Equipe Professionnelle[Joueur] Attaquant : Yanis Merdji (n°9)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2017-2018 en Ligue 2.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
"Passant, va dire à Sparte qu’ici nous sommes morts pour obéir à ses lois."


Allez les Bleus !!!!
Força Chape

Je suis le Monde

[Joueur] Attaquant : Yanis Merdji (n°9)

Messagepar Leonidas » 12 juin 2018, 16:05

News:
OFFICIEL : L’AJ Auxerre engage Yanis Merdji !

C’est officiel, ce mardi 12 juin, Yanis Merdji s’est engagé avec l’AJA après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

La saison dernière, l’attaquant de 24 ans a inscrit 10 buts avec le FBBP 01, 9 en Domino’s Ligue 2 et 1 en Coupe de France, et délivré 3 passes décisives en championnat.

Buteur au parcours atypique, Yanis était sollicité par de nombreux clubs, il a décidé de rejoindre l’AJA pour exprimer son talent et poursuivre sa progression fulgurante.
Né le 29 octobre 1993 à Roanne, il avait rejoint le FBBP 01, où il a découvert le monde professionnel, en janvier 2017 en provenance de Limonest (CFA2) avec qui il avait marqué 10 buts en 12 matchs.

6 mois auparavant il évoluait encore en DHR.

En une saison et demi avec les Burgiens, Yanis Merdji a disputé 52 matchs de Domino’s Ligue 2 et trouvé le chemin des filets à 15 reprises.

L’AJ Auxerre est très heureuse de la signature de Yanis et lui souhaite le meilleur sous les couleurs du club.

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... erdji.html
News:
OFFICIEL : YANIS MERDJI S’ENGAGE AVEC L’AJ AUXERRE

Comme annoncé sur notre site samedi, Yanis Merdji (24 ans) s’est engagé avec l’AJ Auxerre. L’attaquant a été l’auteur de neuf buts en Domino’s Ligue 2 la saison dernière. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le FBBP 01, il devrait rapporter quelques liquidités bien utiles au club relégué en National. La durée de son contrat n’a pas été précisée.

Ami d’enfance de Corentin Tolisso, Yanis Merdji est passé par plusieurs clubs de la région rhodanienne avant de signer à Bourg-en-Bresse, en janvier 2017, en provenance de Limonest en CFA2. En une saison et demi, il a inscrit 15 buts au sein d’une équipe qui bataillait pour se maintenir en Domino’s Ligue 2. A Auxerre, il arrive pour remplacer Florian Ayé, parti au Clermont Foot, et Pape Sané, qui n’était que prêté par Caen.

https://maligue2.fr/2018/06/12/officiel ... j-auxerre/