Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
-
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Il parlait de Chérif en 1 vs 1, Mbombo un attaquant à 15 buts ? Cela m'étonnerait fort.
-
non je parle de cherifthreeizy a écrit :Mbombo meilleur joueur en 1 vs 1 ? déja quand tu es fort en 1 vs 1 tu ne joues pratiquement jamais avant-centre; il n'y a qu'un joueur dans notre effectif capable d'éliminer régulièrement un joueur en 1 vs 1 et c'est Babydudka89 a écrit :cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coachYoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.
On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).
Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi))
t'avais un attaquant a 15 buts
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A orléans non plus, il ne laisse pas un souvenir impérissable... 

-
Chérif si on la pas garder c'est a cause de son comportement hors du terrain non?
Sinon pour baby vous savez si l'aja la garder?
Sinon pour baby vous savez si l'aja la garder?
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Auxerrois89580 a écrit :Il parlait de Chérif en 1 vs 1, Mbombo un attaquant à 15 buts ? Cela m'étonnerait fort.
dudka89 a écrit :
non je parle de cherif
ah ok oui Cherif pas mal dans son envie d'aller au 1 vs 1 (meme si ça ne marchait pas souvent), mais bon malheureusement il n'y avait pas que ça à travailler, c'est le genre de gars qu'il aurait fallu garder 2 ou 3 ans encore en CFA on aurait pu en faire un bon petit percuteur mais bon on n'avait pas le temps et il est venu pour etre assez vite opérationnel mais le pari n'a pas pris dommage (ni à Orléans d'ailleurs qui justement eux aussi n'ont aucun joueur de percussion)
-
bon en bref, Diarra ne sera jamais le buteur dont on a désespérément besoin devant. Son match contre le PSG c'est le mieux que l'on puisse attendre de lui : de la combativité dans les duels qui l'a vu prendre plusieurs fois le dessus sur la charnière de la Seleçaõ, une belle protection de balle, mais des passes imprécises ou dans le mauvais timing, des frappes de poussin, et peu de situations dangereuses. Bref, il est globalement trop limité pour en attendre beaucoup, il vaut mieux consacrer ses efforts à trouver un buteur fiable.