[Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar TeamAja » 21 juil. 2018, 19:17

dudka89 a écrit : 21 juil. 2018, 19:13
TeamAja a écrit : 21 juil. 2018, 18:47
djej a écrit : 21 juil. 2018, 18:42
lion90 a écrit : 21 juil. 2018, 18:15
Maxfly a écrit : 21 juil. 2018, 17:31 que suis je en train de lire,
la defenseur centrale serait trop lourde, trop lente, merdji inquiete, et il manque bcp de chose pour monter.
c'est incroyable, quelle surprise. :gene: :(
Tu as oublié de dire que tout était de la faute à Daury.
c'est déjà dans sa signature au cas où...
mais c'est vrai qu'il aurait pu le rajouter, pour la bonne compréhension de tous
j'irais même jusqu'à dire qu'il manque le paragraphe sur Zhou, tu sais, celui où il est patient mais qu'en fin de saison, il va virer Daury et Graille...
Moi je préfère celui sur Gillot qui voulait des recrues mais qui ne les à pas eut alors il à recruté Firer pour se venger et il s'est sabordé.
bah oui ca c'est vrai maxfly a 100% raison sur le coup ;)
Oui oui ....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 juil. 2018, 19:31

Et oui tout n'est pas rose à l'Aja, c'est peut être pour ca qu'on attaque notre 7 eme saison consécutive en l2.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2018, 21:16

Les résultats des matchs amicaux, et le jeu, a priori, proposé n'est pas là pour rassurer.

Alors certes ce sont des matchs amicaux, mais un peu plus de certitudes n'aurait pas été du superflu.

Hâte de voir les premiers matchs officiels pour me faire une idée des objectifs réalisables.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 21 juil. 2018, 21:27

fandeRUUD a écrit : 21 juil. 2018, 21:16 Les résultats des matchs amicaux, et le jeu, a priori, proposé n'est pas là pour rassurer.

Alors certes ce sont des matchs amicaux, mais un peu plus de certitudes n'aurait pas été du superflu.

Hâte de voir les premiers matchs officiels pour me faire une idée des objectifs réalisables.
Je ne serais pas aussi catégorique. La vérité d'un match amical avec son lot de changement à n'importe quel moment du match comparé à celle de la compétition n'ont rien à voir. De ce que Djej a vu les mouvements sont là c'est la dernière passe, la prise de risque offensive qui manque.
Je mets ça sur le compte de cette préparation physique tronquée par des absences.
J'espère que la semaine qui vient permettra de récupérer une partie de lucidité sur ces 25 derniers mètres.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 21 juil. 2018, 21:31

De toute façon si on regarde l'équipe de l'an passé

On avait vraiment du mal à se créer des occasions franches dans le jeu. ça passait souvent par une provocation de Philippoteaux

Pour moi, la meilleure manière de remédier à ça c'était l'acquisition d'un bon joueur de ballon de l'autre côté; histoire d'avoir 2 animateurs de jeu de chaque côté. Avec 2 mecs de chaque côté capables d'être dans la provocation et dans la fixation, ça permet d'être dangereux sur toute la largeur du terrain et donc d'aérer notre jeu et d'écarter la défense adverse; automatiquement ça libère des espaces

On manquait aussi de joueurs capables de délivrer des bons ballons, des bonnes passes dangereuses; J'espère que Mancini sera un plus de côté là.

Si on est encore sur Cabot c'est une bonne nouvelle aussi

Mais bon attendons le 31 aout pour émettre un avis

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2018, 08:42

Maxfly a écrit : 21 juil. 2018, 17:31 que suis je en train de lire,
la defenseur centrale serait trop lourde, trop lente, merdji inquiete, et il manque bcp de chose pour monter.
c'est incroyable, quelle surprise. :gene: :(
C'est tellement beau de voir quelqu'un prendre du plaisir...
Le premier «je vous l'avais bien dit !» de la saison :modo: et avec toute l'arrogance caractéristique :frime:
Là ça y est le championnat reprend !
J'attend maintenant le premier retournement de veste, un petit «je n'ai pas dit que Merdji n'est pas bon, mais qu'il ne fallait pas compter sur lui pour planter 30 buts» 👍

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 08:46

Quelle est l'analyse de Correa après cette défaite?

