Cet après midi Akpa, Sinayoko et Mensah travaillent avec le préparateur physique
Manquaient Maddy, Coulibaly et Onaiwu
Opposition à 11 contre 11 victoire des orange
Étirements
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Dernière modification par darepiou le 15 juil. 2025, 18:25, modifié 1 fois.
-
Onaiwu absent... À suivre...
Dans l'opposition à 11 contre 11, c'est un mélange ou il y a une équipe de "titulaires" et une équipe de "remplaçants"?
Dans l'opposition à 11 contre 11, c'est un mélange ou il y a une équipe de "titulaires" et une équipe de "remplaçants"?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais qui sont les oranges ..darepiou a écrit : Aujourd’hui, 17:47 Cet après midi Akpa, Sinayoko et Mensah travaillent avec le préparateur physique
Manquaient Maddy et Onaiwu
Étirements
-
Il était présent en tenue mais ne s'est pas entraînéromeo a écrit : Aujourd’hui, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Un mélange sachant que 3 titulaires éventuels ne sont pas encore prêts Mensah, Sinayoko et Akpa
Oppegard, Agouzoul, Sierralta, Osho, Senaya, Danois, Diousse, Rodin, Sy, Bair et Osmane
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
5 ailiers en moins (en comptant Perrin toujours là) ça commence à fairedarepiou a écrit : Aujourd’hui, 17:47 Cet après midi Akpa, Sinayoko et Mensah travaillent avec le préparateur physique
Manquaient Maddy, Coulibaly et Onaiwu
Étirements
-
Ah oui c'était sans gardien, un genre de 5-4-2, comme ça la défense peut travailler comme si ils jouaient contre un 4-4-2.darepiou a écrit : Aujourd’hui, 18:25Il était présent en tenue mais ne s'est pas entraînéromeo a écrit : Aujourd’hui, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Un mélange sachant que 3 titulaires éventuels ne sont pas encore prêts Mensah, Sinayoko et Akpa
Oppegard, Agouzoul, Sierralta, Osho, Senaya, Danois, Diousse, Rodin, Sy, Bair et Osmane
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9427
Maddy est à l’essai dans un club actuellement.romeo a écrit : Aujourd’hui, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Et Ado très probablement en instance de départ !
-
Plus précisément :
"Le FC Volendam accueillera un joueur d'essai au camp d'entraînement en Zélande la semaine prochaine, à savoir l'ailier de 24 ans Eros Maddy d'Auxerre, qui a également un passé avec l'Ajax, le FC Utrecht et Helmond Sport #fcvolendam #erosmaddy #eredivisie"
FC Volendam, champion. 24/25 de l'Eredivisie 2
"Le FC Volendam accueillera un joueur d'essai au camp d'entraînement en Zélande la semaine prochaine, à savoir l'ailier de 24 ans Eros Maddy d'Auxerre, qui a également un passé avec l'Ajax, le FC Utrecht et Helmond Sport #fcvolendam #erosmaddy #eredivisie"
FC Volendam, champion. 24/25 de l'Eredivisie 2
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Un peu de place avant une dernière arrivée offensive pour clôturer ce mercato ou pas...? (sauf si départ de Mensah).djibrilenforce a écrit : Aujourd’hui, 18:59Maddy est à l’essai dans un club actuellement.romeo a écrit : Aujourd’hui, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Et Ado très probablement en instance de départ !