Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Sam

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Sam » 12 mai 2025, 22:59

Après, en mandatant Keller et Malherbe, Diallo ne va pas chercher plus loin que la composition de sa liste.

Aulas est bien plus vieux (trop) et puis il a d'autres visées municipales. Shrub est encore en L2 avec Metz, à voir si il aura l'étoffe de mettre en avant une femme autant qu'un homme.

Messagepar Guilly » 12 mai 2025, 23:59

Non mais c'est quoi cette liste éclatée ! J'entends bien le "recrutement" de présidents de ligues et de districts pour le versant amateur, mais en effet, ça fait du choix par défaut pour trouver de la compétence à hauteur de l'enjeu.
News:
N°1 Président - Philippe DIALLO
N°2 Vice-président délégué - Jean-Michel AULAS
N°3 Secrétaire Générale - Joëlle MONLOUIS (Avocate en droit du Sport et des Affaires)
N°4 Trésorière Générale - Véronique LAINE (Déléguée de l'Assurance Maladie 8| )
N°5 Pierrette BARROT (Présidente du District de Charente-Maritime)
N°6 Pierric BERNARD HERVE (membre du comité de direction de la Ligue Bretagne)
N°7 Cédric BETTREMIEUX (Président de la Ligue des Hauts de France de Football)
N°8 Pauline BLONDEAU (présidente du district des Flandres)
N°9 Elodie CROCQ (Directrice juridique & relations sociales au Stade Rennais)
N°10 Claude DELFORGE (Président du district val d'oise)
N°11 Pascale EVAIN ( Responsable du pôle développement et animations territorialesLigue de Football de Normandie)
N°12 Alexandre GOUGNARD (Président District de la Gironde de Football)
N°13 Nicole ISAC (Présidente du District des Hautes-Pyrénées)
N°14 Marc KELLER (Président du RCSA)
N°15 Baptiste MALHERBE (Président de l'AJA)
N°16 Pascal PARENT (Président de la LAuRAFoot)
N°17 Aline RIERA (Trésorière de la FFF)
N°18 Hélène SCHRUB (Directrice générale du FC Metz)

https://www.fff.fr/article/13636-electi ... dates.html

Messagepar cris609 » 13 mai 2025, 11:36

Merci pour le partage de cet article

Messagepar tequila » 13 mai 2025, 14:05

Rien qui ne soit véritablement un scoop dans cet article. Constitution du budget 2025/2026 sans tenir compte des droits T.V. (je souhaite bien du plaisir à certains clubs !) et l'obstruction imbécile de la conseillère "écologiste" qui bloque 5 millions de recettes supplémentaires tout de même (soit environ 40% du déficit budgétaire du club)
Heureusement que la culture de l'A.J.A. repose sur d'anciens principes sains inculqués par le trio Hamel, Bourgoin, Roux. Des bases solides bien relayées par l'actionnariat et la direction actuelle tout aussi lucides.

Messagepar nikolah66 » 13 mai 2025, 16:36

tequila a écrit : 13 mai 2025, 14:05 Rien qui ne soit véritablement un scoop dans cet article. Constitution du budget 2025/2026 sans tenir compte des droits T.V. (je souhaite bien du plaisir à certains clubs !) et l'obstruction imbécile de la conseillère "écologiste" qui bloque 5 millions de recettes supplémentaires tout de même (soit environ 40% du déficit budgétaire du club)
Heureusement que la culture de l'A.J.A. repose sur d'anciens principes sains inculqués par le trio Hamel, Bourgoin, Roux. Des bases solides bien relayées par l'actionnariat et la direction actuelle tout aussi lucides.
L'obstruction n'est pas "imbécile", elle est partagée par beaucoup d'Auxerrois. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec des spectateurs du match AJA Nantes samedi, la suppression du camping d'Auxerre sans remplacement n'est pas apprécié par tout le monde.
Il ya une vie à Auxerre hors AJA, il y a des auxerrois qui se foutent royalement de l'AJA, et c'est leur droit. Il y aussi des passionnés de l'AJA comme moi qui font la part des choses entre les investissement d'un club de foot et la protection de la nature.

Il y une hypothèse qu'on ne veut pas entendre, mais si on réalise ce projet et que l'AJA se retrouve nationale dans 5 ans, on aura l'air malin avec tout ce béton qui aura remplacé une zone verte.

Personnellement, je n'aurais bloquer ce projet (par manque de courage peut etre au vue à la popularité de l'AJA), mais taxer cette démarche d'imbécile, c'est faire beaucoup de raccourcis.

Il y a par ailleurs beaucoup d'attente sur ce qui est prévu pour la passerelle entre le stade et AuxerreExpo, voilà une partie du projet qui séduit vraiment tout le monde, je ne comprend pas que l'AJA ne communique pas mieux sur cette partie là, ça pourrait calmer les plus réfractaires si le projet inclue un aménagement des berges, par exemple. Il me semblait que la passerelle et l'aménagement faisait parti du projet, mais d'après les discussions que j'ai eu, personne ne semble au courant. Je ne sais pas trop si c'est prévu du coup.

