[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
57
76%
Match nul
12
16%
Victoire de Quevilly-Rouen
6
8%
 
Nombre total de votes : 75

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar chico » 18 oct. 2017, 16:24

Unw victoire 2-0 sans frayeur ni enflammade serait bonne a prendre, avec si possible Firer et/ou P.Sane en buteurs pour leur confiance.

Sinon, comme Angora, je serais content de voir Vignaud a la maison, pour lui aussi.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar TeamAja » 18 oct. 2017, 16:32

C'est un peu le match révélateur pour moi car c'est exactement le genre qu'on perd à chaque fois or si on veut jouer les premiers rôles on doit absolument les gagner. Je vais dire 3-1 avec un but de Duhamel et Yattara Firer pour nous.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar fanatic » 18 oct. 2017, 17:03

Pour moi c'est le match où il faut relancer p sane

Boucher

Arcus. Sane. Ba. Polomat

Adeoti. Toure

Yattara. Obraniak. Poto

P sane

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar BlackScholes » 18 oct. 2017, 17:33

et changer toute la dispo de l'attaque pour ca? bof!

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar dudka89 » 18 oct. 2017, 17:39

1er match depuis longtemps qu'on aborde clairement en tant que favori, a voir comment on va se comporter contre une équipe qui va clairement chercher un point , ca nous donnera des indications sur le futur

je redonnerai une chance a sane car c'est typiquement le genre de match ou il peut avoir quelques occas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2017, 17:44

pas besoin de relancer sané, ce n'est qu 'un joueur en pret, et ça ne fonctionne pas de toute façon avec yattara, mais pourquoi ne pas un milieu à 3

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar zyperman » 18 oct. 2017, 18:02

YoyoAJA89 a écrit : 18 oct. 2017, 16:08
AJAIX a écrit : 18 oct. 2017, 16:03
YoyoAJA89 a écrit : 18 oct. 2017, 15:53
Maxfly a écrit : 18 oct. 2017, 15:48 penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off
Les play-offs (c'est-à-dire la 4e ou 5e place), ça veut dire un affrontement contre le 4e ou le 5e (et il peut être à l'extérieur si on est 5e) puis un match à élimination direct à l'extérieur contre le 3e et un match aller-retour avec retour à l'extérieur contre le 18e de L1, un sac de noeud.

Mais bon, si on finit 5e, on le prendra, on passe de 0% à 5% de chance de monter en L1 avec cette nouvelle formule. :]
Comment peut on parler de la montée en l1 alors qu'on est seulement 14eme de l2!
Peut-être parce que c'est l'objectif du club?
Et puis chacun place ses espoirs au niveau qu'il souhaite tant que c'est encore jouable. Perso espérer le ventre mou en fin de saison alors que nous ne sommes qu'en octobre, ça me fait pas rêver. La saison est encore longue et on peut espérer du renfort à la trêve hivernale si on est pas trop décroché du top 5 d'ici là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2017, 18:23

AJAIX a écrit : 18 oct. 2017, 16:03
YoyoAJA89 a écrit : 18 oct. 2017, 15:53
Maxfly a écrit : 18 oct. 2017, 15:48 penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off
Les play-offs (c'est-à-dire la 4e ou 5e place), ça veut dire un affrontement contre le 4e ou le 5e (et il peut être à l'extérieur si on est 5e) puis un match à élimination direct à l'extérieur contre le 3e et un match aller-retour avec retour à l'extérieur contre le 18e de L1, un sac de noeud.

