Si Bordeaux et Sainté sont en L2 la saison prochaine, c’est bon signe pour nous

C’est qu’on y sera peut-être pas

Si Bordeaux et Sainté sont en L2 la saison prochaine, c’est bon signe pour nous
idem si bordeau est en ligue 2 c'est pu du dégraissage qu'ils vont devoir fair pour évité la nacionale
Je comprends ton point de vue mais essayes d’être un peu optimiste par rapport à cette fin de saison. Ce sera certes compliqué surtout si Saint-Etienne est le dix-huitième de Ligue 1 mais tant que le match n’est pas joué tout reste possible et qui sait ce qu’il peut se passer ?. On fera les comptes à la fin et après les barrages.
Oui c'est sanctioné d'une amende car ça veut dire que le dispositif de sécurité prévu parl e club n'était pas suffisant pour empecher un envahissement de terrain.Ron33 a écrit : ↑14 mai 2022, 21:04 Par contre j’entendais le commentateur de FBA dire que le public Auxerrois ferait mieux de ne pas essayer de pénétrer sur la pelouse au risque de prendre des sanctions, par contre les supporters Ajaccien eux peuvent envahir le terrain tranquillement. C’est quoi ça ? on ne peut désormais pas pénétrer sur la pelouse lors des dernières journées maintenant.
Bordeaux pour moi ils sont condamnés ce sera dix-neuvième ou vingtième.
Même émotion de mon côté. Du coup j'ai toujours pas compris cette réaction dans le public. Même les commentateurs Bein pensaient à une égalisationRolfor a écrit : ↑14 mai 2022, 21:11 2-0, on joue tranquille, rien ne se passe. Puis le public qui gueule... Je sens les larmes de joies qui montent... C'est pas possible, Toulouse a égalisé??? Je recharge la page, la rerecharge, les mains tremblent...
...ah ben non.
Bref, merci pour les émotions, les gars. Merci pour ces 74 points.
Et rendez-vous vendredi.
Exactement la meme pour la clameur du public. Ca m'a rendu dingue.Rolfor a écrit : ↑14 mai 2022, 21:11 2-0, on joue tranquille, rien ne se passe. Puis le public qui gueule... Je sens les larmes de joies qui montent... C'est pas possible, Toulouse a égalisé??? Je recharge la page, la rerecharge, les mains tremblent...
...ah ben non.
Bref, merci pour les émotions, les gars. Merci pour ces 74 points.
Et rendez-vous vendredi.
Oui par exemple, celle la aussi je ne l'ai pas digéré