Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Aja à jamais

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar enzo89 » Hier, 14:57

Cyrille a écrit : Hier, 12:19 J’ai hâte de retrouver jub demain !
Même pas drôle :pleur4:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 19:42

Demain on sera en grande partie sur Massengo, et les espoirs qu’on peut (ou pas) avoir sur sa présence chez nous cette année.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Aujourd’hui, 00:06

Tu crois véritablement que demain on en saura plus sur Massengo ? je n'en suis pas certain déjà on peut être certain qu'il ne fera pas parti du groupe qui effectuera la reprise de l'entraînement demain puisqu'il n'a pour le moment il ne s'est toujours pas engagé pour de bon avec l'aja, après on sait bien à quel niveau ça coince avec Massengo, l'option d'achat et certainement son salaire et tant que le Club n'aura pas trouvé une solution par rapport à cela s'ils trouvent d'ailleurs une solution Massengo ne sera pas Auxerrois

Messagepar Ripé » Aujourd’hui, 01:18

djibrilenforce a écrit : Hier, 19:42 Demain on sera en grande partie sur Massengo, et les espoirs qu’on peut (ou pas) avoir sur sa présence chez nous cette année.
On sera sur lui comment ça? On sera focus? s’activera sur son dossier?
Ou on en SAURA un peu plus sur sa situation? Les supporters sauront où en est le club, peut-être? 🤔😳