[Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
11
31%
Match nul
11
31%
Victoire d'Auxerre
13
37%
 
Nombre total de votes : 35

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2019, 15:09

C'est là qu'on peut se dire finalement que ce n'était pas une si mauvais idée que cela qu'il n'ai signé qu'un an.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 21 févr. 2019, 15:48

Alex69 a écrit : 20 févr. 2019, 19:10
lion90 a écrit : 20 févr. 2019, 16:06
Ron33 a écrit : 20 févr. 2019, 13:02 L'ACA notre deuxième bête noire Corse,
Ben mon cochon !
Et comme dirait Ron, on verrat bien.
J'aurais dit Marc de mon coté. Mais il est fâché aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 21 févr. 2019, 17:04

tequila a écrit : 21 févr. 2019, 12:05
AJAIX a écrit : 21 févr. 2019, 09:06 Va falloir se trouver de la motivation pour cette fin de championnat car devant le trou est fait ...
Il est fait où ... le "trou" ?
Orléans à 1 point, Niort et Grenoble à 2, Clermont et Troyes à 3 et Le Havre à 4. C'est çà le ... "trou" ?
Le véritable "trou" il est sûrement entre Le Havre et Lens (5 points) et naturellement entre Lens et nous (9 points) mais c'est tout. Et une équipe à remonter c'est beaucoup moins que 8 comme c'était le cas à mi décembre.
J'ajoute que vendredi soir Metz (1er) reçoit le Paris F.C. (4ème) Brest (2ème) reçoit Grenoble (9ème) Clermont (8ème) reçoit Lorient (3ème) Troyes (7ème) reçoit Le Havre (6ème) et lundi Lens (5ème) reçoit Niort (10ème) Encore bien du dégât en perspective pour les équipes qui nous précèdent. A condition de faire un résultat chez l' A.C. Ajaccio je vous le concède.
Je suppose qu'il parlait du trou entre l'Aja et la 5ème place (9 pts)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 21 févr. 2019, 22:01

tequila a écrit : 21 févr. 2019, 12:05
AJAIX a écrit : 21 févr. 2019, 09:06 Va falloir se trouver de la motivation pour cette fin de championnat car devant le trou est fait ...
Il est fait où ... le "trou" ?
Stéphane Bern aime ça. :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2019, 23:20

Ron33 a écrit : 21 févr. 2019, 14:24 Begraoui est sans doute présent suite à l'absence de Ketkeo car oui il a joué hier il est donc bizarre qu'il soit déjà présent dans le groupe. Sinon c'est toujours aussi marrant de voir Ba absent pour reprise ça fait combien de temps qu'il est en phase de reprise plus d'un mois et demi je crois.
il va etre en reprise jusqu'à la fin de saison tu vas voir :inlove:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2019, 23:21

Djib a écrit : 21 févr. 2019, 14:35 Une seule page de commentaires , j'espère que ça va un peu gonfler d'ici demain parce que là clairement le désinteret pour la suite de la saison de l'AJA n'est pas loin d'ètre total.
ben si on gagne ça ne gonflera pas beaucoup plus, juste 2 ou 3 "super" , si on perd t'inquiètes il y a aura 7 pages direct, c'est comme ça ici.

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisenforce » 21 févr. 2019, 23:45

La saison est pliée pour le haut du classement mais il y a un maintien à aller chercher le plus tôt possible pour pouvoir travailler sereinement sur l'avenir

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 22 févr. 2019, 00:21

auxerroisenforce a écrit : 21 févr. 2019, 23:45 La saison est pliée pour le haut du classement mais il y a un maintien à aller chercher le plus tôt possible pour pouvoir travailler sereinement sur l'avenir
ya rien de plier pour le haut de classement , c'est dans les tetes que sa se jous tant que mathématiquement c'est possible rien est fini

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2019, 01:04

auxerroisenforce a écrit : 21 févr. 2019, 23:45 La saison est pliée pour le haut du classement mais il y a un maintien à aller chercher le plus tôt possible pour pouvoir travailler sereinement sur l'avenir
Pour le maintien c'est bon aussi pas la peine d'essayer de se faire des films pour se faire peur, même si on faisait une série catastrophique il y a peu de chances qu'on se fasse rattraper par les trois derniers. Sinon oui il y a de fortes chances quand même que la saison soit déjà terminée pour l'aja tant pour le haut de tableau que pour le bas.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sam » 22 févr. 2019, 09:00

