[Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar auxerroisdu68 » 25 janv. 2022, 05:34

Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar sam49 » 25 janv. 2022, 05:46

auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2022, 05:34 Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Roustiflante » 25 janv. 2022, 06:13

sam49 a écrit : 25 janv. 2022, 05:46
auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2022, 05:34 Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse
Surtout Toulouse qui ne met plus un pied devant l'autre....

C'est pas faux...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Rico1979 » 25 janv. 2022, 07:04

Ils sont quand même sympas les clubs du haut du classement. On dirait qu'ils font tout pour qu'on reste dans la course à la montée directe 😂

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar ajalex27 » 25 janv. 2022, 07:11

Quand on sait qu'à chaque match important on peut compter sur le club....

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar ThierryM » 25 janv. 2022, 08:15

J’ai regardé Ajaccio hier: toujours la même chose , gros pressing à la récupération, défense solide, pas grand chose devant. Ça joue le 0/0 et s’ils en mettent un c’est plié. Hier ça part dans l’autre sens sur un penalty Faute à la limite de la surface puis un exploit individuel en fin de match. C’est le caennais Zady Sery qui nous avait fait mal à l’abbé deschamps qui leur a posé des pbs en 1 contre 1. On risque de voir un repeat du 0/0 de l’aller, s’il y a un petit but il faudra qu’il soit pour nous 🙏

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Darcel » 25 janv. 2022, 08:40

sam49 a écrit : 25 janv. 2022, 05:46
auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2022, 05:34 Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse
Puis tu te réveille et tu changes tes draps :hehe:

Je sens que le Mister Furlan part en Corse dans l'idée de faire match nul "pour relancer la machine après ce break", et puis de toutes façons "le plus important c'est les 10 derniers matchs"... Voilà, je vous ai très probablement résumé la conférence de presse de jeudi soir :-/

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar JMAJA » 25 janv. 2022, 10:45

Victoire à Ajaccio et contre le PFC.....Mdr...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar lululeblairo » 25 janv. 2022, 11:28

JMAJA a écrit : 25 janv. 2022, 10:45 Victoire à Ajaccio et contre le PFC.....Mdr...
Tout est possible en ligue 2 de toute manière. On est capable de gagner ces 2 matchs et perdre à Guingamp. Limite ça me choquerait pas plus que ça

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2022, 12:59

Y a plus à tortiller, à un moment va falloir enclencher la seconde et passer de la position du chasseur au chassé.
A la sortie de ces 2 matchs, l'AJA devra avoir atteint la barre des 40 points voir la dépasser.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar canto89 » 25 janv. 2022, 16:23

La différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur .......Ne pas prendre de buts dès la 1ere minute , savoir garder un résultat, savoir être bon sur sa ligne , hausser son niveau de jeu . Sans ça, comme dans le bouchonnois , on risque fort de rentrer brocouilles.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2022, 19:39

J'adore

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar ThierryM » 26 janv. 2022, 07:53

Sur les photos de l’entraînement d’hier sur aja.fr, on voit charbonnier, hein, Sakhi, Autret, Toure , Perrin., Arcus,Léon..Au milieu et devant on va avoir tout le monde . Reste à voir La defense qu’on va pouvoir aligner. Normalement Jubal est la aussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2022, 08:31

Donc c'est bon pour le truc du chantage du pass ? Perrin et Coeff ont quand meme le droit d'aller au foot alors

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar gilles » 26 janv. 2022, 09:25

Auxerre a déjà vécu cette situation à la même période l'année dernière.

Si les résultats sont bons, Auxerre jouera la montée direct avec un état d'esprit et une dynamique très positive.

Si à l'inverse ils sont mauvais, au revoir la ligue 1 pour cette saison.

Allez Auxerre

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar canto89 » 26 janv. 2022, 10:16

Perrin et Coeff ont peut-être franchi le pas de la vaccination.....
Ont ils également une ordonnance indiquant des contre-indications ?
Ne crions pas au loup avant d avoir les tenants et aboutissants....

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar ajalex27 » 26 janv. 2022, 10:21

La seule chose qui me fait peur c'est quand on voit le dynamisme que nous avons eu l'année dernière à cette période.... Et le fait de ne pas enchaîner les match comment vont être les joueurs ? Rythme ? Beaucoup d'interrogations pour ma part

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Kalouninho » 26 janv. 2022, 10:40

Friend Zone a écrit : 26 janv. 2022, 08:31 Donc c'est bon pour le truc du chantage du pass ? Perrin et Coeff ont quand meme le droit d'aller au foot alors
Perrin vient d’avoir le covid donc normalement il doit pas y avoir de problème avec le pass vaccinal puisqu’il y a un délai entre une infection et une dose de vaccin.
Concernant Coeff c’est une autre histoire je pense.

Je rajoute Pellenard et Dugimont pour les joueurs cités plus haut qui sont bien à l’entraînement.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar riitoune » 26 janv. 2022, 10:55

Jubal bien présent. Je pense qu’on aura derrière arcus à droite joly et jubal au centre Bernard a gauche

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar riitoune » 26 janv. 2022, 11:45

Perrin présent aussi ce matin