Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La place de Guy Roux au sein du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Débat] La place de Guy Roux au sein du club

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2013, 16:03

winkd a écrit :Et Alors Cotret n'a rien gagné et fait déjà des conneries !

Que tu sois inquiet...certes...moi aussi je le suis...mais par contre, ton délire sur GR inattaquable...c'est bidon...il a fait quoi de bien au club GR depuis 2005...réponds moi...c'est quoi son bilan?? Il a trouvé des joueurs??? Nous a fait fonctionner son réseau pour trouver des partenaires???

Rien du tout, GR par ses méthodes qui fonctionnait hier nous envoyé directement au gouffre alors, oui ça rend pas son histoire avec l'AJA mauvaise, mais son bilan post entraineur..oui...

Messagepar Rose des sables » 20 juin 2013, 16:41

winkd a écrit :Et Alors Cotret n'a rien gagné et fait déjà des conneries !
Quelles conneries ? On est déjà à l'heure du bilan ? Par contre, on peut faire le bilan de Guy Roux sur ces dernières années, à Auxerre comme à Lens, club qui a beaucoup de mal à se remettre de toutes ses erreurs, qui elles ne peuvent pas être contestées. J'ai vraiment à voir en quoi Cotret a fait des erreurs depuis son arrivée...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2013, 16:48

pour roux a lens, il faut revoir ses responsabilité,

il est resté 2 mois, son recrutement n'était pas mauvais, ça tournait honnetement en intertoto, debut difficile en championnat mais rien de catastrophique

martel voulait recruté le roux des années 80 pour revolutionner son club et remettre de l'ordre dans la maison, il a eu le guy roux de 2007 avec l'enthousiasme d'un retraité....qui n'avait pas la volonté et l'energie pour imposer ses idées dans un club deja malade de lui meme...

Messagepar cahuete03 » 20 juin 2013, 17:46

le club était déja malade certes mais guy roux a uen grosse responsabilité de l ´échec de Lens : son mercato etait tres discutable et refaire le succes d auxerre avec effectivement le guy roux de 2007 il s est vite rendu compte qu il n y arriverait pas.

La peur de ternir son image et de l ´échec l ´ont fait partir prématurément.

Sans parler de son discours qui ne passait pas du tout ni aupres des dirigeants et encore moins aupres des joueurs , à un moment donné faut dire les choses comme elles le sont il s est planté point barre , ca n enleve rien à notre légende bourguignonne .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2013, 17:53

cahuete03 a écrit :le club était déja malade certes mais guy roux a uen grosse responsabilité de l ´échec de Lens : son mercato etait tres discutable et refaire le succes d auxerre avec effectivement le guy roux de 2007 il s est vite rendu compte qu il n y arriverait pas.

La peur de ternir son image et de l ´échec l ´ont fait partir prématurément.

Sans parler de son discours qui ne passait pas du tout ni aupres des dirigeants et encore moins aupres des joueurs , à un moment donné faut dire les choses comme elles le sont il s est planté point barre , ca n enleve rien à notre légende bourguignonne .

on ne va pas refaire le debat, mais martel a fait venir roux pour un travail bien precis, a savoir faire du guy roux, mais martel n'a pas fait le menage pour permettre a roux de remplir sa mission....il aura fallu que le CA nord reprenne le club pour faire ce que martel n'avait pas fait.

Messagepar Rose des sables » 20 juin 2013, 18:22

Ouais enfin faut voir les recrues cramées avec des salaires faramineux...Rien que Akalé...Lens se les est traîné un moment ces boulets...

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 20 juin 2013, 18:59

Guy Moux a écrit :
News:
[BBvideo425,350]http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1[/BBvideo]
c'est juste honteux cette philosophie!! ZERO pointé! :|

Messagepar Tintin56 » 20 juin 2013, 21:37

Guy Roux et J-A Boumsong sur la 6.

Messagepar potatotohs » 20 juin 2013, 22:20

Oui avec Ben Arfa, Makélélé, Coupet, Zebina, Cabella,...

Sam

Messagepar Sam » 20 juin 2013, 22:41

Le retrait de Guy Roux ne me fait ni chaud, ni froid personnellement.
L'AJA c'est une partie de ma vie, mais franchement le Guy Roux que l'on voit depuis plusieurs années il n'apporte quasiment rien de positif.

La personne qui sera nommée directeur du centre aura un rôle tres important. J'étais pas fan de Guerreiro dans ce rôle, pour moi c'est plus un entraineur des jeunes seulement.

Messagepar Sanek » 20 juin 2013, 23:26

Tintin56 a écrit :Guy Roux et J-A Boumsong sur la 6.
potatotohs a écrit :Oui avec Ben Arfa, Makélélé, Coupet, Zebina, Cabella,...
Z'etaient là pour quoi ? :rouge:

Messagepar potatotohs » 20 juin 2013, 23:29

Sanek a écrit :
Tintin56 a écrit :Guy Roux et J-A Boumsong sur la 6.
potatotohs a écrit :Oui avec Ben Arfa, Makélélé, Coupet, Zebina, Cabella,...
Z'etaient là pour quoi ? :rouge:
C'était un spectacle d'humour et Jamel (Debbouze) a dit qu'ils ont joué au foot la veille je crois. Sans doute pour l'association qui organise tout ça

Messagepar Sanek » 20 juin 2013, 23:34

Ok merci ;)

Messagepar Tintin56 » 21 juin 2013, 06:43

Sanek a écrit :Ok merci ;)
Avec Guy Roux en pointe :D

Messagepar cris609 » 03 juil. 2013, 20:14

Tintin56 a écrit :
Sanek a écrit :Ok merci ;)
Avec Guy Roux en pointe :D