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 22 juil. 2018, 09:18

Comment analyser - réellement - une perf' qui correspond à un temps T, sans équipe type, avec des changements, sans les arrivées à venir, sans que le système ne soit encore arrêté...?

Sinon, l'EDF a été très médiocre aussi contre les USA en prépa du Mondial. Contre le Danemark et l'Australie aussi d'ailleurs. Fallait-il en tirer de grandes conséquences, radicales, définitives ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 09:22

kaiser freud a écrit : 22 juil. 2018, 08:42
Maxfly a écrit : 21 juil. 2018, 17:31 que suis je en train de lire,
la defenseur centrale serait trop lourde, trop lente, merdji inquiete, et il manque bcp de chose pour monter.
c'est incroyable, quelle surprise. :gene: :(
C'est tellement beau de voir quelqu'un prendre du plaisir...
Le premier «je vous l'avais bien dit !» de la saison :modo: et avec toute l'arrogance caractéristique :frime:
Là ça y est le championnat reprend !
J'attend maintenant le premier retournement de veste, un petit «je n'ai pas dit que Merdji n'est pas bon, mais qu'il ne fallait pas compter sur lui pour planter 30 buts» 👍
merdji est, et doit etre considéré pour ce qu il est, un pari, comme l'était par exemple sangaré.
j'avais ecrit que merdji, c'etait très bien ....en N3 de l'attaque, si il reussi tant mieux, mais il ne faut pas miser la saison sur lui.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 09:24

papy robert a écrit : 22 juil. 2018, 09:18 Comment analyser - réellement - une perf' qui correspond à un temps T, sans équipe type, avec des changements, sans les arrivées à venir, sans que le système ne soit encore arrêté...?

Sinon, l'EDF a été très médiocre aussi contre les USA en prépa du Mondial. Contre le Danemark et l'Australie aussi d'ailleurs. Fallait-il en tirer de grandes conséquences, radicales, définitives ?
Il a reagit jusqu'à maintenant après chaques rencontres

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Djib » 22 juil. 2018, 09:42

Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 09:22
merdji est, et doit etre considéré pour ce qu il est, un pari, comme l'était par exemple sangaré.
j'avais ecrit que merdji, c'etait très bien ....en N3 de l'attaque, si il reussi tant mieux, mais il ne faut pas miser la saison sur lui.
Oui mais du coup va bien falloir miser sur lui ou sur un autre (Begraoui ? ,Montiel ? recrue ?) vu que Yattara depuis le début de sa carrière se blesse dès qu'il fout un pied devant l'autre.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 22 juil. 2018, 09:51

Rien d etonnant au final cette defaite:

Defense lourde (Je trouvais la defense Bellugou-Marcelin deja plus interessante meme s il est clair qu il manque un axial plus vif).

Milieux recuperateurs incompatible (Adeoti-Toure il faut arreter. Un milieu a 3 avec Adeoti en sentinelle serait je pense la meilleur solution)

Pas de buteur: Yattara est un attaquant de soutient.

Pas d aillier droit: Alors il arrive quand? Dugimont a droite? Si on commence deja a bricoler sa promet.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 22 juil. 2018, 09:59

Djib a écrit : 22 juil. 2018, 09:42
Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 09:22
merdji est, et doit etre considéré pour ce qu il est, un pari, comme l'était par exemple sangaré.
j'avais ecrit que merdji, c'etait très bien ....en N3 de l'attaque, si il reussi tant mieux, mais il ne faut pas miser la saison sur lui.
Oui mais du coup va bien falloir miser sur lui ou sur un autre (Begraoui ? ,Montiel ? recrue ?) vu que Yattara depuis le début de sa carrière se blesse dès qu'il fout un pied devant l'autre.
nous n'aurons plus de "9", oui le club mise sur Begraoui, le club semble aussi miser aussi sur Montiel dans la rotation. L'aja n'a pas cherché un joueur "confirmé" comme pouvait l'être P. Sané (sans que ça veuille dire qu'il soit bon, bien sur) et pour cause, tous sont proches des 10 buts en championnat, deux en L2, un en National, et l'autre qui est proche des 40 buts.

