[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
39
57%
Match nul
12
17%
Victoire d'Ajaccio
18
26%
 
Nombre total de votes : 69

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 18 sept. 2018, 22:38

Match fade et insipide de notre équipe donc victoire corse mais par combien de buts ? Je vous en laisse l'imagination 😕

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar warsaw » 18 sept. 2018, 23:00

Victoire, trois à zéro.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2018, 23:08

Une victoire même par un but d'écart me conviendra mais est-ce que l'équipe sera capable de le faire ? ce n'est pas certain surtout si elle montre le même état d'esprit que contre Clermont. Si on réalise le même match dans l'état d'esprit que contre Brest avec la réussite cette fois on devrait quand même être en mesure de gagner, encore faut-il que cette fois l'équipe montre de l'envie et des intentions.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 sept. 2018, 23:31, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar gerardmensoif » 18 sept. 2018, 23:15

Objectif 17° place défaite évidente si rien ne bouge, et pourquoi sa bougerai??? ... 1-2

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Math » 19 sept. 2018, 01:48

Bon je l'espère vraiment victoire 3-1 :pleur4:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Fred 28 » 19 sept. 2018, 06:21

J'espère une victoire une parce que ont joue à domicile et de deux ils veulent retrouver les liens avec les supporters
Mais j'espère qu'il son Encore le moral est la force pour aller chercher la victoirepour ça je suis pas sûre tout se joue dans la tête

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar MrUseless » 19 sept. 2018, 06:27

Défaite

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Nico 56 » 19 sept. 2018, 09:18

Ron33 a écrit : 18 sept. 2018, 23:08 Si on réalise le même match dans l'état d'esprit que contre Brest avec la réussite cette fois on devrait quand même être en mesure de gagner, encore faut-il que cette fois l'équipe montre de l'envie et des intentions.
La réussite ? Oui un peu mais je penche plutôt pour le réalisme. Il faut absolument concrétiser nos occaz et marquer dans nos temps forts. Chose que l’on a du mal à faire pour se faire punir derrière...

Aller j’y crois pour vendredi cette fois-ci : petite victoire 1-0 !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 19 sept. 2018, 09:42

On aura beau dire tout ce qu'elle l on veut il va falloir un moment donner mettre les joueurs devant leurs responsabilités
Se cacher derrière l entraîneur et c est certainement ce qu' il se passe ça va bien 5 mn
On a un effectif avec des joueurs grands petits rapide pas rapide qui joue à droite à gauche milieu devant derrière on s en fout.
Il va bien falloir qu' ils comprennent que leur rendement sur le terrain est indigne d un joueur pro on est limite faute professionnelle
Il sera bien temps de pleurer quand on descendra et qu' on sera limite en dépôt de bilan et qu' on repartira de la dh.
Car c est bien de ça dont il s agit maintenant
L avenir du club dépend de leur résultat il ne faut pas être devin pour comprendre ça
Alors continuons à débattre si vous voulez à savoir moi j aurai pas pris untel parce qu' il est trop vieux ou trop petit ou trop lent
Dans quelques temps on pourra bientôt plus venir sur le forum à cette allure
L entraîneur a ses responsabilités dans ce qu' il entreprend en attendant hors de question de le blâmer tant que l équipe ne se bougera pas
Si au moins nos joueurs se defoncaient et qu' ils n y arrivaient pas la pas de soucis mais pour le moment on est très très loin du compte
Aucun respect pour ce qui a été entrepris depuis la création du club
L animosité qu' il peut y avoir entre la section pro et amateur on s en fout aussi la vérité c est le carré vert et les 90 mn qu' on leur demande de respecter
1 match par semaine
90 mn à courir
Il y a pire comme boulot

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 19 sept. 2018, 10:00

canto89 a écrit : 19 sept. 2018, 09:42 ...la vérité c est le carré vert et les 90 mn qu' on leur demande de respecter
Ah que si le terrain était carré ils auraient moins à courir ! :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 19 sept. 2018, 10:20

Fred 28 a écrit : 19 sept. 2018, 06:21 J'espère une victoire une parce que ont joue à domicile et de deux ils veulent retrouver les liens avec les supporters
Mais j'espère qu'il son Encore le moral est la force pour aller chercher la victoirepour ç a je suis pas sûre tout se joue dans la tête
Bernard pivot vient de faire une attaque en lisant ça, moi je saigne des yeux...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Donovan » 19 sept. 2018, 11:48

Jod a écrit : 18 sept. 2018, 16:44
Donovan a écrit : 18 sept. 2018, 16:40
AJAIX a écrit : 18 sept. 2018, 15:56
Donovan a écrit : 18 sept. 2018, 14:40 Allez je vais y croire ! Avec cet effectif on ne peut pas passer à côté de notre saison, c'est juste impensable...
Ce que çà me gonfle d'entendre "avec cet effectif"...
Cet effectif n'a jusqu'à maintenant strictement rien montré.
Qu'on arrête de s'envoyer des fleurs et a dire qu'on est beau! La réalité c'est qu'au bout de 7journées on a 15points de retard sur le premier et un point d'avance sur la zone de relégable!

