Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J6 : Auxerre - Brest, Vendredi à 19h

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2024, 18:16

Le retour de Mensah était prevu pour la 2eme treve.

Il est un peu en avance, mais pas suffisament pour etre titu.

Quand a Danois,

Rave n’a pas le niveau d’un titu au milieu en l1.

Pendant 3 mois, la priorité, c’était ce milieu de terrain....résultat, Pelissier en est a aligner Danois....qui a defaut d’etre juste, a du jus, au moins sur 1 mi temps.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 sept. 2024, 18:22

J'espère une méforme Brestoise, une équipe de l'AJA à 200%, des faits de jeu en notre faveur etc mais ça me fais mal de voir ce 11, ce banc...c'est injuste pour ceux qui ont fait le job en L2, injuste pour Pelissier qui a dû comme son prédécesseur croire en certaines sirènes.

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 27 sept. 2024, 18:26

On ne change pas une équipe qui perd.

Messagepar Walmour » 27 sept. 2024, 18:26

Va falloir un maximum de réussite pour prendre 1 point.

Supporter brestois

Messagepar BZH29 » 27 sept. 2024, 18:29

Je vois que ce n'est pas la joie chez vous à la vue de votre compo 😅
De notre côté, composition très offensive qui vous laissera sûrement des espaces en contre attaque
Bon match

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2024, 18:31

BZH29 a écrit : 27 sept. 2024, 18:29 Je vois que ce n'est pas la joie chez vous à la vue de votre compo 😅
De notre côté, composition très offensive qui vous laissera sûrement des espaces en contre attaque
Bon match
T'inquiète, en ce moment, on serait bien embêtés pour mener un contre, même à 5 contre 1. :gene:

Messagepar Kallberg » 27 sept. 2024, 18:34

Belle compo brestoise quand même, Ajorque et Del Castillo tous les deux titulaires, sûrement un 4-2-3-1 avec Faivre en meneur de jeu ou 4-4-2. Je le sens mal surtout vu les choix de Pélissier mais bon, derrière l'AJA quand même (sous la pluie bretonne bourguignonne :D )

Messagepar Didou » 27 sept. 2024, 18:34

Pourvu que ça tienne🤞

Messagepar Pierre de l'AJA » 27 sept. 2024, 18:35

Pélissier a aimé ce qu'il a vu en début de match contre Montpellier. Probablement que son idée consiste à reproduire ce qui a été bien fait tout en corrigeant les erreurs. Lui-même en conférence a reconnu qu'il n'avait pas apprécié le recul de l'équipe après l'ouverture du score.

Mais le problème est plus structurel lié au niveau intrinsèque de certains. C'est pourquoi l'une des clés du match sera notre efficacité offensive. Parce que derrière, nous savons qu'il y aura des cagades et des trous d'air.

Un point serait le bienvenu.

Messagepar lululeblairo » 27 sept. 2024, 18:38

J'aurais préféré Joly à droite avec Hoever à gauche qui semblait plutôt à l'aise à ce poste.

Je critique pas mal Raveloson mais ça reste au dessus d'un Danois.

Content de revoir Onaiwu titulaire

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2024, 18:38

Pierre de l'AJA a écrit : 27 sept. 2024, 18:35 Pélissier a aimé ce qu'il a vu en début de match contre Montpellier. Probablement que son idée consiste à reproduire ce qui a été bien fait tout en corrigeant les erreurs. Lui-même en conférence a reconnu qu'il n'avait pas apprécié le recul de l'équipe après l'ouverture du score.

Mais le problème est plus structurel lié au niveau intrinsèque de certains. C'est pourquoi l'une des clés du match sera notre efficacité offensive. Parce que derrière, nous savons qu'il y aura des cagades et des trous d'air.

Un point serait le bienvenu.
Bien sûr, notre efficacité offensive... mais on fait, comment vu qu'on n'a pas la maitrise du ballon et qu'on galère pour se faire 3 passes de rang ?
Onaiwu ne marquera pas toujours des buts de renard comme l'autre jour.

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2024, 18:40

Didou a écrit : 27 sept. 2024, 18:34 Pourvu que ça tienne🤞
Pour l'instant, ça tient ! :super:

Messagepar Mulder » 27 sept. 2024, 18:41

Compliqué si le plan de jeu c'est d'en marquer 3 car on sait qu'on en prendra au moins 1 ou 2 à chaque match... ça peut le faire sur quelques matchs, pas sur une saison entière.

Messagepar chico » 27 sept. 2024, 18:41

BZH29 a écrit : 27 sept. 2024, 13:00
Sens58 a écrit : 27 sept. 2024, 12:54
BZH29 a écrit : 27 sept. 2024, 12:04 Bonjour tout le monde, je suis un supporter brestois qui vient faire un tour sur votre forum en prévision du match de ce soir.
Je vous souhaite bonne chance pour ce soir et pour obtenir votre maintien!
N'hésitez pas si vous avez des questions sur mon équipe.
J"espère que ton équipe est en forme parceque nous savons recevoir. Ton gardien va souvent aller chercher la balle au fond des filets.
Bon courage.
ALLEZ L'AJA
2 victoires en 3 jours d'intervalle et en faisant tourner 9 titulaires je pense que oui même si les joueurs ne sont pas encore à leur pic de forme !
En tout cas notre côté gauche est notre point faible défensivement tandis que notre côté droit est notre gros point fort, tant défensivement qu'offensivement
Je pense qu'il y aura pas mal de buts ce soir, que le meilleur gagne!
2 victoires en 3 jours parce que vous ne nous avez pas joué (on est injouables). La foudre s’apprête a tomber sur Brest et ca va vous faire très mal.
Non, je déconne.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 27 sept. 2024, 18:45

Walmour a écrit : 27 sept. 2024, 18:11 Akpa titulaire, c'est du quasi suicide.
Contre Del Castillo, on va mouiller nos slips