Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Adama Coulibaly
-
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Joueur] Défenseur : Adama Coulibaly
Merci Police , même si ces deux dernières années tu t'es fait vieux , tu un homme et un footballeur exemplaire . Bonne continuation et l'AJA et leurs supporter te remercie pour tout ce que tu a fait pour le club

-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un super défenseur qui nous quitte après de bons et loyaux services, merci à lui pour tout, et surtout pour avoir poursuivit l'aventure avec nous en L2 là où d'autres sont partis 

-
-
aller okser
Désolé de casser l'ambiance mais s'il est resté c'est car il ne trouvait pas mieux ailleurs... même avec son salaire baissé de 50% lors de la descente.Sim10 a écrit :Un super défenseur qui nous quitte après de bons et loyaux services, merci à lui pour tout, et surtout pour avoir poursuivit l'aventure avec nous en L2 là où d'autres sont partis
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Blanzat dit que Coulibaly pourrait finalement prolonger, il faut savoir car lors d'Auxerre-Nancy c'est lui-même qui a dit qu'il quitterait Auxerre.