C'est le parcours parfait pour un futur prétendant à la descente en national ni plus ni moins.
ça n'a rien à voir, c'est pas parce que tu perds une série de matchs ou que ça fonctionne pas que ton effectif est mauvais, lorsque les bons clubs n'y arrivent pas, et enchainent des séries de matchs sans victoires, ça veut pas dire qu'ils ont d'un seul coup un effectif de brêles !

Ensemble je suis d'accord ils n'ont rien montré, mais individuellement il y a de très bons joueurs et pas mal de clubs en ligue 2 nous envient certains d'entre eux...
On a bien vu lors du dernier match que le problème est tactique, mais aussi dans le choix dans des joueurs, des positionnements, donc problème ça m'a tout l'air d'un problème de coaching qui doit trouver la bonne formule.
Par contre le fait que ça marche sur le terrain, la motivation dans les chaussettes, ça, ça me gonfle vraiment et c'est justifié...

Sur le papier on est franchement bien individuellement parlant, faut simplement trouver comment faire jouer tout ce beau monde ensemble...
Un truc tout bête dans n'importe quelle simulation de football, qui ne prend pas en compte le moral, la motivation, les systèmes boiteux, le regard vide d'un coach assis sur le banc qui ne sait pas ou il se trouve, ben avec l'effectif actuel de l'AJA termine toujours dans les 5 meilleurs de ligue 2, donc c'est difficile de dire que l'effectif n'est pas à la hauteur lorsqu'on prend les valeurs pures, on a les joueurs ! Seulement il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans la réalité, et c'est un peu au coach de tirer le maximum de son effectif, ce que Correa est à des années-lumières de faire...
Le problème, c'est que ça fait des années qu'on a super effectif que la Ligue 2 nous envie... Et que ça fait ces mêmes années qu'on galère saison après saison à accrocher plus ou moins péniblement le maintien... 1 trou d'air une fois, oui ça peut arriver... Mais à chaque fois...
Donc je pense qu'on peut raisonnablement relativiser la super qualité de notre super effectif...
Combien de nouveaux joueurs cette année ? Ceux qui sont partis sont-ils meilleurs que ceux qui arrivent ? Clairement non, on a laissé partir ou mis de côté des Obraniak, Firer et autres Tacalfred, pour ne citer qu'eux, et pour compenser on a recruté du Dugimont, Ketkeo, Mancini, Feret, Bellugou...
Donc ça ne fait pas des années qu'on a un effectif de cette valeur (#MerciJames) et avec le bon système, la bonne tactique ou tout simplement le bon coach, je suis convaincu qu'avec notre effectif on termine dans les 3 premiers de ligue 2.
Vous connaissez le foot les mecs, si on recommence la saison avec cet effectif au complet dès le départ, ou si un concurrent avait notre effectif, tout le monde ici les aurait placé (sur le papier) dans les favoris pour la montée, un peu de lucidité !
Faut juste réussir à trouver la bonne recette (par contre je ne suis pas convaincu d'avoir le bon coach pour ça...)
Mais comment même en étant défaitiste on peut imaginer que l'on va finir en National l'année prochaine ! Un peu de sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Donovan » 19 sept. 2018, 11:50

just4fun a écrit : 19 sept. 2018, 10:20
Fred 28 a écrit : 19 sept. 2018, 06:21 J'espère une victoire une parce que ont joue à domicile et de deux ils veulent retrouver les liens avec les supporters
Mais j'espère qu'il son Encore le moral est la force pour aller chercher la victoirepour ç a je suis pas sûre tout se joue dans la tête
Bernard pivot vient de faire une attaque en lisant ça, moi je saigne des yeux...
Trop de ponctuation tue la ponctuation ! :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Jod » 19 sept. 2018, 13:31

