Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

[Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar Berien » 15 mai 2015, 17:36

Des milieux de terrains en jeune qui ont fait carrière plus bas en latéral ou en défense, il y en a. Maintenant, tous ceux qui le voient joueur régulièrement n'ont pas l'air d'approuver le choix de Vannuchi pour lui. À voir sur le long terme...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar lion90 » 15 mai 2015, 17:38

Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.

mat@dor

Messagepar mat@dor » 19 mai 2015, 18:29

Gavory ca sera dur pour lui de progresser en lateral, si on l'avait replacé y a 2 ou 3 ans peut être mais là, c'est trop tard je pense.
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).

Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2015, 19:59

il n'est pas trop tard mais je pense qu'il a trop de ballon pour s'arreter à un poste de latéral (contrairement à Bac Sagna par exemple qui avait les pieds carrés alors qu'il était attaquant), Gavory a plus de ballon que Lefevbre et FX donc bon ça m'étonnerait qu'il se cantonne et se contente d'un poste à attendre à gauche gentiment, mais après pourquoi pas ce serait bien de mettre tous les jeunes ensemble à long terme

Messagepar kimi57 » 19 mai 2015, 20:04

lion90 a écrit :Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
Normalement contre Le Havre, c'est plutôt "les titulaires".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2015, 20:06

gavory a une bonne technique, un bon pied, pas idiot dans le jeu, physiquement, sans etre un monstre, il tient debout.

en negatif, ce n'est pas un joueur qui a une enorme acceleration, ni une enorme qualité de dribble.

d'ou l'idée de le replacer en 8,

pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.

Messagepar BlackScholes » 19 mai 2015, 20:10

Maxfly a écrit :
pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.
à mettre en parallèle des déclarations de Maxfly sur le cas Aguilar, pour bien voir qu'en fonction du joueur, on a le droit à des avis totalement opposés ;)

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mai 2015, 23:19

kimi57 a écrit :
lion90 a écrit :Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
Normalement contre Le Havre, c'est plutôt "les titulaires".
Surtout que Fontaine revient.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 mai 2015, 23:45

mat@dor a écrit :Gavory ca sera dur pour lui de progresser en lateral, si on l'avait replacé y a 2 ou 3 ans peut être mais là, c'est trop tard je pense.
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).

Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard
Gavory n'étant pas un latéral, c'était idiot de le placer à ce poste là sachant qu'éducateurs comme recruteurs comme suiveurs voient en lui un relayeur. C'était idiot également car en réserve, il joue à un poste plus offensif et il a d'excellents résultats.

Mais bon, on va dire que ce n'est qu'un fantasme... une théorie du complot... que de dire que Vannuchi ne sait pas gérer de jeunes joueurs. :ange:

Après pour l'an prochain, Gavory, je le vois bien seconder le relayeur titulaire (Kilic ou Lefebvre).
Si les deux restent par contre, ça me parait compliqué de conserver les trois...