Tournoi AJA FANS 2015

Retrouvez ici toutes les informations au sujet d'une compétition amicale entre supporters ajaïstes !

Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Pti mat » 23 avr. 2015, 21:44

C'est parti !

Inscriptions des équipes jusqu'au 10 Juin.

Rien ne change par rapport à l'an passé.

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 27 avr. 2015, 22:26

Pour les inscriptions des équipes:


Merci de m'envoyer un MP avec le nom de l'équipe. Plus tôt vous me l'enverrez, plus simple ce sera d'organiser ce rendez-vous annuel!

Comme les années précédentes, le règlement d'un euros par joueur sera demandé le jour du tournoi.

Je ne sais pu si Pti mat' a mis la date, mais ce sera le dimanche 28 juin.


Tous les autres détails arriveront au fur et à mesure.


:merci:

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Floups » 27 avr. 2015, 23:57

Nous sommes les Aujerrois .... et nous allons GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frime:

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar mickado8613 » 29 avr. 2015, 19:25

Bonsoir à tous. N'ayant pas fait le tournoi depuis 3 ans, je peux cette année jouer. Je suis normalement dans l'équipe de Gaylor mais je n'arrive pas à le joindre. Si tu passes par ici Gaylor :mrgreen:

Je suis gardien et je serait aussi avec un pote qui est défenseur! Si Gaylor ne réponds pas, je veux bien être le gardien d'une équipe.

A bientôt tout le monde^^

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Dieu » 29 avr. 2015, 20:15

mickado8613 a écrit :Bonsoir à tous. N'ayant pas fait le tournoi depuis 3 ans, je peux cette année jouer. Je suis normalement dans l'équipe de Gaylor mais je n'arrive pas à le joindre. Si tu passes par ici Gaylor :mrgreen:

Je suis gardien et je serait aussi avec un pote qui est défenseur! Si Gaylor ne réponds pas, je veux bien être le gardien d'une équipe.

A bientôt tout le monde^^
Dieu est là pour toi mon ami ^^

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar mickado8613 » 30 avr. 2015, 21:57

Je t'ai contacté sur facebook mais tu ne réponds pas zeus^^

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Dieu » 06 mai 2015, 19:35

mickado8613 a écrit :Je t'ai contacté sur facebook mais tu ne réponds pas zeus^^
j'ai absolument rien dans ma boite mail boobook ;)

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar mickado8613 » 10 mai 2015, 23:11

Pourtant mon petit Gaylor, je t'ai parler plusieurs fois sur facebook sans réponse :p Moi de toute facon, si vous faites une équipe, je suis la et mon poto aussi

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 02 juin 2015, 09:49

maintenant que la saison de l'AJA est terminée, merci de me faire signe rapidement pour les équipes qui souhaitent participer...


Pour le moment 3 équipes officiellement inscrites:

- KnetBdo
- Dark Team
- AX aujerre



Merci de m'envoyer un MP le plus rapidement possible...



Noté qu'une buvette sera une nouvelle fois présente autour du terrain...


Les détails arriveront au fur et à mesure ici

Animateur

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar zadat38 » 03 juin 2015, 23:41

On en est où de ces inscriptions ? Plus de 3 équipes ?

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 04 juin 2015, 08:20

Officiellement non


officieusement j'ai 2 autres équipes qui me font part de leur intérêt plus les équipes Ultras dont j'attend le nombre

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 06 juin 2015, 08:15

Je rappelle aux équipes de m'envoyer un MP pour me signaler leur participations par MP sur ce forum.

Ceci afin de faciliter l'organisation du tournoi et ne pas attendre la dernière minute...


je pense notamment aux équipes habituellement présentes et dont je n'ai reçu aucun signe de vie :/

Amis PHO, Blondasses, PapyFoot ou encore BA, etc... La date approche à grands pas

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Autricum » 09 juin 2015, 18:13

Vu comme c'est parti y a des chances que la Knet-Bdo finisse dans les 3 premiers malgres la veillesse de notre foie et de nos poumons.

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 09 juin 2015, 18:51

Je plussoie

5 équipes inscrites officiellement pour le moment

J-19

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar goodvampire » 10 juin 2015, 09:42

ça sent le mini championnat plutôt que le mode tournoi version coupe du monde ^^

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Autricum » 10 juin 2015, 20:17

Y a t'il eu des annonces via les pages facebook en lien avec l'aja(ultras, 100% aja etc...) pour annoncer le tournois? cela permetterai peut etre de faire connaitre un peu plus le tournois et d'inciter du monde a creer de nouvelles equipe?

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 11 juin 2015, 08:53

N'ayant pas Facebook, non!

Après on aimerait garder tant bien que mal l'esprit de base qui est quand même des gens de ce forum et feu aja-net

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Pti mat » 11 juin 2015, 08:55

Je confirme l'inscription du SWS (spartak), avec un gardien de choc, ADF :frime:

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar choupinou » 11 juin 2015, 10:36

Par contre si je comprends bien, contrairement à ce que tu m'as dit hier, c'est non pour les PHO


Si c'est le cas, vous nous manquerez amis de l'ile volcanique

Re: Tournoi AJA FANS 2015

Messagepar Pti mat » 15 juin 2015, 07:55

exact, finalement ils font les tapettes.

Tu a combien d'équipe la ?