AX Aujerre **2017**

Retrouvez ici toutes les informations au sujet d'une compétition amicale entre supporters ajaïstes !
Animateur

AX Aujerre **2017**

Messagepar zadat38 » 16 mai 2017, 12:01

Après une année sabbatique pendant laquelle l'équipe de Floups a ruminé sur sa dernière place de l'édition 2015, l'AX Aujerre fait son grand retour cette année !

Pour cet événement (le retour de l'AX, pas le tournoi), Zadat38 et sa bande ont décidé de voir les choses en grand, et malgré l'absence d'un nouveau maillot, les surprises seront légion !

Ainsi, et afin de commencer ce topic sous les meilleures hospices, j'ai en qualité de représentant interactif de l'AX Aujerre le plaisir de vous annoncer le retour d'une légende de l'équipe rouge et blanche : PZPN71 !!
Sous réserve d'une énième quenelle, l'attaquant polonais sera bien des nôtres cette année !

Au jour d'aujourd'hui, l'effectif aujerrois se compose de :
- Zadat38. Le dernier rempart se muera cette année en milieu offensif voire en attaquant ! Défenses du Tournoi AJA-Fans, préparez-vous !
- Floups. Lui aussi veut passer attaquant, mais autant vous dire que ses coéquipiers sont bien plus sceptiques !
- Maja. Malgré un temps de jeu limité ces dernières saisons, autant en club qu'avec l'AX, l'éternel espoir du football français sera bel et bien présent.
- Gaét. Son ventre pourrait être l'atout numéro 1 de l'AX Aujerre cette année ! Ne vous inquiétez pas, il l'entretient bien !
- Dudul. Encore meilleur bourré, il ne se privera pas d'une petite biture d'avant-tournoi, comme le veut sa tradition !
- M-JACKSON. Après un tournoi 2015 réussi, il devient le nouveau gardien de l'AX Aujerre, en espérant reproduire les prestations qui l'ont conduit à la 3ème place du Tournoi en 2008 !
- PZPN71. La recrue polonaise aura à coeur de faire taire les sceptiques...s'il vient !
- Seb. Nouvelle recrue de l'AX Aujerre, son pied gauche et sa calvitie en feront une des pièces maîtresses de l'équipe de Floups.
- Maxence. Portugais mais d'une pilosité correcte, le jeune aujerrois portera pour la deuxième fois les couleurs de son équipe favorite cette année !

Membre d'AJA-1905

Re: AX Aujerre **2017**

Messagepar dudul » 16 mai 2017, 17:17

Je te signale que j'ai quand même une dignité à tenir !!!
Tu me fais passer pour quoi ?! :rougefaché:
Bon en même temps, je dis pas non ! :diable:

Sinon, au vu de l'effectif, on joue en quelle tactique ? 0-1-5 ? 1-1-4 ?
Car vu le nombre de défenseur ! :taistoi:

AX AUJERRE en force ! :coeur:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: AX Aujerre **2017**

Messagepar piquey » 16 mai 2017, 20:35

"La formule offensive!"
En espérant plus de réussite devant qu'à l'aja...

Re: AX Aujerre **2017**

Messagepar pzpn71 » 16 mai 2017, 23:24

Pour le système. Je pense que un petit 1/2/1/2/1 est pas mal. Enfin ça va finir par un tous derrière et bois verrons bien :-p

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: AX Aujerre **2017**

Messagepar gaet » 19 mai 2017, 15:16

zadat38 a écrit : - Zadat38. Le dernier rempart se muera cette année en milieu offensif voire en attaquant ! Défenses du Tournoi AJA-Fans, préparez-vous !
- Gaét. Son ventre pourrait être l'atout numéro 1 de l'AX Aujerre cette année ! Ne vous inquiétez pas, il l'entretient bien !
!
Tu es bien sûr de vouloir jouer au milieu ? Parce que avec le tien de ventre ça fera trop d'atouts pour l'AX je pense hein :mrgreen:

Animateur

Re: AX Aujerre **2017**

Messagepar zadat38 » 26 mai 2017, 10:40

Justement comme le dirait une banque, additionnons les forces, multiplions les chances mon cher gaet !

Animateur

Re: AX Aujerre **2017**

Messagepar zadat38 » 10 juin 2017, 10:01

N'oubliez pas de rejoindre le groupe de l'AX Aujerre sur Facebook, et tentez de gagner jusqu'à samedi de fabuleux cadeaux !
https://www.facebook.com/groups/1902422776694468/