- News:
- Le joueur de l’AJA Prince Segbefia condamné à 3.OOO € d’amende
Prince Segbefia, joueur professionnel de l’AJ Auxerre a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel d’Auxerre, à 3.000 euros d’amende pour détention d’un faux permis de conduire togolais.
« Le prévenu soutient qu’il l’a obtenu normalement et était très étonné d’apprendre qu’il était faux, souligne le président. Ça aurait été mieux qu’il vienne s’expliquer. Entre deux entraînements, je pense que c’était possible. »
Me Vignet, l’avocat du joueur, l’excuse. « Il avait des entraînements importants, c’est moi qui l’ai dispensé de venir. »
La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 80137.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Prince Segbefia à l'Al Ittihad Tripoli (Libye)
-
Re: [Joueur] Milieu : Prince Segbefia
Dernière modification par Laurent Duhamel le 06 sept. 2013, 15:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci de se conformer au réglement des articles de presse
Raison : Merci de se conformer au réglement des articles de presse
-
En même temps il voulait légaliser sa situation.. ils sont c*** à la préfecture.
Il aurait mieux fait de garder son permis togolais.
Il aurait mieux fait de garder son permis togolais.
-
- Animateur
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben il la voulait sa phrase sur la prolongation le journaliste
-
J'adore le titre de l'itw. Faut reconnaitre que c'est toujours ce qu'il nous a manqué, à Auxerrre, l'imagination : http://www.foot01.com/equipe/auxerre/au ... ue-2,67634" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
il veut prolonger !
*
http://actu-aja.fr/segbefia-je-suis-pre ... er-a-laja/" onclick="window.open(this.href);return false;
*
http://actu-aja.fr/segbefia-je-suis-pre ... er-a-laja/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Pitié !!!Mais alors Cotret va etre content il va nous faire le coup du siècle reussir a prolonger le génial segbefia au pied carré, tant courtisé celui que tout les clubs s'arrache !!ajabzh a écrit :il veut prolonger !
*
Génial, on a trouvé notre remplaçant à Pléa pour la saison prochaine. 

-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
Franchement, si il reste quelques joueurs dont on ne peut pas critiquer : segbefia en fait parti ! Je suis certain que s'il revient en forme, il nous fera du bien au milieu entre autre grâce a sa vivacité et son courage. Lui, c'est un joueur moyen MAIS il compense par une bonne mentalité, est attaché a l'a.j.a, a une bonne experience et mouille le maillot. Donc a l'heure actuelle, si on perd segbefia : oui ce sera une perte par rapport au reste de l'équipe ! Donc j'espère vraiment qu'on va réussir a le prolonger et de souvenir, ce n'est pas le contrat qui nous coûte le plus cher.
Tant qu'on essaye pas d'improviser et de le faire jouer milieu (voir ailier) droit, ça me va.herpou a écrit :Franchement, si il reste quelques joueurs dont on ne peut pas critiquer : segbefia en fait parti ! Je suis certain que s'il revient en forme, il nous fera du bien au milieu entre autre grâce a sa vivacité et son courage. Lui, c'est un joueur moyen MAIS il compense par une bonne mentalité, est attaché a l'a.j.a, a une bonne experience et mouille le maillot. Donc a l'heure actuelle, si on perd segbefia : oui ce sera une perte par rapport au reste de l'équipe ! Donc j'espère vraiment qu'on va réussir a le prolonger et de souvenir, ce n'est pas le contrat qui nous coûte le plus cher.
-
Déjà je vois pas comment on peut affirmer "il veut prolonger " il n'a pas dit ça, et cet extrait d'interview vient de actu aja qui n'a rien d'officiel et qui a repris des bouts de celle donnée à l'y.r.
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
oulala ! desolé Mr. il est pret a prolonger ! ( c'est vrai que c'est tellement different )Mrmatt58 a écrit :Déjà je vois pas comment on peut affirmer "il veut prolonger " il n'a pas dit ça, et cet extrait d'interview vient de actu aja qui n'a rien d'officiel et qui a repris des bouts de celle donnée à l'y.r.

-
Bah oui c'est totalement différent si tu ne comprends pas la nuance c'est ton problème.
Il dit avant qu'il peut prolonger mais il dit pas qu'il veut entre pouvoir et vouloir il y a une énorme différence. Et puis dans le première partie de l'interview il dit aussi qu'il doit être bon pour aider l'aja mais aussi attirer les regards des autres clubs.
Donc ton il veut et totalement faux.
Il dit avant qu'il peut prolonger mais il dit pas qu'il veut entre pouvoir et vouloir il y a une énorme différence. Et puis dans le première partie de l'interview il dit aussi qu'il doit être bon pour aider l'aja mais aussi attirer les regards des autres clubs.
Donc ton il veut et totalement faux.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
Courir partout c'est mouiller le maillot ?
Segbefia a une grosse activité qui finalement ne sert à rien.
Et ce n'est pas parce que tu coures partout que tu mouilles plus le maillot qu'un sorin, coulibaly, Djellabi etc...
Messi quand il fait 3 fois moins de km qu'un iniesta dans un match on peut dire qu'il se démène autant que les autres.
Pour moi courir partout c'est pas forcément mouiller le maillot.
Et ce n'est pas parce que tu coures partout que tu mouilles plus le maillot qu'un sorin, coulibaly, Djellabi etc...
Messi quand il fait 3 fois moins de km qu'un iniesta dans un match on peut dire qu'il se démène autant que les autres.
-
Mrmatt58 a écrit :Courir partout c'est mouiller le maillot ?