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2025, 18:06

Heu ils vont pas tout bétonner faut pas exagérer.
Personnellement j’entends très peu de détracteurs au projet.
C’est prévu que ça soit une zone verte et une plaine sportive.
L’aja n’est pas responsable du fait qu’il n’y ait pas d’autres campings.
La plaine va servir aux habitants d’Auxerre et aux touristes (Boutique, hôtel, salle de conférence, restaurant, tennis, maison de santé…)

Pour la passerelle c’est marqué dans une diffusion du projet du stade dans un bouquin de la région ou du département.
Donc en effet ça en parle.
Mais pour cela il ne faut pas retenir ou voir que ce qui va dans notre sens ou confirme notre point de vue.

On le voit aussi ce qui disait que Osho était black black listé par exemple ou autre alors qu’il était seulement blessé. Et ça on en voit plein sur le net et les réseaux alors qu’il suffit de lire, écouter et essayer de se renseigner.

C’est pas pour autant que ça va se faire.

Messagepar tequila » 14 mai 2025, 14:47

nikolah66 a écrit : 13 mai 2025, 16:36
tequila a écrit : 13 mai 2025, 14:05 Rien qui ne soit véritablement un scoop dans cet article. Constitution du budget 2025/2026 sans tenir compte des droits T.V. (je souhaite bien du plaisir à certains clubs !) et l'obstruction imbécile de la conseillère "écologiste" qui bloque 5 millions de recettes supplémentaires tout de même (soit environ 40% du déficit budgétaire du club)
L'obstruction n'est pas "imbécile", elle est partagée par beaucoup d'Auxerrois. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec des spectateurs du match AJA Nantes samedi, la suppression du camping d'Auxerre sans remplacement n'est pas apprécié par tout le monde.
Il ya une vie à Auxerre hors AJA, il y a des auxerrois qui se foutent royalement de l'AJA, et c'est leur droit. Il y aussi des passionnés de l'AJA comme moi qui font la part des choses entre les investissement d'un club de foot et la protection de la nature.

Il y une hypothèse qu'on ne veut pas entendre, mais si on réalise ce projet et que l'AJA se retrouve nationale dans 5 ans, on aura l'air malin avec tout ce béton qui aura remplacé une zone verte.

Personnellement, je n'aurais bloquer ce projet (par manque de courage peut etre au vue à la popularité de l'AJA), mais taxer cette démarche d'imbécile, c'est faire beaucoup de raccourcis.

Il y a par ailleurs beaucoup d'attente sur ce qui est prévu pour la passerelle entre le stade et AuxerreExpo, voilà une partie du projet qui séduit vraiment tout le monde, je ne comprend pas que l'AJA ne communique pas mieux sur cette partie là, ça pourrait calmer les plus réfractaires si le projet inclue un aménagement des berges, par exemple. Il me semblait que la passerelle et l'aménagement faisait parti du projet, mais d'après les discussions que j'ai eu, personne ne semble au courant. Je ne sais pas trop si c'est prévu du coup.
L'obstruction est "imbécile" dans le sens ou cette élue conteste un prix défini par le Service des Domaines (qui dépend de la Direction Générale des Impôts) Cette dame est donc plus compétente en la matière que l'Etat lui même.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2025, 18:22

tequila a écrit : 14 mai 2025, 14:47
nikolah66 a écrit : 13 mai 2025, 16:36

L'obstruction est "imbécile" dans le sens ou cette élue conteste un prix défini par le Service des Domaines (qui dépend de la Direction Générale des Impôts) Cette dame est donc plus compétente en la matière que l'Etat lui même.
Et pis Ben moi,ben moi, j ai pu parler avec plein d auxerrois qui sont contre ce recours idiot d abord..
Dans le genre argument...

Messagepar Gr-Nico » 19 mai 2025, 11:09

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 mai 2025, 13:11

Première phrase et première connerie : continuité dans l'identité de jeu, faut qu'il m'explique quelle est le point commun et la continuité entre le jeu en L2 et celui de cette année.
Bref, de la com' pendant 10 min comme à chaque fois, il devrait entrer en politique, il est prêt.

Messagepar Mrmatt58 » 19 mai 2025, 17:16

djej a écrit : 19 mai 2025, 13:11 Première phrase et première connerie : continuité dans l'identité de jeu, faut qu'il m'explique quelle est le point commun et la continuité entre le jeu en L2 et celui de cette année.
Bref, de la com' pendant 10 min comme à chaque fois, il devrait entrer en politique, il est prêt.
Bah écoute la conférence de Pelissier avant le psg et tu auras des réponses sur l’identité de jeu.
Je n’ai pas écouté celle de BM mais ça semble être le même discours que CP

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 mai 2025, 17:30

Mrmatt58 a écrit : 19 mai 2025, 17:16
djej a écrit : 19 mai 2025, 13:11 Première phrase et première connerie : continuité dans l'identité de jeu, faut qu'il m'explique quelle est le point commun et la continuité entre le jeu en L2 et celui de cette année.
Bah écoute la conférence de Pelissier avant le psg et tu auras des réponses sur l’identité de jeu.
Je n’ai pas écouté celle de BM mais ça semble être le même discours que CP
oui je l'ai écouté également, mais pas vraiment besoin d'écouter en fait, juste à regarder les matches, celui qui m'explique qu'on joue pareil que l'an passé, il va falloir de solide argument (et je ne parle pas de sortie de balle à 3 ou quoi que ce soit)
pas une critique, on n'en a déjà suffisament parlé, juste un constat, on n'a pas du tout la même identité de jeu que l'an passé où on était dominant et on avait 60% de possession.