pour Merdji, il ne doit pas avoir un statut supérieur à celui de Bourg, celui du remplacent qui peut jouer quelques matchs titulaires, mais surtout qui rentre en match et qui apporte de l'activité.

comme PC a choisit d'expérimenter tout les systèmes et le 4-4-2, on peut penser qu'il manque un profil... Dugimont, qui lui contrairement aux autres sera drafté vers les milieux offensifs quand le système s'y prêtera.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 22 juil. 2018, 10:53

Sur le match de Vendredi , Merdji n'a pas grand chose à se reprocher, il est mobile, bcp d'appels, mais jamais vraiment servi correctement.
Il aurait raté 3 face à face je veux bien....
Pas sûr que Cavani aurait marqué avec nous vendredi soir....le problème est plutôt collectif

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2018, 14:17

Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 09:22
kaiser freud a écrit : 22 juil. 2018, 08:42
Maxfly a écrit : 21 juil. 2018, 17:31 que suis je en train de lire,
la defenseur centrale serait trop lourde, trop lente, merdji inquiete, et il manque bcp de chose pour monter.
c'est incroyable, quelle surprise. :gene: :(
C'est tellement beau de voir quelqu'un prendre du plaisir...
Le premier «je vous l'avais bien dit !» de la saison :modo: et avec toute l'arrogance caractéristique :frime:
Là ça y est le championnat reprend !
J'attend maintenant le premier retournement de veste, un petit «je n'ai pas dit que Merdji n'est pas bon, mais qu'il ne fallait pas compter sur lui pour planter 30 buts» 👍
merdji est, et doit etre considéré pour ce qu il est, un pari, comme l'était par exemple sangaré.
j'avais ecrit que merdji, c'etait très bien ....en N3 de l'attaque, si il reussi tant mieux, mais il ne faut pas miser la saison sur lui.
Ce qu'il est.... selon toi, ça n'en fait pas une vérité !
Il semblerait plutôt que pour PC, il soit numéro 2, ou même une possibilité d'association avec Yattara, tout du moins en début de saison, a voir si un autre lui passe devant ensuite...
Toi tu penses qu'il doit être numéro 3 ok je respecte, mais les faits, que tu aimes tant, ne sont pas ceux là pour le moment...
Après si tu as déjà réussi a te faire une idée de ce qu'il peut ou pas apporter sur un bout de match, bravo !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 18:13

djej a écrit : 22 juil. 2018, 10:53 Sur le match de Vendredi , Merdji n'a pas grand chose à se reprocher, il est mobile, bcp d'appels, mais jamais vraiment servi correctement.
Il aurait raté 3 face à face je veux bien....
Pas sûr que Cavani aurait marqué avec nous vendredi soir....le problème est plutôt collectif
cavani arrive toujours a se creer des occasions dans n'importe quel match....

en allant a l'extreme, firer aussi, ce n'était pas sa faute, il était bon meme pour certains, mais ses mechants coequipiers ne lui donnait jamais le ballon...

si nos attaquants ne parviennent pas à se creer des occasions, il y a un soucis.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 22 juil. 2018, 18:36

la plupart des attaquants de L2 ne se créent pas d'occasions seuls, sinon, ils seraient en L1, et encore...
Mais bon, si out est la faute de Merdji, OK, tout va bien....

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 19:06

Faut bien commencer à trouver un coupable 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Sanek » 22 juil. 2018, 19:19

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 19:06 Faut bien commencer à trouver un coupable 😉
Daury ? :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 19:31

La seule chose qui m'inquiète et je l'avoue c'est que le début du championnat surtout le premier match soit raté. Déjà il y a des chances qu'on débute la saison sans Yattara qui est qu'on le veuille ou non notre attaquant et qui est quand même très utile lorsqu'il est sur le terrain, qu'il nous manque toujours la recrue à droite qui est censée nous apporter de nouvelles solutions ainsi que le latéral droit, et voir même qu'on semble ne pas avoir encore un système de jeu figé du moins pour débuter.