Donovan a écrit : 19 sept. 2018, 11:48 Mais comment même en étant défaitiste on peut imaginer que l'on va finir en National l'année prochaine ! Un peu de sérieux...
L'avenir le dira... Pour l'instant, la seule vérité est celle du terrain ! Et on ne peut pas dire qu'on y brille particulièrement, effectif de qualité ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Donovan » 19 sept. 2018, 15:08

Jod a écrit : 19 sept. 2018, 13:31
Donovan a écrit : 19 sept. 2018, 11:48 Mais comment même en étant défaitiste on peut imaginer que l'on va finir en National l'année prochaine ! Un peu de sérieux...
L'avenir le dira... Pour l'instant, la seule vérité est celle du terrain ! Et on ne peut pas dire qu'on y brille particulièrement, effectif de qualité ou pas...
Je suis complétement d'accord avec toi !
Mais on a tout de même de meilleures chances de remonter la pente avec un effectif de qualité qu'avec une équipe "à sa place" en fin de classement de ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Djib » 19 sept. 2018, 16:46

On parle d'un effectif de qualité mais il faudrait parler "d'un effectif de meilleure qualité qu'avant" car dans l'absolu il y a toujours autant d'écart entre nous et les bonnes équipes de L2 (au niveau du nombre de points et du fond de jeu).
En fait l'AJA c'est un peu comme moi au tennis , je m'améliore chaque année , je tape de + en + fort et de + en + juste , je suis de + en + endurant mais je finis toujours par tomber sur un petit jeune meilleur ou un vieux qui a + progressé que moi , du coup mon classement reste sensiblement le mème.
Donc gagnons ce match de la peur pour éviter (comme d'habitude depuis Cotret) de passer la saison à se demander pourquoi on est en bas avec cet effectif de prétendants à la montée.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 19 sept. 2018, 17:46

Djib a écrit : 19 sept. 2018, 16:46 En fait l'AJA c'est un peu comme moi au tennis , je m'améliore chaque année...
Ici tout le monde dit que l'AJA régresse, du moins les joueurs le font après avoir signé. Et en plus ils ne s'en rendent pas compte ! Tout pareil. :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Jod » 19 sept. 2018, 21:14

Donovan a écrit : 19 sept. 2018, 15:08
Jod a écrit : 19 sept. 2018, 13:31
Donovan a écrit : 19 sept. 2018, 11:48 Mais comment même en étant défaitiste on peut imaginer que l'on va finir en National l'année prochaine ! Un peu de sérieux...
L'avenir le dira... Pour l'instant, la seule vérité est celle du terrain ! Et on ne peut pas dire qu'on y brille particulièrement, effectif de qualité ou pas...
Je suis complétement d'accord avec toi !
Mais on a tout de même de meilleures chances de remonter la pente avec un effectif de qualité qu'avec une équipe "à sa place" en fin de classement de ligue 2
Mouais... Disons qu''il y a plus de places devant nous que derrière, donc au niveau mathématique, on a une plus grande probabilité de remonter au classement que de continuer à descendre, effectivement... :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 20 sept. 2018, 08:22

Des corses qui historiquement ne nous réussissent pas, qui sont en difficultés et auront donc besoin de se relancer, une équipe qui a montré des signes très inquiétants lors du dernier match, un coach qui n'a toujours pas trouvé de schéma tactique et qui semble avoir des difficultés à mobiliser son groupe, une équipe incapable de se projeter vers l'avant, incapable de se trouver au milieu, un joueur star à gauche qui a complètement disparu, un avant centre qui n'a jamais su jouer avec ce coach, une défense très inquiétante (les 2 latéraux vendredi dernier mon dieu...), et pour finir, un gardien fort sympathique mais juste pas au niveau (son "plongeon" sur le deuxième but... Du grand art)...

Enfin bref, je ne suis vraiment, mais vraiment pas serein pour demain, ca sent non seulement la purge infecte, mais la belle branlée des familles si il n'y a pas de changements en profondeur et une prise de conscience (les «on à pourtant un bel effectif que tout le monde nous envie» ca va bien 5 minutes, mais 5 défaites en 7 matchs, ce n'est plus une question de malchance ou quoi).

Si en plus monsieur Zhou viennent au stade, alors là on est mort...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Jod » 20 sept. 2018, 08:51

ça sent effectivement la belle purge...

La stat qui tue :
News:
L'équipe de Auxerre n'a pas marqué lors de ses 3 derniers matchs et l'équipe de AC Ajaccio lors de ses 3 derniers matchs.
0-0.