[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2018, 17:17

dans les 2/3 ans?
super la motivation.. il a pas du comprendre l'ultimatum implicite de zhou..

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 18 juin 2018, 20:10

BlackScholes a écrit : 18 juin 2018, 17:17 dans les 2/3 ans?
super la motivation.. il a pas du comprendre l'ultimatum implicite de zhou..
Tu crois ? Je pense que ça n'empêche pas de jouer le coup à fond dès cette année, de créer un bon groupe et de le mettre au parfum tout de suite. Je crois qu'il voulait dire par là c'est que quoi qu'il arrive ( blessures, scoumoune, échec en barrages) le club entre dans un nouveau cycle et se rebâtie au rythme des moyens de #mercijames, et que la logique voudrait (selon Pablo) que la montée viendrait d'elle même, presque mécaniquement, d'ici 2 à 3 ans.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2018, 20:22

papou89 a écrit : 18 juin 2018, 20:10
BlackScholes a écrit : 18 juin 2018, 17:17 dans les 2/3 ans?
super la motivation.. il a pas du comprendre l'ultimatum implicite de zhou..
Tu crois ? Je pense que ça n'empêche pas de jouer le coup à fond dès cette année, de créer un bon groupe et de le mettre au parfum tout de suite. Je crois qu'il voulait dire par là c'est que quoi qu'il arrive ( blessures, scoumoune, échec en barrages) le club entre dans un nouveau cycle et se rebâtie au rythme des moyens de #mercijames, et que la logique voudrait (selon Pablo) que la montée viendrait d'elle même, presque mécaniquement, d'ici 2 à 3 ans.
sauf qu'à la fin de la saison ca fera déjà 2 ans que Zhou est là.. il vient pas pour mettre 5 ans pour monter

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 18 juin 2018, 20:38

de toute façon, si il n'y a pas monté en fin de saison, graille sera contraint à la sanction, ou sera le sanctionné.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 18 juin 2018, 21:57

C'est qu'il me disait, avec ou sans lui.
Modifié en dernier par papou89 le 18 juin 2018, 23:32, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 18 juin 2018, 22:01

Maxfly a écrit : 18 juin 2018, 20:38 de toute façon, si il n'y a pas monté en fin de saison, graille sera contraint à la sanction, ou sera le sanctionné.
Oui, oui. On sait , on va tous mourir et le centre deviendra une maison de retraite.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 18 juin 2018, 22:29

couic

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 18 juin 2018, 22:53

papou89 a écrit : 18 juin 2018, 17:05 J'ai pu discuté un bon moment avec Pablo Correa aujourd'hui et il est persuadé que l'Aja remontera bientôt en Ligue1 ( dans les 2/3 ans, avec ou sans lui ..) , que les nouvelles pelouses à 2 millions, les aménagements dans le stade, la recherche de professionnalisation du staff et des employés prouvent que le club va dans le bon sens et que pour lui les investissements de Mr Zhou ne tarderont pas à porter leurs fruits.
Après, on est d'accord et il l'avoue lui même que le crédo de notre actionnaire principal c'est de faire du business , en formant des joueurs chinois pour les revendre aux clubs chinois avec la marque de fabrique AJA, et une AJA en ligue 1, coupe d'Europe etc..
En nettoyant ta voiture ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 18 juin 2018, 23:13

verlaatboy a écrit : 18 juin 2018, 22:53
papou89 a écrit : 18 juin 2018, 17:05 J'ai pu discuté un bon moment avec Pablo Correa aujourd'hui et il est persuadé que l'Aja remontera bientôt en Ligue1 ( dans les 2/3 ans, avec ou sans lui ..) , que les nouvelles pelouses à 2 millions, les aménagements dans le stade, la recherche de professionnalisation du staff et des employés prouvent que le club va dans le bon sens et que pour lui les investissements de Mr Zhou ne tarderont pas à porter leurs fruits.
Après, on est d'accord et il l'avoue lui même que le crédo de notre actionnaire principal c'est de faire du business , en formant des joueurs chinois pour les revendre aux clubs chinois avec la marque de fabrique AJA, et une AJA en ligue 1, coupe d'Europe etc..
En nettoyant ta voiture ?
Oui, on aurait pu le croire, tu nous a vu ?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar mitch6 » 19 juin 2018, 00:06

Il a explique en conf de presse avoir parle avec des supporter en meme temps qu il passait l aspirateur ds sa voiture. Lol

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 19 juin 2018, 06:35

papou89 a écrit : 18 juin 2018, 23:13
verlaatboy a écrit : 18 juin 2018, 22:53
papou89 a écrit : 18 juin 2018, 17:05 J'ai pu discuté un bon moment avec Pablo Correa aujourd'hui et il est persuadé que l'Aja remontera bientôt en Ligue1 ( dans les 2/3 ans, avec ou sans lui ..) , que les nouvelles pelouses à 2 millions, les aménagements dans le stade, la recherche de professionnalisation du staff et des employés prouvent que le club va dans le bon sens et que pour lui les investissements de Mr Zhou ne tarderont pas à porter leurs fruits.
Après, on est d'accord et il l'avoue lui même que le crédo de notre actionnaire principal c'est de faire du business , en formant des joueurs chinois pour les revendre aux clubs chinois avec la marque de fabrique AJA, et une AJA en ligue 1, coupe d'Europe etc..
En nettoyant ta voiture ?
Oui, on aurait pu le croire, tu nous a vu ?
En conf, Correa parle de votre conversation.. 😜

