Dommage pour la défaite mais on garde quand mème un bon matelas
ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre donc à voir ou on en sera à la fin de la phase aller
Ensuite quelques matchs pour se remettre enjambes et le sprint final sera vite là
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre
-
Re: [Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre
Tu en est sûr ??Amiral89 a écrit : 04 déc. 2024, 12:52 D'ailleurs, si Jubal, joueur emblématique et irréprochable du club, n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat, ce n'est pas un simple hasard ou oubli...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
On ne sera ni relégable, ni barragiste a la treve.
on aurait tous signé pour.
Nous a avons bcp de manque de l’effectif, en quantité et qualité.
un maintien «tranquille» tout le monde signe.
on aurait tous signé pour.
Nous a avons bcp de manque de l’effectif, en quantité et qualité.
un maintien «tranquille» tout le monde signe.
-
Ben si c'est surtout un problème de hauteur de blocCyrille a écrit : 03 déc. 2024, 23:19 C’est pas que un problème de bloc bas ou haut c’est surtout un problème de bloc.
A Lyon ou à Marseille, jamais notre défense n'a joué au niveau de la ligne médiane.
Pélissier l'a reconnu en conf de presse d'ailleurs
Mais pourquoi quand il voit ça du banc de touche, il ne demande pas à ses joueurs de reculer ? Pourquoi attendre la mi temps et deux buts dans la musette pour changer des choses ?
C'est à lui de réagir et de passer les consignes dans ce cas.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Flo il a passé la 1ere mi temps à tenter de les faire redescendre.....
Mais jouer bloc bas sa signifie subir encore plus et avec rave au milieu....owusu moins perf.....
Mais jouer bloc bas sa signifie subir encore plus et avec rave au milieu....owusu moins perf.....
-
Quelle idée d’avoir voulu jouer plus haut en posant le jeu contre Toulouse quand on voit nos perfs face à Marseille et le psg.
-
J. Zhou
C’est epuisant mentalement de jouer comme ça.kianou2525 a écrit : 07 déc. 2024, 08:20 Quelle idée d’avoir voulu jouer plus haut en posant le jeu contre Toulouse quand on voit nos perfs face à Marseille et le psg.
Se sont surtout les joueurs qui avaient decidé de jouer plus haut, d’etre plus joueur.
Une petite giffle de temps en temps pour remettre les idées en place.