threeizy a écrit : 21 févr. 2019, 23:21
Djib a écrit : 21 févr. 2019, 14:35 Une seule page de commentaires , j'espère que ça va un peu gonfler d'ici demain parce que là clairement le désinteret pour la suite de la saison de l'AJA n'est pas loin d'ètre total.
ben si on gagne ça ne gonflera pas beaucoup plus, juste 2 ou 3 "super" , si on perd t'inquiètes il y a aura 7 pages direct, c'est comme ça ici.
Comme dans d'autres clubs et même d'autres sports, je t'assure Teemu.
Pour autant, je le regrette.
Maintenant c'est un peu comme dans les tribunes, les supporters (pas ceux de l'AJA particulièrement), ont toujours plus de facilité à siffler (l'arbitre, leur équipe, un provocateur adverse), qu'a l'encourager, la soutenir...pour autant ça ne demande pas bien plus d'efforts.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 22 févr. 2019, 09:39

BadTrip71 a écrit : 22 févr. 2019, 00:21 c'est dans les tetes que sa se jous
Oh que oui !

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Marmotoon » 22 févr. 2019, 10:12

[BBvideo=560,315]https://gifimage.net/wp-content/uploads ... s-yeux.gif[/BBvideo]


PS: ah mince, je ne sais pas insérer un gif...

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar arcaloid » 22 févr. 2019, 11:55

Un petit 2/2 en Corse serait le bienvenu. Pourquoi pas cette année !!! Toujours pareil, une victoire serait très bénéfique au vu des confrontations de cette journée mais en seront nous capable rien n'est moins sûr. Beaucoup de tirs au but sans concrétiser, scénario plus que probable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AJAIX » 22 févr. 2019, 11:57

tequila a écrit : 21 févr. 2019, 12:05
AJAIX a écrit : 21 févr. 2019, 09:06 Va falloir se trouver de la motivation pour cette fin de championnat car devant le trou est fait ...
Il est fait où ... le "trou" ?
Orléans à 1 point, Niort et Grenoble à 2, Clermont et Troyes à 3 et Le Havre à 4. C'est çà le ... "trou" ?
Le véritable "trou" il est sûrement entre Le Havre et Lens (5 points) et naturellement entre Lens et nous (9 points) mais c'est tout. Et une équipe à remonter c'est beaucoup moins que 8 comme c'était le cas à mi décembre.
J'ajoute que vendredi soir Metz (1er) reçoit le Paris F.C. (4ème) Brest (2ème) reçoit Grenoble (9ème) Clermont (8ème) reçoit Lorient (3ème) Troyes (7ème) reçoit Le Havre (6ème) et lundi Lens (5ème) reçoit Niort (10ème) Encore bien du dégât en perspective pour les équipes qui nous précèdent. A condition de faire un résultat chez l' A.C. Ajaccio je vous le concède.
Pourrais tu m'expliquer l’intérêt de rattraper les équipes de la 6eme place a la 11eme place?
Non parceque perso si le fait de passer devant Niort et Orleans est un objectif je rigole un peu là quand même.
Le trou est fait par rapport a Lens 5eme et dernier qualifié pour les playoff avec 9points de retard et si tu veux mon avis c'est pas avec notre inconstance et notre faiblesse en attaque qu'on risque de leur passer devant...
C'est ptet dur a entendre pour certains mais nous concernant: le championnat est terminé!

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Vover » 22 févr. 2019, 13:40

AJAIX a écrit : 22 févr. 2019, 11:57
tequila a écrit : 21 févr. 2019, 12:05
AJAIX a écrit : 21 févr. 2019, 09:06 Va falloir se trouver de la motivation pour cette fin de championnat car devant le trou est fait ...
Il est fait où ... le "trou" ?
Orléans à 1 point, Niort et Grenoble à 2, Clermont et Troyes à 3 et Le Havre à 4. C'est çà le ... "trou" ?
Le véritable "trou" il est sûrement entre Le Havre et Lens (5 points) et naturellement entre Lens et nous (9 points) mais c'est tout. Et une équipe à remonter c'est beaucoup moins que 8 comme c'était le cas à mi décembre.
J'ajoute que vendredi soir Metz (1er) reçoit le Paris F.C. (4ème) Brest (2ème) reçoit Grenoble (9ème) Clermont (8ème) reçoit Lorient (3ème) Troyes (7ème) reçoit Le Havre (6ème) et lundi Lens (5ème) reçoit Niort (10ème) Encore bien du dégât en perspective pour les équipes qui nous précèdent. A condition de faire un résultat chez l' A.C. Ajaccio je vous le concède.
Pourrais tu m'expliquer l’intérêt de rattraper les équipes de la 6eme place a la 11eme place?
Non parceque perso si le fait de passer devant Niort et Orleans est un objectif je rigole un peu là quand même.
Le trou est fait par rapport a Lens 5eme et dernier qualifié pour les playoff avec 9points de retard et si tu veux mon avis c'est pas avec notre inconstance et notre faiblesse en attaque qu'on risque de leur passer devant...
C'est ptet dur a entendre pour certains mais nous concernant: le championnat est terminé!
Tu as raison, autant prendre des volées et arrêter de jouer. Non, sérieusement, avoir l'objectif de grappiller quelques places pour avoir un classement final un peu moins humiliant est finalement un objectif pour certains ( dont moi) à commencer par viser cette maudite 6eme place...

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 22 févr. 2019, 14:09

Puisqu'il semble nécessaire de mettre quelques points sur les i, viser dans un premier temps la 6ème place reviendrait, très probablement, à se rapprocher de Lens, premier barragiste. Or la 4ème place n'est qu'à ... 4 points. Objectif loin d'être hors de portée dans le cas d'une nouvelle série telle que celle que l' A.J.A. a connu avant et après la trêve hivernale. Même si, je l'ai déjà précisé, je ne crois plus énormément en cette hypothèse il est louable de se raccrocher à ce "mince" espoir. Libre à chacun de penser comme il le souhaite selon que l'on soit, rêveur, simplement optimiste ou ... pessimiste !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 22 févr. 2019, 14:37

tequila a écrit : 22 févr. 2019, 14:09 Puisqu'il semble nécessaire de mettre quelques points sur les i, viser dans un premier temps la 6ème place reviendrait, très probablement, à se rapprocher de Lens, premier barragiste. Or la 4ème place n'est qu'à ... 4 points. Objectif loin d'être hors de portée dans le cas d'une nouvelle série telle que celle que l' A.J.A. a connu avant et après la trêve hivernale. Même si, je l'ai déjà précisé, je ne crois plus énormément en cette hypothèse il est louable de se raccrocher à ce "mince" espoir. Libre à chacun de penser comme il le souhaite selon que l'on soit, rêveur, simplement optimiste ou ... pessimiste !
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AJAIX » 22 févr. 2019, 14:38

tequila a écrit : 22 févr. 2019, 14:09 Puisqu'il semble nécessaire de mettre quelques points sur les i, viser dans un premier temps la 6ème place reviendrait, très probablement, à se rapprocher de Lens, premier barragiste. Or la 4ème place n'est qu'à ... 4 points. Objectif loin d'être hors de portée dans le cas d'une nouvelle série telle que celle que l' A.J.A. a connu avant et après la trêve hivernale. Même si, je l'ai déjà précisé, je ne crois plus énormément en cette hypothèse il est louable de se raccrocher à ce "mince" espoir. Libre à chacun de penser comme il le souhaite selon que l'on soit, rêveur, simplement optimiste ou ... pessimiste !
... ou réaliste!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 22 févr. 2019, 14:39

tequila a écrit : 22 févr. 2019, 14:09 Même si, je l'ai déjà précisé, je ne crois plus énormément en cette hypothèse il est louable de se raccrocher à ce "mince" espoir. Libre à chacun de penser comme il le souhaite selon que l'on soit, rêveur, simplement optimiste ou ... pessimiste !
:| Mon dieu ! Ron33 a piraté le compte de tequila ! Doit on lui régler le sien ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J26, Ajaccio - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 22 févr. 2019, 14:40

AJAIX a écrit : 22 févr. 2019, 14:38
tequila a écrit : 22 févr. 2019, 14:09 Puisqu'il semble nécessaire de mettre quelques points sur les i, viser dans un premier temps la 6ème place reviendrait, très probablement, à se rapprocher de Lens, premier barragiste. Or la 4ème place n'est qu'à ... 4 points. Objectif loin d'être hors de portée dans le cas d'une nouvelle série telle que celle que l' A.J.A. a connu avant et après la trêve hivernale. Même si, je l'ai déjà précisé, je ne crois plus énormément en cette hypothèse il est louable de se raccrocher à ce "mince" espoir. Libre à chacun de penser comme il le souhaite selon que l'on soit, rêveur, simplement optimiste ou ... pessimiste !
... ou réaliste!
… ou trotskiste. Machiniste. Plein de kists. En bout de piste.