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 19 juin 2018, 08:04

verlaatboy a écrit : 19 juin 2018, 06:35
papou89 a écrit : 18 juin 2018, 23:13
verlaatboy a écrit : 18 juin 2018, 22:53
papou89 a écrit : 18 juin 2018, 17:05 J'ai pu discuté un bon moment avec Pablo Correa aujourd'hui et il est persuadé que l'Aja remontera bientôt en Ligue1 ( dans les 2/3 ans, avec ou sans lui ..) , que les nouvelles pelouses à 2 millions, les aménagements dans le stade, la recherche de professionnalisation du staff et des employés prouvent que le club va dans le bon sens et que pour lui les investissements de Mr Zhou ne tarderont pas à porter leurs fruits.
Après, on est d'accord et il l'avoue lui même que le crédo de notre actionnaire principal c'est de faire du business , en formant des joueurs chinois pour les revendre aux clubs chinois avec la marque de fabrique AJA, et une AJA en ligue 1, coupe d'Europe etc..
En nettoyant ta voiture ?
Oui, on aurait pu le croire, tu nous a vu ?
En conf, Correa parle de votre conversation.. 😜
Je le savais que j'aspirais à devenir célèbre ! :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2018, 08:50

c'est excellent :amen: :super:

purée je vais laver plus souvent ma voiture moi

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 19 juin 2018, 08:57

papou89 a écrit : 18 juin 2018, 17:05 Après, on est d'accord et il l'avoue lui même que le crédo de notre actionnaire principal c'est de faire du business , en formant des joueurs chinois pour les revendre aux clubs chinois avec la marque de fabrique AJA, et une AJA en ligue 1, coupe d'Europe etc..
Et donc ce n'est que lorsqu'il vendra des jeunes Chinois à outrance qu'il investira réellement dans le sportif chez nous ?

Qui va encore pouvoir avaler ces couleuvres ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 19 juin 2018, 09:18

il investi déjà plus de 10 me par an chez nous...va trouver un actionnaire en l2 qui fait ça.

par contre on peut parler de la strategie, investir dans la renovation, meme si elle était indispensable, c'est mettre tacalfred avant les bœufs, oui

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 19 juin 2018, 10:32

mouais, la rénovation elle aurait prise plusieurs années d'investissements une fois en Ligue 1. On peut voir les cycles des clubs qui montent ou qui sont montés.

dans tout les cas, les rénovations devaient/doivent passer par l'investissement extérieur, alors qu'on utilise cet investissement maintenant ou une fois en Ligue 1, c'est pareil.

J. Zhou n'investit pas 10 millions comme tu dis pour faire mumuse en Ligue 2. Il veut pas un club pour jouer en maintien en Ligue 1, même si bien sur dans un premier temps l'accent sera mis sur la barre symbolique des 40 points. Mais J. Zhou veut un club au moins aux portes de l'Europe. Il l'a redit récemment.

si on parle vraiment stratégie, il a tout intérêt à reprendre le structurel dès maintenant, il s'enlève une sacré épine du pied et accessoirement pour affréter les premiers bénéfices de la montée vers d'autres secteurs qui seront déterminants pour ces objectifs.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 19 juin 2018, 14:19

Maxfly a écrit : 19 juin 2018, 09:18 par contre on peut parler de la strategie, investir dans la renovation, meme si elle était indispensable, c'est mettre tacalfred avant les bœufs, oui
Ah mais je ne parle que de stratégie moi. Je m'en fous que les autres club n'aient pas d'investisseur. La preuve deux d'entre eux sont montés l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 19 juin 2018, 14:23

Maxfly a écrit : 18 juin 2018, 20:38 de toute façon, si il n'y a pas monté en fin de saison, graille sera contraint à la sanction, ou sera le sanctionné.
Et c'est au bout de combien de président et entraineur et directeur sportif que la vérité vous sautera aux yeux ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rominet » 20 juin 2018, 07:46

BlackScholes a écrit : 18 juin 2018, 17:17 dans les 2/3 ans?
super la motivation.. il a pas du comprendre l'ultimatum implicite de zhou..
la dernière fois que j'ai entendu qu'on monterait dans 2/3 saisons, c'était de la bouche de Cotret :awa: :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 20 juin 2018, 15:03

lion90 a écrit : 19 juin 2018, 14:23
Maxfly a écrit : 18 juin 2018, 20:38 de toute façon, si il n'y a pas monté en fin de saison, graille sera contraint à la sanction, ou sera le sanctionné.
Et c'est au bout de combien de président et entraineur et directeur sportif que la vérité vous sautera aux yeux ?
qu'il est difficile d'avoir des individus competents a l'aja ?

on a deja enfin un president.

on reste a trouver un DS.