demande d'emploi

Retrouvez ici toutes les informations au sujet d'une compétition amicale entre supporters ajaïstes !

demande d'emploi

Messagepar AdF4289 » 10 juin 2015, 21:42

Bonjour

Gardien de but momentanémént privé d'affectation, recherche équipe jeune, sympathique et ambitieuse en vue de remporter le tournoi AJA-1905 édition 2015.

Les PHO étant décimé et ne présentant pas d'équipe cette année, je suis disposé à endosser les gants pour n'importe quelle(s) équipe(s) suffisament sympathique et suicid... courageuse pour m'accueillir.

Mon palmarès est composé d'une 3è place lors de l'édition 2010 ou 2011, je me souviens plus, de toute manière, j'avais pas joué les 3 derniers matchs, j'étais bourré.

Mon niveau est moyen moins, mais dans un bon jour, je suis capable de prestations honorables, comme celle notament de repousser les pénalties de P'tit Mat et de son lamentable pied-bot. Pour résumer, je suis un peu plus Léon que Donovan.

Mes point forts sont la protection de mon poteau gauche, car c'est là que j'ai l'habitude de caler mes bières qui me permettent de tenir le coup pendant toute une partie.

Je suis déjà equipé: maillot, protege tibia, gants, bières...

J'étudierai avec attention toute proposition. Attention: pas sérieux et autres princes du Qatar s'abstenir

Kun

Re: demande d'emploi

Messagepar Kun » 10 juin 2015, 22:26

As tu deja entendu parler du sws. Double finaliste 2013-2014 et futur vainqueur 2015. Ta candidature peut nous intéresser!

Avatar de l’utilisateur

Re: demande d'emploi

Messagepar Rominet » 10 juin 2015, 22:28

Si t'avais un compte LinkedIn, je recommanderai tes compétences en gardien de but transparent :mrgreen:

Re: demande d'emploi

Messagepar AdF4289 » 10 juin 2015, 22:37

Kun : effectivement, ThS m'avait averti que vous pourriez être à la recherche d'un gardien. Je serai ravi que ma candidature vous interesse

Rominet : toi, on t'a pas demandé ton avis, hein :faché:

Re: demande d'emploi

Messagepar Pti mat » 11 juin 2015, 00:00

Avec plaisir Adf !!

Re: demande d'emploi

Messagepar AdF4289 » 11 juin 2015, 10:39

Poste accepté avec grand plaisir :D

Je tacherai de me montrer à la hauteur.

Merci beaucoup à mes nouveaux amis de la SWS :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: demande d'emploi

Messagepar Le Milan » 11 juin 2015, 11:01

Bienvenue dans la grande famille du SWS Adf !

Votre dévoué Président-entraîneur-capitaine-joueur ne sera malheureusement pas présent cette année mais il vous soutiendra par la pensée !

Re: demande d'emploi

Messagepar Dieu » 13 juin 2015, 17:08

Le Milan a écrit :Bienvenue dans la grande famille du SWS Adf !

Votre dévoué Président-entraîneur-capitaine-joueur ne sera malheureusement pas présent cette année mais il vous soutiendra par la pensée !
Tu y seras bien mon petit ADF! On s'était grave marré l'an passé avec les gars du SWS

Avatar de l’utilisateur

Re: demande d'emploi

Messagepar Rominet » 14 juin 2015, 09:46

vas falloir qu'il élève son niveau par contre car les SWS ne jouent plus la cuillère de bois maintenant :mrgreen:

Re: demande d'emploi

Messagepar AdF4289 » 14 juin 2015, 11:53

Rominet a écrit :vas falloir qu'il élève son niveau par contre car les SWS ne jouent plus la cuillère de bois maintenant :mrgreen:

On ne l'a jamais joué non plus avec les PHO :P

Animateur

Re: demande d'emploi

Messagepar Leonidas » 18 juin 2015, 18:56

Bienvenue Adf ! ;)

Re: demande d'emploi

Messagepar AdF4289 » 21 juin 2015, 16:41

merci et à dimanche ;)