[Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon-vous, quel sera le classement final de l'AJA cette saison ?

1er (Champion et promu)
29
15%
2e (Promu)
30
15%
3e (Play off)
18
9%
4e ou 5e (Play off)
57
29%
6e ou 7e
30
15%
8e ou 9e
19
10%
10e ou 11e
6
3%
12e pu 13e
3
2%
14e ou 15e
1
1%
16e ou 17e
0
Aucun vote
18e (Barragiste)
0
Aucun vote
19e (Relégué)
0
Aucun vote
20e (Dernier et relégué)
3
2%
 
Nombre total de votes : 196

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Parce que l'AJA » 25 juil. 2017, 12:15

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous lis depuis des années car avec vos commentaires, je trouve toutes les infos indispensables de mon club de cœur. Infos pertinentes souvent et passionnées toujours. J'ai 47 ans et je connais l'AJA depuis presque 40 ans et je me lance à échanger avec vous en toute bienveillance.
Admettons que cette année, tout l'ensemble du projet semble structuré. Seul un bon début en engrangeant le max de points nous permettrait d'avoir l'ambition de monter. Soyons confiants ! Pour les plus anciens, et sens être réactionnaire, les plus belles places au final de l'AJA se sont construites à la base avec un objectif de maintien.....

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar lakota » 26 juil. 2017, 17:55

7ème pour ma part.
On part de très, très loin où tout était à reconstruire. On risque de perdre des points sur le 1er tiers du championnat par rapport à des équipes qui ont eu peu de changements.
Je vois devant nous, dans l'ordre, Lorient, Brest, Nîmes, Reims, Sochaux et Lens.
Après si on fait un bon début de saison, et que nous sommes épargné par les blessures, on pourrait accrocher une 4ème ou 5ème place et faire les barrages.
Les 2 qui voient Auxerre dernier, j'aimerai bien connaître leurs arguments. Ce ne serait pas Cotret et Point par hasard... :-D

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Pobinho2 » 26 juil. 2017, 17:57

Je vois bien 4 ou 5e.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar lugarde » 26 juil. 2017, 18:05

Malgré la belle équipe cohérente, je nous vois en play off au mieux ! La ligue 2 est tellement dure...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Oya-ja » 26 juil. 2017, 18:09

Si je puis me permettre, la ligue 2 est dure pour les équipes qui ne sont pas cohérentes.

Localisation : Auxerre

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar pineda » 26 juil. 2017, 19:57

lakota a écrit : 26 juil. 2017, 17:55 ...
Les 2 qui voient Auxerre dernier, j'aimerai bien connaître leurs arguments. Ce ne serait pas Cotret et Point par hasard... :-D
Hahaha, oui certainement!
Ou des anti-AJA comme il en traîne quelques uns sur ce forum (vite repérés avec leur contre-vérités ..notamment).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 27 juil. 2017, 00:22

CHAMPI ... :mrgreen: :merci: :modo: :odieux1: :blub:

ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar kaiser freud » 27 juil. 2017, 09:02

Entre 3 et 5 me paraît vraiment jouable, voir un peu mieux si de bons ajustements sont faits cet hiver.
De toutes façons je nous voit jouer le haut de tableau.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar loloaja83 » 27 juil. 2017, 16:20

Pour 4 ou 5ème mais surtout pas revivrent ses dernières années ,on a un effectif intéressant faite nous mentir et finissez 1 ou 2ème je pense qu'on ne vous en voudrait pas 🤗

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Opetillante » 27 juil. 2017, 18:01

Dans les cinq premiers sans trop de difficulté.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Mash1truc » 27 juil. 2017, 19:10

3ème, mais ma boule de cristal n'est pas infaillible...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar AJAniçois » 27 juil. 2017, 21:50

2ème derrière Brest, je la sens bien cette équipe cette année! mais bon, j'avais prédit la même chose l'année dernière...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar mitch6 » 28 juil. 2017, 00:27

Lens en 98 etait venu feter son titre a l abbe.
L histoire serait belle si 20 ans plus tard l aja venait feter sa montee a bollaert.
Clin d oeil de l histoire.
Allez on y croit!!!

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2017, 00:58

Vous êtes trop confiant mais alors vraiment trop. Je pense que çà va redescendre très très vite et ce dès lundi même si ce ne sera que le début je pense. Les autres équipes sont solides aussi et il suffit d'un peu de malchance ou erreurs d'arbitrages en début de saison pour te rendre une saison bien pourrie surtout qu'on est pas prêt et qu'on va jouer lens qui reste LE favori pour la montée en ligue 1 avec un budget double du nôtre. Donc je ne dis pas que tout est négatif mais juste de mettre un peu de méfiance. Je me rappelle de niort l'année dernière qui avait fait un gros recrutement ou même le havre qui avait failli monter et qui l'année suivante était FAVORI et qui finalement termine loin très loin des premières places malgré un effectif de qualité.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Math » 28 juil. 2017, 02:52

1 à 3 journée de la fin :happy1:

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar AD94AJA » 28 juil. 2017, 08:17

C'est difficile de pronostiquer : la L2 est un championnat très homogène avec de très belles équipes comme Le Havre, Lens, Lorient, Sochaux...
On repart quasiment de zér. L'organigramme a été complètement changé et l'effectif je n'en parles même pas. Sur le papier, ça donne envie mais il y a que le terrain qui compte !

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar remAJA » 28 juil. 2017, 08:21

dans les 5 premiers :super:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Donovan » 28 juil. 2017, 09:41

Je dirais 5éme, on a un meilleur effectif, un très bon coach, je pense que l'on peut faire une belle saison et surtout l'AJA est mon club de coeur et j'ai envie d'y croire contrairement aux super pessimistes qui ne croient plus en leur club avant même le début de saison et qui se font quand-même appelés supporters...

Qu'est ce que ça doit être lorsqu'ils sont au stade, j'imagine que lorsque l'AJA marque un but ils doivent rester assis en croisant les bras et en ronchonnant :"On va se faire remonter c'est sur..." :rougefaché:

Sinon j'aurais bien voulu avoir l'analyse des 2 courageux qui ont mis 20éme ! C'est pas tout de descendre le club avant le début de saison, mais ce serait plus honnête de donner une explication et de nous dire en quoi on est plus faibles que l'année dernière...

J'avais pensé à Courtet au début pour le vote de 20éme, mais ils sont 2... ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2017, 09:47

on peut finir en milieu de tableau, comme champion en fonction de quelques «apports» a l'effectif, donc pour l'instant, pas de prono.

Re: [Sondage] A quelle place l'AJA finira t-elle le championnat cette saison ?

Messagepar Excalibulles » 28 juil. 2017, 09:48

Je n'arrive toujours pas à comprendre que l'on puisse dire que LE favori pour la montée reste Lens. Ils ont perdu beaucoup de joueurs importants par rapport à l'an dernier et ont fait un recrutement avec des joueurs étrangers qui vont découvrir la Ligue 2.
Quand à leur budget il est anecdotique et ne doit pas être pris en compte.
D'autres équipes paraissent mieux armées!!!