Mais bon, si on finit 5e, on le prendra, on passe de 0% à 5% de chance de monter en L1 avec cette nouvelle formule. :]
Comment peut on parler de la montée en l1 alors qu'on est seulement 14eme de l2!
parce que en dehors de reims et brest( toujours mon favoris pour le titre), les autres clubs sont rentrés dans le rang

le havre n'est plus porté par son attaquant «doukisort», lorient n'a plus gagné depuis 4 match

au minimum l'aja doit faire jeu egal avec lorient cette saison.

a la treve, l'aja peut tout a fait etre dans le top 7, objectif du club.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maestro » 18 oct. 2017, 18:27

Surtout que jusqu'à la trêve, à part peut-être les deux déplacements à Reims et à Ajaccio, le calendrier n'est pas non plus insurmontable.
On reçoit Quevilly, le Gazélec, Nancy et Châteauroux.
Et on se déplace à Bourg, à Clermont, à Reims et à Ajaccio.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Alex69 » 18 oct. 2017, 19:19

Ça serait cool de revoir Vincent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2017, 19:31

laissez lui encore 2 mois a vincent.

il a été absent 1 an.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar TeamAja » 18 oct. 2017, 20:09

Alex69 a écrit : 18 oct. 2017, 19:19 Ça serait cool de revoir Vincent.
Il a pas le niveau cfa 2 pour l'instant alors ligue 2 ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Ajpierre » 18 oct. 2017, 20:18

AJAIX a écrit : 18 oct. 2017, 16:03
YoyoAJA89 a écrit : 18 oct. 2017, 15:53
Maxfly a écrit : 18 oct. 2017, 15:48 penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off
Les play-offs (c'est-à-dire la 4e ou 5e place), ça veut dire un affrontement contre le 4e ou le 5e (et il peut être à l'extérieur si on est 5e) puis un match à élimination direct à l'extérieur contre le 3e et un match aller-retour avec retour à l'extérieur contre le 18e de L1, un sac de noeud.

Mais bon, si on finit 5e, on le prendra, on passe de 0% à 5% de chance de monter en L1 avec cette nouvelle formule. :]
Comment peut on parler de la montée en l1 alors qu'on est seulement 14eme de l2!
Peut être parce qu'on est à la 11ème journée et qu'il en reste 27? La montée se joue à la fin du championnat... Une série de qlq victoires permettrait de se rapprocher du top 5. L'objectif top 7 du club est déjà réalisable avant la trêve. Si on y arrive, il restera 19 matchs... le rêve est largement permis ;-)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Djib » 18 oct. 2017, 22:07

J'espère la victoire pour recoller au + vite sur le haut , l'idéal serait d'avoir 20 pts dans 2 matchs car ils sont déjà 5 à ce palier. (18pts ce serait un moindre mal mais en dessous une mauvaise perf)
Si on recolle d'ici la trève ça nous permettra un coup de moins bien sur le retour sans ètre trop décroché.
Si on traine trop ce sera bien + dur et il faudra des grosses séries sur la fin de saison là ou les points seront défendus encore + chèrement.

Allez l'AJA , prono victoire 2.0 avec un gros match de Poto.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Math » 18 oct. 2017, 23:31

Large victoire d'Auxerre 4 à 0 donc un doublé de Firer, Philippoteaux, Yattara et 2 à 0 à la mi-temps

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar verlaatboy » 19 oct. 2017, 08:41

News:
Obraniak incertain, touché à un mollet.
Selon l'Y-R.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Napoletano84 » 19 oct. 2017, 08:59

L’idéal serait bien entendu une victoire et en plus si celle-ci pouvait être avec une grande différence de buts ce ne serait vraiment pas négligeable pour l’autre goalaverage

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar lion90 » 19 oct. 2017, 09:44

Je serais au match. Le dernier que j'ai vu c'est le 9-0 en amical contre PFC.
J'espère une victoire comme à chaque fois que je fais le déplacement.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar MrUseless » 19 oct. 2017, 10:59

Si Obraniak est indisponible, on sera réellement fixé sur la façon dont il pèse ou non sur le jeu

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maestro » 19 oct. 2017, 11:08

lion90 a écrit : 19 oct. 2017, 09:44 Je serais au match. Le dernier que j'ai vu c'est le 9-0 en amical contre PFC.
J'espère une victoire comme à chaque fois que je fais le déplacement.
Un 2ème 9-0, je prends. :mrgreen: :mrgreen: