[Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
68
25%
C. Arcus
3
1%
Jubal Jr
15
5%
G. Lloris
83
30%
Q. Bernard
5
2%
A. Coeff
6
2%
G. Hein
57
21%
H. Sakhi
28
10%
M. Autret
3
1%
R. Dugimont
3
1%
M. Le Bihan
3
1%
 
Nombre total de votes : 274

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 11 avr. 2021, 17:14

Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 16:59 parmis les 4, combien seront encore au club l’année prochaine...
Voir parmi les 5...

Ça n'empêche pas que c'est une photo sympa et un moment de joie qui est, je pense, assez franc.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 17:20

Que la photo soit "sympa" d'accord. Mais pour le "assez franc" vous repasserez !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar JP-Mignot » 11 avr. 2021, 17:37

Vous delirez totalement pour le coup

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar BadTrip71 » 11 avr. 2021, 18:25

Con bien de points perdus cette saison à cause de la gestion catastrophique de Furlan au niveau des changements ? On devrait être dans le top 3 normalement

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Fulanesque » 11 avr. 2021, 18:53

tequila a écrit : 11 avr. 2021, 17:20 Que la photo soit "sympa" d'accord. Mais pour le "assez franc" vous repasserez !
Tu es dans la tête de furlan pour savoir si c'est franc ou non ? Tu es peut être devin ?

C'est pas parce qu'ils les fait pas jouer qu'il ne l'est pas...
Furlan a toujours été très apprécié même par les joueurs non utilisé d'ailleurs

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 18:58

En faire entrer deux à ... 30 secondes de la fin alors que l' A.J.A. mène par 4 buts à 0 je nomme cela du "foutage de gueule". Ni plus, ni moins !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar canto89 » 11 avr. 2021, 19:08

tequila a écrit : 11 avr. 2021, 18:58 En faire entrer deux à ... 30 secondes de la fin alors que l' A.J.A. mène par 4 buts à 0 je nomme cela du "foutage de gueule". Ni plus, ni moins !
C est vrai que pour le coup . Au risque de démoraliser un peu plus les troupes .

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 11 avr. 2021, 19:34

C'était quoi la blague des guignols en 2002 avec le coaching foireux de Roger Lemerre contre l'Uruguay? "Pour que tout le monde participe à la fête?"

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2021, 19:59

tequila a écrit : 11 avr. 2021, 18:58 En faire entrer deux à ... 30 secondes de la fin alors que l' A.J.A. mène par 4 buts à 0 je nomme cela du "foutage de gueule". Ni plus, ni moins !
Pour Boto ce n'est pas facile mais à mon avis Sinayoko est heureux comme jamais, il attendait cela depuis tout petit il concrétise enfin un rêve.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zyperman » 11 avr. 2021, 20:12

zelouis01 a écrit : 11 avr. 2021, 19:34 C'était quoi la blague des guignols en 2002 avec le coaching foireux de Roger Lemerre contre l'Uruguay? "Pour que tout le monde participe à la fête?"
Oui avec l'entrée de Dugarry dans les arrêts de jeu :cote: .
Le sketch à partir de 12min 10s ;)
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/VuJuiZ4Ojkk[/BBvideo]

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 11 avr. 2021, 20:37

tequila a écrit : 11 avr. 2021, 17:20 Que la photo soit "sympa" d'accord. Mais pour le "assez franc" vous repasserez !
Ça c'est bien le symbole de la bêtise la plus crasse de certains supporters.
En quoi Furlan ne pourrait pas être sincèrement content d'être pris en photo avec ses jeunes joueurs ?
Quel est le lien entre le fait de faire jouer certains joueurs et la joie ou non de partager un moment avec eux ?
Aucun.
Le niveau de l'équipe n'est pas sensas, mais alors celui de certains de ses supporters...
Heureusement qu'il ne s'est pas fait prendre en photo avec Coeff et Bernard...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 11 avr. 2021, 20:47

Qui te dit qu'il ne mange pas chez eux toutes les semaines?

