son dernier match avec l'AX Aujerre remonte au 26 juin 2011...quatre ans plus tard, PZPN71 va refouler le terrain annexe du stade de l'Abbé-Deschamps avec l'AX Aujerre.
En effet, le polonais d'origine a trouvé un accord avec le président Floups pour venir combler le manque offensif laissé par Jessy, recrue d'un tournoi en 2014.

On ignore encore les détails qui entourent ce come-back, mais il se murmure dans les coulisses du Tournoi AJA Fans que Floups aurait une nouvelle fois cédé aux célèbres charmes de son joueur vedette.

L'occasion pour le buteur aujerrois, en mal de tirs cadrés depuis bientôt six ans, de faire à nouveau trembler les filets des Knet Bdo, SWS, PHO (ah non c'est le SWS maintenant, je suis bête) et consorts !

La rédaction de l'AX Aujerre

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 04 juin 2015, 11:34

News:
Du nouveau à l'AX Aujerre !

A maintenant moins de quatre semaines du Tournoi AJA Fans, l'AX Aujerre se prépare dans la tranquillité. Mais les dirigeants oeuvrent en coulisses, et les nouvelles au sein de l'effectif du président Floups fleurissent.

En effet, les joueurs qui composeront cette AX Aujerre version 2015 sont maintenant connus.
Les fidèles Gaet, Dudul, Badboy, Maja, Zadat38 et Floups seront toujours là, pour votre plus grand plaisir. Le jeune et prometteur Maxence officiera pour la seconde fois sur le flanc droit du milieu aujerrois, tandis que PZPN71, de retour aux sources, représentera tous les espoirs de l'AX Aujerre en attaque.

Mais les nouveautés s'appellent Antoine. En effet, les deux homonymes font depuis cette semaine partie de l'effectif aujerrois. Le premier, jeune défenseur de talent et ancien joueur de l'AS Arcy-sur-Cure, a succombé aux sirènes persistantes de l'AX Aujerre. Le second, milieu relayer au physique frêle mais au pied ravageur, vient compléter un effectif encore incertain du fait de quelques blessures.

Dernière mais non moins importante nouvelle au sein de l'effectif aujerrois, un changement de logo ! En effet, afin de dynamiser l'équipe, les dirigeants de l'AX Aujerre ont décidé de changer l'emblème du club.
Celui-ci rappellera bien sûr l'appartenance à la ville et au club d'Auxerre, la fougue et la jeunesse du boulet comme de celle du club, qui nous remémore bien sûr la formation, valeur historique de l'AX Aujerre.

Voici donc le nouveau logo de l'équipe d'ex-floodeurs (oui, faut arrête de se voiler la face) :
Image

La rédaction de l'AX Aujerre

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar Floups » 12 juin 2015, 21:28

captain Floups de retour, sa va mettre le feu !!!! :amen: :frime:

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 12 juin 2015, 22:02

Ca va faire peur surtout ! :mrgreen:

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar Floups » 13 juin 2015, 01:31

ah oui !!! je suis a donff ! :frime:

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar Floups » 13 juin 2015, 01:37

Image

un jeux, une technique parfaite ! La pureté du geste est magnifique ! :amen:

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 13 juin 2015, 01:51

T'as de beaux seins aussi :mrgreen:

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar Maxfdb » 13 juin 2015, 15:54

Je suis chaud comme une baraque à frites sous 40°!!!!!

Image

Vous allez voir ce que s'est d'être portugais! :hehe:

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar Floups » 15 juin 2015, 10:05

entre les toss et les polak ..... du lourd ! :gene:

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 15 juin 2015, 10:06

Je me demandais qui était ce maxfdp (fils de portugais), et puis j'ai compris... :mrgreen:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar Choco Suisse » 15 juin 2015, 15:34

vous avez prévu d'augmenter la taille des buts pour PZPN ?

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 15 juin 2015, 16:04

Choco Suisse a écrit :vous avez prévu d'augmenter la taille des buts pour PZPN ?
:mrgreen:
Non c'est pas prévu. Le but serait deux fois plus grand qu'il cadrerait pas non plus, à quoi bon ? :mrgreen:

Membre d'AJA-1905

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar dudul » 15 juin 2015, 18:40

Floups a écrit :entre les toss et les polak ..... du lourd ! :gene:
D'ailleurs moi jsuis mi-portugais mi-polonais mais j'ai 2 fois le talent des 2 zygotos ! :frime:

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 15 juin 2015, 18:52

Pour enquiller les bières t'en as du talent !

Pour ce qui est de jouer au foot... :mrgreen:

Membre d'AJA-1905

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar dudul » 15 juin 2015, 19:38

Retourne à ton ski rigolo ! :langue:

Animateur

Re: AX Aujerre 2015

Messagepar zadat38 » 15 juin 2015, 19:39

Retourne à tes 8 bières toi :mrgreen: