Equipe Professionnelle[Paris] L2|J29 : Auxerre - Lens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2019-2020 en Ligue 2.
Envoyé spécial
Créateur de la marque Popol™, partenaire officiel du GCDN 2020.

Re: [Paris] L2|J29 : Auxerre - Lens

Messagepar auxerroisdu68 » 11 mars 2020, 22:32

zyperman a écrit :
11 mars 2020, 20:43
TomAja10 a écrit :
11 mars 2020, 19:05
3 cartons jaunes ou plus dans le match.
Tu es sûr de ta formulation ? Parce que ça peut te coûter cher avec @auxerroisdu68 :taistoi: :diable:
:sivousme:
En l'absence de précision superflue, dans le match signifie sur la feuille de match. :langue: :hurt2:

A ce rhytme là, bientot les AJA vs ETG !!

Messagepar crapulax » 12 mars 2020, 10:18

le match ne se jouera pas ! y a des cas de COVID 19 en L2 la LFP réfléchit si les championant vont être suspendu !

Envoyé spécial

Messagepar auxerroisdu68 » 12 mars 2020, 14:49

crapulax a écrit :
12 mars 2020, 10:18
le match ne se jouera pas ! y a des cas de COVID 19 en L2 la LFP réfléchit si les championant vont être suspendu !
Je suppose que ce n'est pas un pari devin ?

auquel cas --> viewtopic.php?f=4&t=6722

1979-2019
40 ans ensemble!

Messagepar AJAniçois » 12 mars 2020, 16:22

En cas de suspension de la compétition et des paris, l'excellent AJAniçois sera-t-il déclaré vainqueur ou le titre ne sera-t-il pas attribué?
Les hautes instances de l'UAPR (Union auxerroise des paris en Roux) composée des deux illustres membres, à savoir fandeRUUD et auxerroisdu68, se réuniront au siège à Lausanne demain afin de statuer sur l'avenir de la prestigieuse compétition. Nous pouvons compter sur eux pour prendre la décision qui s'impose et assurer à travers elle la grandeur et la pérennité de ce jeu devenu mythique. :amen:

Envoyé spécial
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.

Messagepar Le Milan » 12 mars 2020, 19:05

En tant que créateur du jeu, j'ai sollicité le Comité à l'Organisation des Jeux et Foires des Supporteurs Ajaïstes pour récupérer l'intégralité des soldes de Roux en cours, afin de les placer sur mon compte à la NCB Cayman. Ceci dans l’intérêt des participants au regard de la situation boursière actuelle, mais aussi pour garantir l'équité du jeu et éviter des manœuvres malhonnêtes.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous référer au schéma d'organisation des instances du Concours ci-dessous :
Le Milan a écrit :
05 déc. 2018, 11:29
Désormais, pour tout recours, merci de vous référer au schéma d'organisation des instances du Concours ci-dessous :

Image

Légende :

BOG : Section Bet and Online Games
BCJF : Bureau des Commissaires des Jeux et Foires
CCCPSA : Commission des Coteurs du Concours des Paris des Supporters Ajaïstes 1905
CDCPSA : Commission de Discipline du Concours des Paris des Supporters Ajaïstes 1905
COJFSA : Comité à l'Organisation des Jeux et Foires des Supporteurs Ajaïstes
DDFFA : Défenseur des Droits des Forumeurs des Forums Auxerrois
FFABB : Fédération des Forums Ajaïstes Bleus et Blancs
HASDAFI : Haute Autorité de Supervision des Données Administratives des Forums Internet
IAFF : International Alliance of Free Forums
ICI : International Court of Internet
SCAFA : Superviseur des Compétitions Amicales du Forum AJA 1905
SRL : Secrétariat des recours et des Litiges

Vous pouvez indiquez, si vous souhaitez siéger dans l'une de ces instances, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes et le chablis coule à flot !

Objectif top 10

Messagepar Nico 56 » 12 mars 2020, 22:27

Pari devin : le match Auxerre/Lens n’aura pas lieu le samedi 14 Mars 2020.

Mise : All in.

Messagepar spidercochon » 12 mars 2020, 22:44

Pari devin : 5 cartons jaune

Envoyé spécial

Messagepar auxerroisdu68 » 12 mars 2020, 22:57

Je me sens comme Olivier Véran, arrivé juste au moment critique… j'espère au moins que ça va permettre à @just4fun de rafler la mairie de Paris ! :mrgreen:

1979-2019
40 ans ensemble!

Messagepar AJAniçois » 12 mars 2020, 23:01

Le Milan a écrit :
12 mars 2020, 19:05
En tant que créateur du jeu, j'ai sollicité le Comité à l'Organisation des Jeux et Foires des Supporteurs Ajaïstes pour récupérer l'intégralité des soldes de Roux en cours, afin de les placer sur mon compte à la NCB Cayman. Ceci dans l’intérêt des participants au regard de la situation boursière actuelle, mais aussi pour garantir l'équité du jeu et éviter des manœuvres malhonnêtes.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous référer au schéma d'organisation des instances du Concours ci-dessous :
Le Milan a écrit :
05 déc. 2018, 11:29
Désormais, pour tout recours, merci de vous référer au schéma d'organisation des instances du Concours ci-dessous :

Image

Légende :

BOG : Section Bet and Online Games
BCJF : Bureau des Commissaires des Jeux et Foires
CCCPSA : Commission des Coteurs du Concours des Paris des Supporters Ajaïstes 1905
CDCPSA : Commission de Discipline du Concours des Paris des Supporters Ajaïstes 1905
COJFSA : Comité à l'Organisation des Jeux et Foires des Supporteurs Ajaïstes
DDFFA : Défenseur des Droits des Forumeurs des Forums Auxerrois
FFABB : Fédération des Forums Ajaïstes Bleus et Blancs
HASDAFI : Haute Autorité de Supervision des Données Administratives des Forums Internet
IAFF : Alliance of Free Forums
ICI : International Court of Internet
SCAFA : Superviseur des Compétitions Amicales du Forum AJA 1905
SRL : Secrétariat des recours et des Litiges

Vous pouvez indiquez, si vous souhaitez siéger dans l'une de ces instances, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes et le chablis coule à flot !
Je m'empresse de ce pas de saisir le DDFFA! 123 Roux, c'est 123 Roux! :vicieux:

1979-2019
40 ans ensemble!

Messagepar AJAniçois » 12 mars 2020, 23:02

auxerroisdu68 a écrit :
12 mars 2020, 22:57
Je me sens comme Olivier Véran, arrivé juste au moment critique… j'espère au moins que ça va permettre à @just4fun de rafler la mairie de Paris ! :mrgreen:
:hehe:

Messagepar phtr » 13 mars 2020, 00:30

Si la compétition est suspendue , je peux avoir la moitié des points sur le pari "match reporté" ? (Reporté sine die, ca compte un peu quand même ?)
La santé à vous tous.

Envoyé spécial

Messagepar auxerroisdu68 » 13 mars 2020, 15:54

News:
En concertation avec les instances citées ci-dessus, la commission d'organisation du concours décide :
  • le forumeur @phtr gagne 10 Roux pour sa prédiction formulée mardi :
    phtr a écrit :
    10 mars 2020, 13:02
    Paris devin: match reporté.
    et dont Ron33 avait confirmé le caractère peu évident :
    Ron33 a écrit :
    10 mars 2020, 13:19
    Reporté non mais à huis clos oui comme ce sera d'ailleurs le cas contre Chateauroux.
  • pour les autres forumeurs ayant déjà parié, les mises sont remboursées. Les décisions consécutives à la journée précédente (mises offertes / mise obligatoire) resteront valables pour le match de reprise, le cas échéant.
Nous espérons bien entendu que le concours puisse reprendre au plus vite. :super:

«Sur le plan offensif, on est un peu en string.»
J-M Furlan

Messagepar Jean-Kevin » 13 mars 2020, 18:01

Sans vouloir faire mon casse couille il devrait y avoir moins de 117 personnes au stade demain après midi non ?

Messagepar phtr » 25 mars 2020, 20:03

auxerroisdu68 a écrit :
13 mars 2020, 15:54
News:
En concertation avec les instances citées ci-dessus, la commission d'organisation du concours décide :
  • le forumeur @phtr gagne 10 Roux pour sa prédiction formulée mardi :
    phtr a écrit :
    10 mars 2020, 13:02
    Paris devin: match reporté.
    et dont Ron33 avait confirmé le caractère peu évident :
    Ron33 a écrit :
    10 mars 2020, 13:19
    Reporté non mais à huis clos oui comme ce sera d'ailleurs le cas contre Chateauroux.
  • pour les autres forumeurs ayant déjà parié, les mises sont remboursées. Les décisions consécutives à la journée précédente (mises offertes / mise obligatoire) resteront valables pour le match de reprise, le cas échéant.
Nous espérons bien entendu que le concours puisse reprendre au plus vite. :super:
Du coup j'aimerais offrir la moitié de ces 10R à Ron33, pour sa participation à l'homologation (et puis parce que j'aime bien Ron33, voilà.)
Et l'autre moitié, si il y en a, aux forumeurs qui bossent à l'hosto et qui ont autre chose à foutre à en ce moment que de trainer sur ce forum :D
La santé à vous et à très vite pour prédire de nouvelles défaites de l'AJA.