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar coco16 » 12 avr. 2021, 07:07

tequila a écrit : 11 avr. 2021, 18:58 En faire entrer deux à ... 30 secondes de la fin alors que l' A.J.A. mène par 4 buts à 0 je nomme cela du "foutage de gueule". Ni plus, ni moins !
ben non,si ton patron te pose 500euros ou + de prime de présence pour 30s de taff c'est du foutage aussi je pense plutôt a une récompense après chacun sa pensée

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Darcel » 12 avr. 2021, 13:55

fredeau a écrit : 12 avr. 2021, 10:13
tequila a écrit : 12 avr. 2021, 10:05 (..)
Non, ce qui explique le racisme se sont les gens qui, quand ils parlent de "fauteurs de merde", citent en premier les banlieues et les musulmans.
Merci !! :merci: :merci:

Si le forum pouvait éviter de devenir le bar PMU du coin où tous les racistes viennent déballer leurs amalgames à n'importe quelle sauce ça serait bien...

Faudra m'expliquer le rapport entre Quentin Bernard qui a reçu des insultes sur Facebook et les musulmans là. :aille:

Parce que c'est bien beau de cracher sur les réseaux sociaux, mais c'est pas la peine de se mettre à leur niveau, voire plus bas...

Les modos, merci de faire le boulot svp...

ADMINISTRATEUR a écrit : 12 avr. 2021, 10:34
pineda a écrit : 12 avr. 2021, 09:10
Romain62 a écrit : 11 avr. 2021, 23:47 Le club monte au créneau en tout cas même Francis Graille a twitté personnellement sur le cas Bernard.
Ça a vraiment été si loin que ça sur Twitter ?
Sur le forum on reste respectueux il me semble, pour la majorité.
Comment ?? Respectueux ici ??
Mais si ce Forum est la 1ère source d'acharnement sur les joueurs !!!

Je ne serais d'ailleurs pas surpris si des actions en Justice étaient engagées, contre ce Forum et certains utilisateurs.
Trop c'est trop.
Bonjour,
si il vous arrive de lire sur ce forum des propos qui selon vous sont répréhensibles, nous nous ferons un plaisir de les modérer.

Il existe une fonction "Rapporter le message" qui est parfois utilisée. Les modérateurs remplissent leurs missions bénévolement, et essayent d’éviter les propos insultants et diffamants.
Dit-il juste après un message explicitement raciste qui n'a toujours pas été modéré :-/
Modifié en dernier par ADMINISTRATEUR le 13 avr. 2021, 00:45, modifié 1 fois.
Raison : Citation d'un message modéré

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Stanaa » 12 avr. 2021, 16:28

Pour ce qui est de la photo, on peut y voir effectivement une orientation de la part du chargé de com ( ou pas... ) mais je doute que le photographe ait forcé les joueurs à sortir leur plus beau sourire.
Si vraiment tu n'avais pas envie de poser avec le coach, tu ne le fais pas !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar barbarians » 12 avr. 2021, 22:40

Le nul de Toulouse, on voit que c'est plus dur devant. La 5em place est largement envisageable.

Pour moi ça dépend de nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Cyr78 » 12 avr. 2021, 23:51

On regrette d'autant plus tous ces points bêtement perdus.... ne serait ce que la moitié, on serait 3ème....

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar LaTeigne » 13 avr. 2021, 05:29

Et oui v'est la que nous voyons que un nul peut etre considere comme une défaite... On perd pas plus que les autres mais on gagne moins, du moins on force pas notre destin

Ps : encore de la bonne pub pour notre club ! On pourra pas recruter Gastien !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar SCAPHED » 13 avr. 2021, 07:57

Quand j'ai vu Lassine Sinayoko chanter avec ses ainés, ca m'a donné des frissons. De la fraicheur. Ca change du Olélé Olala ^^ Une forme d'intégration officielle chez les pros 😍
Modifié en dernier par SCAPHED le 13 avr. 2021, 08:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tainio44 » 13 avr. 2021, 08:11

Cyr78 a écrit : 12 avr. 2021, 23:51 On regrette d'autant plus tous ces points bêtement perdus.... ne serait ce que la moitié, on serait 3ème....
Les autres peuvent en dire autant.